Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Bane a écrit :
Je suis comme sa mère, quand je l'entends chanter j'ai envie de pleurer.

C'est hard qd même d'appeler son gosse Brandon
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Mais c'est clair.. on peut jamais rien dire sur ce forum sans avoir la tribu de bien pensant bouddhistes qui viennent faire leur lecon de morale à la con.

Nan mais attends, faut pas tout mélanger là... Il ne s'agit pas d'être bien pensant et encore moins de faire une leçon de morale à la con...

Tu sais faire la différence entre la critique gratuite et les propos qui ont étés tenus ici et qui tiennent plus de la jalousie haineuse que de la critique. Alors ne fait pas celui qui ne saisit pas la nuance.

Tu sembles oublier que Polux il a 13 ans, il n'a pas ton âge. Un ado c'est nécessairement plus fragile qu'un mec de 30 piges. Alors OK sur le fond je suis d'accord avec toi, il ne devrait pas se formaliser sur des propos tenus sur un forum. Sauf que visiblement ça le touche, avec sa propre sensibilité et son propre vécu, que personne ne connait ici et qu'il faut un minimum respecter.

Un truc futile pour toi peut avoir une importance haute pour un ado qui se construit, avec peut être des armes qui lui manquent, un vécu qui fait que... Il faut respecter ça.

Je sais pas, un môme qui vit par exemple sa première rupture, si ça le fout en vrac, tu peux pas lui rire au nez en lui sortant "nan mais attends, c'est rien du tout ça, tu en verras d'autres"...

Même si dans l'absolu, une rupture sentimentale quand t'es ado, c'est que dalle. Mais ça tu en es conscient quand tu y repenses une fois adulte, pas quand tu le vis à 13 ans...

Bref...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Dark Bane a écrit :
Je suis comme sa mère, quand je l'entends chanter j'ai envie de pleurer.

C'est hard qd même d'appeler son gosse Brandon

Tout est venu de là je pense ... dur pour le gamin quand même
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
mila LP Giby
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Mais c'est clair.. on peut jamais rien dire sur ce forum sans avoir la tribu de bien pensant bouddhistes qui viennent faire leur lecon de morale à la con.

Nan mais attends, faut pas tout mélanger là... Il ne s'agit pas d'être bien pensant et encore moins de faire une leçon de morale à la con...

Tu sais faire la différence entre la critique gratuite et les propos qui ont étés tenus ici et qui tiennent plus de la jalousie haineuse que de la critique. Alors ne fait pas celui qui ne saisit pas la nuance.

Tu sembles oublier que Polux il a 13 ans, il n'a pas ton âge. Un ado c'est nécessairement plus fragile qu'un mec de 30 piges. Alors OK sur le fond je suis d'accord avec toi, il ne devrait pas se formaliser sur des propos tenus sur un forum. Sauf que visiblement ça le touche, avec sa propre sensibilité et son propre vécu, que personne ne connait ici et qu'il faut un minimum respecter.

Un truc futile pour toi peut avoir une importance haute pour un ado qui se construit, avec peut être des armes qui lui manquent, un vécu qui fait que... Il faut respecter ça.

Je sais pas, un môme qui vit par exemple sa première rupture, si ça le fout en vrac, tu peux pas lui rire au nez en lui sortant "nan mais attends, c'est rien du tout ça, tu en verras d'autres"...

Même si dans l'absolu, une rupture sentimentale quand t'es ado, c'est que dalle. Mais ça tu en es conscient quand tu y repenses une fois adulte, pas quand tu le vis à 13 ans...

Bref...

J suis d'accord avec Aubert, d'autant plus l'Agent que c'est toi qui a mis la vidéo, et sans lui demander son accord malgré que tu le connaisses. Vu le topic, la tournure était prévisible. Ce qui l'était moins, c'est la façon dont cela a touché Polux. Je t'ai pas vu t'excuser auprès de lui (j pense que t'en a rien a foutre). Perso, je trouve la blague moyenne, sans être bien pensant boudhiste, je suis le premier à me fendre la gueule sur des videos postées ici. Voilà, sur ce coup là, j t ai trouvé moyen Mr Gibs....koi....
Acajou addict
In long tenon we trust
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
King V a écrit :
Un peu de critique gratuite ne peut faire que du bien, les gosses de 14 gens jouent devant leurs amis et ceux-ci sont impressionés par n'importe qui sachant gratteur deux accords, ils prennent donc la grosse tête, sans parler des parents.

Related vid :

Et merde il habite près de chez moi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
filipdeceulaer a écrit :
Le pire, c'est que ce trouduc rapeur de la cité pourait réussir, parce qu'on aime la merde en France...
il est trop blanc pour réussir
BOPAPA30
EDIT: en réaction à certains posts.

