Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

p*tain

mais c'est celle que j'avais fait pour deconner.

pour pas qu'il y ai de mal-entendus , c'est bien celles ou je faisais des accords totalements ratés , les barrés pas juste etc.... ?
ben oé

Lauuuuuuuuule

mais cette vidéo c'était pour dec.
filipdeceulaer a écrit :

J'attendais des interventions justement ...C'est pas venu tant pis
oh y a bien un donneur de lecon professionnel qui viendra dire que c'est pas bien bla bla bla toussa.

Lauuuuuuuuule

ben heureusement que tu t'es pas pendu.
filipdeceulaer
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

J'attendais des interventions justement ...C'est pas venu tant pis
oh y a bien un donneur de lecon professionnel qui viendra dire que c'est pas bien bla bla bla toussa.

Ba non Rien à l'horizon...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
poluxsalvaterra
ben dès que j'ai vu les coms j'ai suprimé les vid sans meme regarder celle que c'était , alors je pouvais pas savoir.
^^
BOPAPA30
continuez, continuez à regarder ces vidéos, et bientot vous aurez les oreilles tellement abimées, que vous ne pourrez même plus accorder une guitare.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
continuez, continuez à regarder ces vidéos, et bientot vous aurez les oreilles tellement abimées, que vous ne pourrez même plus accorder une guitare.

on s'en fout on ne sait pas jouer.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

p*tain

pour pas qu'il y ai de mal-entendus , c'est bien celles ou je faisais des accords totalements ratés , les barrés pas juste etc.... ?
ben oé

Lauuuuuuuuule

AAhhhhh... nan parceque j'y ai cru moi !!!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

on s'en fout on ne sait pas jouer.

c'est bien ce que je pensais...je pensais être seul et je vois que les seuls mecs qui savent jouer ne sont pas sur ce forum....

je crois que je vais aller m'inscrire sur partouche.com.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :

c'est bien ce que je pensais...je pensais être seul et je vois que les seuls mecs qui savent jouer ne sont pas sur ce forum....

je crois que je vais aller m'inscrire sur partouche.com.
ils jouent de la guitare eux, ce sont des virtuose et tout.
poluxsalvaterra
BigBi a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

p*tain

ben oé

Lauuuuuuuuule

AAhhhhh... nan parceque j'y ai cru moi !!!

oui je crois que c'est le cas de tout le monde ..

mais je confirme c'était bien une vidéo pour deconner.
BOPAPA30
'tain, y zon trouvé un autre topic que le Gibson Lp user pour foutre le bordel...
Non mais I love you les gars... C'était du second degré, qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il joue avec des custom shop ou des Stagg, sérieux?
Aubertignac, faut te calmer mon vieux, inutile ton post, on s'en branle, moi le premier!

A Pollux, désolé si cela t'as touché, mais la vie c'est d'la merde et au moins tu réfléchiras la prochaine fois que tu balanceras des videos sur youtube.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
La dernière vidéo est tout simplement énorme
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
poluxsalvaterra
deadprose a écrit :

A Pollux, désolé si cela t'as touché, mais la vie c'est de la merde.

c'était avant que je comprenne que c'était la vidéo que j'avait fait pour rire

En ce moment sur bla bla et guitare...