Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Gm_55 a écrit :

Bon .... le mec à la strat est mon mentor dans mon village

Ben dame... ...il a pas fait un concert à Preuilly cet été?...ou c'était peut-être à Charost... ...sa tête ne m'est pas inconue...y serait pas d' Limeux?

Lol il a disparu de reuilly depuis un ans , mais ouep il a du pas mal écumer le bérry avec un groupe de reprise
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BOPAPA30
Gm_55 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Gm_55 a écrit :

Ben dame... ...il a pas fait un concert à Preuilly cet été?...ou c'était peut-être à Charost... ...sa tête ne m'est pas inconue...y serait pas d' Limeux?

Lol il a disparu de reuilly depuis un ans , mais ouep il a du pas mal écumer le bérry avec un groupe de reprise

...et pense à me fair' passer quelques gallettes aux truches de chez Huet à Mehun.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Gm_55 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Gm_55 a écrit :

...et pense à me fair' passer quelques gallettes aux truches de chez Huet à Mehun.

bonne ap!
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BOPAPA30
'erci.

perso, je suis gardois, et j'y habites, c'est ma femme qui est de St Flo.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
meuhrian
Gm_55 a écrit :

j'ai envie de dire "rive sud, négro" . ça m'inspire plein de choses, et ceci permet de toutes les résumer!
meuhrian
allez, il ne fait pas de guitare, mais il est TRES bon.

pour son public!

enjoy
meuhrian
en fait, il l'est un peu!

madspoon
Jelly a écrit :

entre celui là et celui qui joue en slip axl rose, ça fait beaucoup de gens dont le jeu n'est pas à la hauteur de leur matos et surtout de leurs sons!!
(putain! d'ailleurs quels sons ils ont je trouve )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
meuhrian a écrit :
allez, il ne fait pas de guitare, mais il est TRES bon.

pour son public!

enjoy

Je plains les voisins... si il y en a encore
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur

C'est pas un epic fail, mais c'en est quand même un bon gros !
10/10
Un mec qui se prend pour Johnny qui reprendrait du Fiori.
Avant internet, on aurait jamais pu voir ça...
EakaE
  • Special Cool utilisateur
Kreeg a écrit :

C'est pas un epic fail, mais c'en est quand même un bon gros !

Et du Forum qui plus est
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur

Pardon, je suis moi-même un fan de Slash, mais la fin est grandiose
A partir de 35' il envoie du paté, et vers 50' (surtout 55') là c'est mortellement bon

Bref comme quoi, sous l'emprise de substances illicites et avec des heures de jeu, ça peu arriver à tout le monde
TheCLeaN
j'avai jamais vu slash aussi en formes!
FredEsp
Hahaha!!!

Sinon, j'aime bien la vidéo de Metallica où Jason Newsted se viande en plein concert en voulant monter sur les marches à côté de la batterie.
madspoon
A propos de Slash...

On voit qu'on a beau être bon, c'est dur de jouer bourré...

En ce moment sur bla bla et guitare...