'tain, je sais pas si c'est l'approche des fêtes ou si vous avez tous attapés la grippe D, mais je trouve les réactions pas mal agréssives sur certains topics. Et sur ceux que je suis d'ailleur. Oups.
Les combats par clavier interposés me barbent, une discution posée, entrecoupée de bons délires, ça c'est du topic! On se croierait au beau milieu de guitaristes qui poussent de plus en plus fort leur ampli pour se faire entendre.
(et surtout remarquer.)

Alors cool les gas, la musique adoussie les moeurs. ( apparenment pas la gratte. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas), anti gaucho (faut il tous les tuer à ton avis ?)..
Tu n'es pas forcément je pense un exemple de quelqu'un qui est parti de rien, la vie t'a gâté je crois, comme moi d'ailleurs (je dis merci moi), alors un tout petit peu d'empathie pour les autres te grandirait, mais bon tu fais déjà tes 1,87, alors peut être que tu t'en branle ?

je fais pas le boudhiste (là tu déconne ), j'ai juste envie de lire plus d'humour, voire d'autodérision (humour british), que de pure méchanceté qui blesse ceux qui sont visés, sur ce forum.
Donc OK je suis un Bisounours si tu veux, pas de pb.
LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas), anti gaucho (faut il tous les tuer à ton avis ?)..
Tu n'es pas forcément je pense un exemple de quelqu'un qui est parti de rien, la vie t'a gâté je crois, comme moi d'ailleurs (je dis merci moi), alors un tout petit peu d'empathie pour les autres te grandirait, mais bon tu fais déjà tes 1,87, alors peut être que tu t'en branle ?

je fais pas le boudhiste (là tu déconne ), j'ai juste envie de lire plus d'humour, voire d'autodérision (humour british), que de pure méchanceté qui blesse ceux qui sont visés, sur ce forum.
Mais toi t'es complètement con ou quoi ?
T'as maté les vidéos sur Brandon au lieu de dire des conneries comme d'habitude ?
filipdeceulaer
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Le pire, c'est que ce trouduc rapeur de la cité pourait réussir, parce qu'on aime la merde en France...

Ba, non. Regardes l'autre là, comment il s'appelle...EMINEM

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
BOPAPA30
filipleculaer a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

Ba, non. Regardes l'autre là, comment il s'appelle...EMINEM

tout à fait ça.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul a écrit :

Mais toi t'es complètement con ou quoi ?
T'as maté les vidéos sur Brandon au lieu de dire des conneries comme d'habitude ?

CQFD lorsqu'on est pas d'ac avec toi, on dit "que des conneries", on t'en veux pas, on connait la musique.
Je suis con, c'est certain, mais je crois que comme tes interventions, au delà d'une ligne, ta capacité de concentration et de réflexion est atteinte.

On se fiche des vidéos.
j'ai réagis à tes propos sur le mec de banlieue pas blanc, sur la France qui est un pays communiste.
contrairement à mes pauvres interventions débiles, celles que je cite sont d'une extrême intelligence.

Je te laisse continuer à m'insulter, j'ai mieux à faire, continue à ta petite haine ordinaire, (rien à voir avec les vidéos je le répète, j'ai voulu les voir, elles semblent avoir disparu).
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Rions un peu après ce petit interlude engueulade :

http://www.youtube.com/watch?g(...)5FB5g

Et une autre qui m'a fait péter de rire : (j'adore la fin :p )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Polokrew
LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas),

Je pense qu'il se moque plus de Brandon qui rêve d'être noir que des rappeurs qui sont le plus souvent noirs ou reubeus .

LesPopaul a écrit :

j'ai un fils de 12 ans qui débute, c'est hyper touchant un môme qui débute, et si jamais il me pique mes grattes pour se filmer et balancer sur youtube il y aura bien des connards pour se foutre de sa gueule et dire que c'est un gosse de riche.
.

Il joue depuis 7ans je crois et toutes les grattes sont à lui donc informe toi avant de balancer ça .

Aubertignac a écrit :

3) le pire c'est que toute la merde que vous racontez, ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie, c'est gerbant. Les mêmes vidéos sur une Harley Benton et Polux avait des encouragements... Mais là parce qu'il a des Gibson tout de suite on lit que ça vous fout les boules (Polokrew) ou on balance sur les clichés sur la famille (deadprose)... Consternant.

Depuis le début de ce topic on ne cesse de balancer des vidéos de gamins qui jouent sur du matos de merde et qui font de la merde . Donc là ton argument ne tient pas du tout la route .

Oui ça me choque de voir tout ce matos , de le voir revendre une gratte a plus de 1000€ 2jours après l'avoir acheté , etc ...
Après j'ai rien contre lui et tant mieux pour lui , mais jpense encore avoir le droit de donner mon avis .
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .

En ce moment sur bla bla et guitare...