Les plus bo riffs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Pour les solos disons Vivaldi Tribute de Rondat ^^

Toute une piste de solo, alors évidemment c'est pas vraiment de lui mais argh que c'est beau!!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
90pour cent des partoches des Stones sont basé sur des riffs d'enfer !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hypoglouton
[quote="Shadows Son"]Pour les solos disons Vivaldi Tribute de Rondat ^^

Toute une piste de solo, alors évidemment c'est pas vraiment de lui mais argh que c'est beau!!![/quote
je trouve ce morceau pathétique. Quel interet de reprendre un morceau au violon note à note à la guitare, je trouve ça effrayant de bétise. Mais chacun ces gout comme on dit]
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
back in black !!! smoke on the water ... les classiques quoi !
---------
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
hypoglouton a écrit :
Toute une piste de solo, alors évidemment c'est pas vraiment de lui mais argh que c'est beau!!![/quote
je trouve ce morceau pathétique. Quel interet de reprendre un morceau au violon note à note à la guitare, je trouve ça effrayant de bétise. Mais chacun ces gout comme on dit]

c'est ton manque d'ouverture qui est plus que ridicule, tout le jazz est basé sur des reprises de morceaux jouaient par d'autres instrumentistes! (à titre d'exemple)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
slash694
sweet child o' mine des guns et while my guitar gently sweeps de toto(la reprise des beatles)
un jour j'aurais ma Frankie
Rock for Troll
hypoglouton a écrit :
Shadows Son a écrit :
Pour les solos disons Vivaldi Tribute de Rondat ^^

Toute une piste de solo, alors évidemment c'est pas vraiment de lui mais argh que c'est beau!!!

je trouve ce morceau pathétique. Quel interet de reprendre un morceau au violon note à note à la guitare, je trouve ça effrayant de bétise. Mais chacun ces gout comme on dit

J'apprécie déja que tu ais employé le mot "je" au moins tu ne généralises pas, maintenant je vais être plus nuancé que coyote (^^) et je vais te dire qu'en effet c'est là tes goûts et que je comprends que tu ne puisses pas apprécier, moi j'ai juste adoré ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
cherlen
ça dépend de ton niveau en gratte , soit tu fait nirvana soit tu essais Rondat... ou Malmsteen...
en gros riffeurs il y a Pantera (RIP), Megadeath, Metallica... dans le Metal, sinon tu peux regarder les intros de Hendrix, avant d'attaquer les morceaux en entier
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
The Wicker an , Two Minutes To Midnight et Powerslave d'Iron Maiden ou Angel Eyes d'Aerosmith par exemple.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Civodul
regarde little wing de hendrix
washbic
  • Special Ultra utilisateur
bigxtra a écrit :
un monde merdique...

Full metal jacket ?
wakkopakko
Beat It par Mr Eddi (non pas celui la!! l'autre!!!)
Billy Haze
twiggggggyyyyyy a écrit :
civodul a écrit :
les plu bo solo : hotel california pa facile a jouer ; stairway to heaven bien sur ; one de metallica mé la c impossible a jouer avec le tapping de ouf du debut ; smell teen like spirit simple mé efficace ; back in black d'AC/DC
pour moi c une partie des meilleurs

Atta le tapping du début du solo de One c'est la partie qui m'a semblé la plus simple a passer de ce solo.

Sinon en bon gros riffs:
Reign in blood de Slayer
Creeping Death de Metallica(assez dur a bien placer rythmiquement)
Hangar18 de Megadeath (le solo est super trop méga dur a passer)
Cowboys from hell de Pantera
Primal concrete sledge de Pantera
Master of Puppets (meme si les riffs sont pas aussi énormes que celui de creeping death)

c'est pas rainning blood plutot? parce que j'ai cherche reign in blood et j'l'ai pas trouvé..
Always Root For The Underdog
bigxtra
washbic a écrit :
bigxtra a écrit :
un monde merdique...

Full metal jacket ?

Haha bien vu!

J'avais même pas grillé la relation entre les deux, en plus...et puis j'ai aussi hésité à me faire un avatar "grosse baleine"
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
free_kiff
Ahhh, solos .... un de mes préférés, c'est bien le solo de "my sharona", des ramones. C'est du punk, mais ça sonne bien !!! Sinon, pour les riffs bien méchants il y a bien guerilla radio, ou bien killing in the name of, de rage against the machine.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.

En ce moment sur bla bla et guitare...