Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polokrew
LesPopaul a écrit :
Agent je t'aime bien mais tes interventions tournent de plus en plus à la limite raciste (il est blanc il réussira pas),

Je pense qu'il se moque plus de Brandon qui rêve d'être noir que des rappeurs qui sont le plus souvent noirs ou reubeus .

LesPopaul a écrit :

j'ai un fils de 12 ans qui débute, c'est hyper touchant un môme qui débute, et si jamais il me pique mes grattes pour se filmer et balancer sur youtube il y aura bien des connards pour se foutre de sa gueule et dire que c'est un gosse de riche.
.

Il joue depuis 7ans je crois et toutes les grattes sont à lui donc informe toi avant de balancer ça .

Aubertignac a écrit :

3) le pire c'est que toute la merde que vous racontez, ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie, c'est gerbant. Les mêmes vidéos sur une Harley Benton et Polux avait des encouragements... Mais là parce qu'il a des Gibson tout de suite on lit que ça vous fout les boules (Polokrew) ou on balance sur les clichés sur la famille (deadprose)... Consternant.

Depuis le début de ce topic on ne cesse de balancer des vidéos de gamins qui jouent sur du matos de merde et qui font de la merde . Donc là ton argument ne tient pas du tout la route .

Oui ça me choque de voir tout ce matos , de le voir revendre une gratte a plus de 1000€ 2jours après l'avoir acheté , etc ...
Après j'ai rien contre lui et tant mieux pour lui , mais jpense encore avoir le droit de donner mon avis .
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai commencé à jouer sur l'ancestrale Solid 7 (avec manche voilé, sillet fait avec un bout de crayon à papier, electronique digne du 19eme siecle...) de mon père, branchée dans une chaine stéréo, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de poster mes premiers accords sur youtube !
Je joue pour moi, et moi seul, par pour la reconnaissance que cela peu m'apporter !

Edit : Je rajoute aussi, que la plupart des vidéos qui sont critiquées ici, sont des vidéos dans lesquelles il n'y a aucun travail, ou le gamin (ou plus agé) vient d'apprendre la tablature 10 minutes avant de s'enregistrer.
Pour moi la musique ça se travail, et ça se voit tout de suite si il y en a !
Quelqu'un peut poster une vidéo pas parfaite, mais si il y a du travail, il y a peu de chance qu'il se fasse incendier.
A l'inverse, si quelqu'un post juste dans l'idée de dire à ces amis "ouais regardez je suis un ouf je suis sur Youtube..." faut arrêter la musique et faire autre chose je pense.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
c'est surtout que c'est un forumer, et que, de par un accord qui se devrait tacite, on balance pas sur eux parcequ'ils trainent ici.

Haussez un peu le débat...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
mila LP Giby
renaxo a écrit :
c'est surtout que c'est un forumer, et que, de par un accord qui se devrait tacite, on balance pas sur eux parcequ'ils trainent ici.

Haussez un peu le débat...

je plussoie
Acajou addict
In long tenon we trust
A polokrew :
"Il joue depuis 7ans je crois et toutes les grattes sont à lui donc informe toi avant de balancer ça "
Je balance rien, je parle de ce que je veux, et il n'y avait strictement aucun rapport avec le cas du gars en question que je ne connais pas comme tu le souligne et que je n'ai pas plus envie de disséquer que ça.

je dis juste que je viens ici pour me détendre et déconner light, et je lis des méchancetés gratuites et des propos racistes.
Je n'ai pas le droit de dire que ça me casse les couilles en plus ?
LesPopaul : non mais n'importe quoi, c'est houf, tu ne sais même pas de quoi on parle c'est dingue !!!
Mais dinnnnnngueuh

On parle de Brandon, représente cinquante-sept, cinque, sept !

Pour que tu vois du racisme dans mes propos ca fait peur, vraiment...
Et l'histoire du pays communiste, tu dois être le seul sur ce forum à avoir pris ca au sérieux !

Et je ne savais pas que la Moselle (département 57) c'était la banlieue.

Décidément on en apprend chaque jour un peu plus sur ce forum.

Et surtout te fais pas de soucis pour "ma capacité de concentration et de réflexion" parce que là sérieux, t'es vraiment à côté de la plaque.

Bref place à la musique :
poluxsalvaterra
Polokrew a écrit :

Il joue depuis 7ans je crois

Non. Loin de la.

aufait , j'ai meme pas regardé , c'etait quelle vidéo qu'on avais mise. ?
filipdeceulaer
Agent_Gibs a écrit :
LesPopaul : non mais n'importe quoi, c'est houf, tu ne sais même pas de quoi on parle c'est dingue !!!
Mais dinnnnnngueuh

On parle de Brandon, représente cinquante-sept, cinque, sept !

Pour que tu vois du racisme dans mes propos ca fait peur, vraiment...
Et l'histoire du pays communiste, tu dois être le seul sur ce forum à avoir pris ca au sérieux !

Et je ne savais pas que la Moselle (département 57) c'était la banlieue.

Décidément on en apprend chaque jour un peu plus sur ce forum.

Et surtout te fais pas de soucis pour "ma capacité de concentration et de réflexion" parce que là sérieux, t'es vraiment à côté de la plaque.

Bref place à la musique :

A 1minute 50, je lui mettrais bien ma... au...quand même
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
poluxsalvaterra a écrit :

celle où tu faisais n'importe quoi
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

celle ou je suis sur un fauteuil avec la supreme ?
Agent_Gibs a écrit :

T'avais picolé ce jour là ?
Parce que à côté des solo de Pink Floyd, ca faisait tache quand même
filipdeceulaer a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

fais gaffe, si elle à moins de 18 ans on va te traiter de pédophile.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

T'avais picolé ce jour là ?
Parce que à côté des solo de Pink Floyd, ca faisait tache quand même

p*tain

mais c'est celle que j'avais fait pour deconner.

pour pas qu'il y ai de mal-entendus , c'est bien celles ou je faisais des accords totalements ratés , les barrés pas juste etc.... ?

p*tain

pour pas qu'il y ai de mal-entendus , c'est bien celles ou je faisais des accords totalements ratés , les barrés pas juste etc.... ?
ben oé
filipdeceulaer
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

fais gaffe, si elle à moins de 18 ans on va te traiter de pédophile.

J'attendais des interventions justement ...C'est pas venu tant pis
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

p*tain

ben oé

Lauuuuuuuuule

mais cette vidéo c'était pour dec.

En ce moment sur bla bla et guitare...