Sincèrement les commentaires suite à la vidéo de Polux là, c'est juste gerbant...
1) vous n'avez jamais débuté ? vous étiez Jimmy Page après quelques mois de guitare ?
2) le gars il est jeune et il a les couilles de se mettre musicalement en danger en jouant publiquement. Perso je dis respect pour ça.
3) le pire c'est que toute la merde que vous racontez, ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie, c'est gerbant. Les mêmes vidéos sur une Harley Benton et Polux avait des encouragements... Mais là parce qu'il a des Gibson tout de suite on lit que ça vous fout les boules (Polokrew) ou on balance sur les clichés sur la famille (deadprose)... Consternant.
Pour l'anecdote, en Afrique, j'ai vu un gamin jouer comme un Dieu sur une guitare que l'on n'oserait même pas vendre en France... Il jouait certainement mieux que beaucoup de guitaristes ici avec dans les mains des Epiphone G-400.
D'ailleurs pour ce gosse, avoir une Epiphone serait un luxe absolu par rapport à l'instrument artisanal et approximatif qu'il jouait.
Bref on est toujours le "riche qui joue mal" de quelqu'un, CQFD.
Putain j'en reviens pas, y'a vraiment des cons sur ce forum...
Best of "Gibson" de G.com
Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:
"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H
"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V
"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves