Les plus bo riffs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Avr 2005, 21:02
I Know We Could Be So Happy Baby (If We Wanted To Be) jeff buckley (Sketches For My Sweetheart The Drunk (Disc 2))
voilas où le trouver... ce riff te fait travailler les arpeges et si tu sais bien le jouer chapeau pour les effets etc mais c'est un bon défi par rapport a des riffs comme tnt....
philippe-j
C pas le meme gfenre, maisnle meilleur riff, c'est Nothing to say, de Angra!!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
sinon t'as Rape me! De Nirvana
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
strato_25
vincent-j a écrit :
sinon t'as Rape me! De Nirvana

si tu regardes bien il a déjà été proposé
Enjoy =)
Jhyn_Levice
fansum41 a écrit :
Bonjour
voila j'aimerais bien connaitre tt plein de riff hyper marrants et de partoches marrantes a jouer du genre eye of the tiger ou smells like teen spirits...si vous pouviez me donner quelque titres ce serait super
merci

Je ne vois pas en quoi smells like teen spirit est '' hyper marrant '' , mais dans le meme style va voir les partitions genre rape me
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
CyPheR851
RemZ a écrit :
fansum41 a écrit :
Bonjour
voila j'aimerais bien connaitre tt plein de riff hyper marrants et de partoches marrantes a jouer du genre eye of the tiger ou smells like teen spirits...si vous pouviez me donner quelque titres ce serait super
merci

Je ne vois pas en quoi smells like teen spirit est '' hyper marrant '' , mais dans le meme style va voir les partitions genre rape me

c'est surement les generations sum41 qui trouve ca marant
nan nan j'attaque pas , je me defend!!
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Et vous avez des idées pour les plus beaux solos ????????
Rock for Troll
Les plus beaux solos ?? Y en a tellement

Par contre pour les riffs je dirai celui de Pantera, Cemetery Gates
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
vincent-j a écrit :
C pas le meme gfenre, maisnle meilleur riff, c'est Nothing to say, de Angra!!!!

+1 (ce truc en concert, ça cartonne tout )
Civodul
les plu bo solo : hotel california pa facile a jouer ; stairway to heaven bien sur ; one de metallica mé la c impossible a jouer avec le tapping de ouf du debut ; smell teen like spirit simple mé efficace ; back in black d'AC/DC
pour moi c une partie des meilleurs
rocker12
plus bo riff : pantera/new level
pantera/by demons be driven (couplet)
plus bo solo : nevermore/Engines Of Hate.
pantera/ cemetery gates

c'est les premiers qui me viennent a l idée...mais y en a beaucoup d autres ...
Socialdisto
civodul a écrit :
les plu bo solo : hotel california pa facile a jouer ; stairway to heaven bien sur ; one de metallica mé la c impossible a jouer avec le tapping de ouf du debut ; smell teen like spirit simple mé efficace ; back in black d'AC/DC

AVATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Billy Haze
le solo de island in the sun par weezer, il est pas fantastique, mais il met de bonne humeur

ps:civodul ton avatar est un peu gros...
Always Root For The Underdog
twiggggggyyyyyy
civodul a écrit :

Atta le tapping du début du solo de One c'est la partie qui m'a semblé la plus simple a passer de ce solo.

Sinon en bon gros riffs:
Reign in blood de Slayer
Creeping Death de Metallica(assez dur a bien placer rythmiquement)
Hangar18 de Megadeath (le solo est super trop méga dur a passer)
Cowboys from hell de Pantera
Primal concrete sledge de Pantera
Master of Puppets (meme si les riffs sont pas aussi énormes que celui de creeping death)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nemesismaycome
Oui Master of Puppets est assez terrible dans le genre: ce riff est littéralement indémodable, tojours efficace et bien heavy. Celui de Battery aussi et Leper Messiah.

Sinon dans un autre style le riff de Lateralus (Lateralus - Tool), bien haché comme il faut et super entrainant (pas vrai les conaisseurs ? ^^)
think for yourself - question authorities
Rock for Troll
Pour les solos disons Vivaldi Tribute de Rondat ^^

Toute une piste de solo, alors évidemment c'est pas vraiment de lui mais argh que c'est beau!!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...