Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
anatole48 a écrit :
COME BACK TO THE DARK SIDE !!!!!!

&NR=1

C'était quoi leur motivation pour former un groupe, au fait ? En tout cas, ça n'empêche pas les Youtubers de "s'étriper" entre eux par voix épistolaire à les lire. Comme quoi l'abus de trash-death-jenesaispasquoi métal est mauvais pour la santé... mentale.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
moonwalker
JulosImac a écrit :
Comme quoi l'abus de trash-death-jenesaispasquoi métal est mauvais pour la santé... mentale.

Comme quoi, le blues ça rend con.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
JulosImac a écrit :
anatole48 a écrit :
COME BACK TO THE DARK SIDE !!!!!!

&NR=1

C'était quoi leur motivation pour former un groupe, au fait ? En tout cas, ça n'empêche pas les Youtubers de "s'étriper" entre eux par voix épistolaire à les lire. Comme quoi l'abus de trash-death-jenesaispasquoi métal est mauvais pour la santé... mentale.

On dirait une parodie d'une autoparodie (genre les boutonneux de Gojira). En fait ils retapent juste l'entrepôt avec des marteaux piqueurs, c'est pareil.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
+div
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
BigBi a écrit :
+div

Putain ...

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
meuhrian
mon dieu! ça mérite un petit final countdown, tiens... pour se remettre!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Je crois que maintenant, on peut s'arrêter de chercher, on trouvera pas plus minable !
Edit : Ces autres vidéos sont moins minable (bon, ça reste vraiment très moyen)... je demande pourquoi il a mis ça sur youtube...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Mais c'est Polux !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Sophia.S
Dans la vidéo de Gibs, il joue quoi Polux ? C'est sensé être quelque chose ?
Agent_Gibs a écrit :

[MODE second degré ON]En plus, il joue sur une putain de gratte le pollux, manquerais plus qu'il prenne des cours et là je vomi...[MODE OFF]
Polokrew
deadprose a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

En plus, il joue quand même sur une putain de gratte le pollux, manquerais plus qu'il prenne des cours et là je vomi...

Mais merde quoi déjà ça foutait les boules de voir un mec de 12ans avoir une Gibby LP Suprême , une Gibson SG , une Martin , une PRS Custom .
Maintenant je vois qu'il joue mal , ça fout les boules
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
[MODE second degré ON]Bof, ça fou pas les boules, c'est logique, parents riches = grande maison, belle voiture et belle guitare pour le mioche qui a envie de gratter un peu...[MODE OFF]
TheCLeaN
c'est qui polux ??
en tout cas il ya de sacrés progrés entre la premiére vidéo et les autres!!
mila LP Giby
TheCLeaN a écrit :
c'est qui polux ??
en tout cas il ya de sacrés progrés entre la premiére vidéo et les autres!!

Entièrement d'accord.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...