Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
TheCLeaN a écrit :
c'est qui polux ??
en tout cas il ya de sacrés progrés entre la premiére vidéo et les autres!!

Entièrement d'accord.
Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
Sincèrement les commentaires suite à la vidéo de Polux là, c'est juste gerbant...

1) vous n'avez jamais débuté ? vous étiez Jimmy Page après quelques mois de guitare ?

2) le gars il est jeune et il a les couilles de se mettre musicalement en danger en jouant publiquement. Perso je dis respect pour ça.

3) le pire c'est que toute la merde que vous racontez, ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie, c'est gerbant. Les mêmes vidéos sur une Harley Benton et Polux avait des encouragements... Mais là parce qu'il a des Gibson tout de suite on lit que ça vous fout les boules (Polokrew) ou on balance sur les clichés sur la famille (deadprose)... Consternant.

Pour l'anecdote, en Afrique, j'ai vu un gamin jouer comme un Dieu sur une guitare que l'on n'oserait même pas vendre en France... Il jouait certainement mieux que beaucoup de guitaristes ici avec dans les mains des Epiphone G-400.

D'ailleurs pour ce gosse, avoir une Epiphone serait un luxe absolu par rapport à l'instrument artisanal et approximatif qu'il jouait.

Bref on est toujours le "riche qui joue mal" de quelqu'un, CQFD.

Putain j'en reviens pas, y'a vraiment des cons sur ce forum...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
deadprose a écrit :
Bof, ça fou pas les boules, c'est logique, parents riches = grande maison, belle voiture et belle guitare pour le mioche qui a envie de gratter un peu...

Jaloux ?
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :
deadprose a écrit :
Bof, ça fou pas les boules, c'est logique, parents riches = grande maison, belle voiture et belle guitare pour le mioche qui a envie de gratter un peu...

Jaloux ?

moi ce qui m'enmerde , c'est surtout que tu dis ca , sans rien savoir de ma vie.
donc je me justifie , je sais pas pourquoi , mais je le fais quand meme : j'habite dans un petit appart , en banlieue , aucune belle voiture , juste une toyota .
c'est pathétique de dire ca sans savoir de quoi on parle
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
mila LP Giby a écrit :
deadprose a écrit :

Jaloux ?

moi ce qui m'enmerde , c'est surtout que tu dis ca , sans rien savoir de ma vie.
donc je me justifie , je sais pas pourquoi , mais je le fais quand meme : j'habite dans un petit appart , en banlieue , aucune belle voiture , juste une toyota .

Laisse pisser ma poule
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
mila LP Giby a écrit :
deadprose a écrit :

Jaloux ?

Laisse pisser ma poule

ouai mais bon...Enfin j'tai éxpliqué ce que ca me fait.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
mila LP Giby a écrit :
deadprose a écrit :

Jaloux ?

Laisse pisser ma poule

ouai mais bon...Enfin j'tai éxpliqué ce que ca me fait.

Ouaip, il l'a pas vraiment bien pris ... très intelligent / fin de votre part.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
j'ai pas pu voir les vidéos, mais la méchanceté gratuite et la connerie, je les fuck.
D'ac avec Aubertignac, trop de connerie et de haine, déguisées en humour et mecs cools qui se croient intelligents. je les fuck aussi.

j'ai un fils de 12 ans qui débute, c'est hyper touchant un môme qui débute, et si jamais il me pique mes grattes pour se filmer et balancer sur youtube il y aura bien des connards pour se foutre de sa gueule et dire que c'est un gosse de riche.

Tous les instrumentistes n'ont pas une âme d'artiste, ça se vérifie chaque jour ici.
King V
  • Custom Top utilisateur
Un peu de critique gratuite ne peut faire que du bien, les gosses de 14 gens jouent devant leurs amis et ceux-ci sont impressionés par n'importe qui sachant gratteur deux accords, ils prennent donc la grosse tête, sans parler des parents.

Related vid :
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Un peu de critique gratuite ne peut faire que du bien, les gosses de 14 gens jouent devant leurs amis et ceux-ci sont impressionés par n'importe qui sachant gratteur deux accords, ils prennent donc la grosse tête, sans parler des parents.

Related vid :
Mais c'est clair.. on peut jamais rien dire sur ce forum sans avoir la tribu de bien pensant bouddhistes qui viennent faire leur lecon de morale à la con.

Enorme le Brandon du cinquante-sept ! cinq-sept !
BOPAPA30
.... , pourquoi il a mit un slip sur sa tête?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
parcequ'il a honte d'être blanc, il veut être noir
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
parcequ'il a honte d'être blanc, il veut être noir

mais oui, chuis bête.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Je suis comme sa mère, quand je l'entends chanter j'ai envie de pleurer.
Dark Bane a écrit :
Je suis comme sa mère, quand je l'entends chanter j'ai envie de pleurer.

C'est hard qd même d'appeler son gosse Brandon

En ce moment sur bla bla et guitare...