Les plus bo riffs

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Ahhh, solos .... un de mes préférés, c'est bien le solo de "my sharona", des ramones. C'est du punk, mais ça sonne bien !!! Sinon, pour les riffs bien méchants il y a bien guerilla radio, ou bien killing in the name of, de rage against the machine.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
SexyJuju
Le riff MONUMENTAL de extreme sur he man woman hater !!!!!!!!!

AH LALALALALAAAAAAAAAA !!!!!
hypoglouton
coyote a go go a écrit :
hypoglouton a écrit :
Toute une piste de solo, alors évidemment c'est pas vraiment de lui mais argh que c'est beau!!![/quote
je trouve ce morceau pathétique. Quel interet de reprendre un morceau au violon note à note à la guitare, je trouve ça effrayant de bétise. Mais chacun ces gout comme on dit]

c'est ton manque d'ouverture qui est plus que ridicule, tout le jazz est basé sur des reprises de morceaux jouaient par d'autres instrumentistes! (à titre d'exemple)

dans le jazz on interpréte, on se réapproprie, , on s'inspiré... On ne joue en aucun cas une copie carbonne avec un autre instrument. Et ce n'est pas parcequ'on aime pas qu'on manque d'ouverture, ça n'a rien à voir. Maintenant rien de perso contre toi d'ailleurs ce morceau me plaisait quand j'avais 19 ans, maintenant je trouve que c'est un truc d'une connerie abbyssale.
Jackmerde
the alkaliner a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
civodul a écrit :
les plu bo solo : hotel california pa facile a jouer ; stairway to heaven bien sur ; one de metallica mé la c impossible a jouer avec le tapping de ouf du debut ; smell teen like spirit simple mé efficace ; back in black d'AC/DC
pour moi c une partie des meilleurs

Atta le tapping du début du solo de One c'est la partie qui m'a semblé la plus simple a passer de ce solo.

Sinon en bon gros riffs:
Reign in blood de Slayer
Creeping Death de Metallica(assez dur a bien placer rythmiquement)
Hangar18 de Megadeath (le solo est super trop méga dur a passer)
Cowboys from hell de Pantera
Primal concrete sledge de Pantera
Master of Puppets (meme si les riffs sont pas aussi énormes que celui de creeping death)

c'est pas rainning blood plutot? parce que j'ai cherche reign in blood et j'l'ai pas trouvé..

La chanson s'appelle bien Raining Blood, elle est sur l'album Reign In Blood
CellarDoor
ton pseudo sé fansum 41 donc tu dois aimer le punk alors pourquoi t'essaye pas der rythmiques a la bad relifion sa s' est vraiment énorme enfin certaines bien rapide en plus ya toujours les solos de Mr Brett Gurewitz et rien que sa présence s'est déja que du bohneur !!! Sinon essaye les riffs de The offspring ( ah noodles mon papa de la guitare !!! )
genre ceux de americana ils sont assez complexe enfin sa dépen lesquels mais ya de quoi se marrer !!! Si ensuite tu veux du très dur voir injouable ben sé simple écoute speed de Angra !!!pour revenir a se qui a été dit plutot perso chui dacord que reprendre des morceau de violon a la gratte meme si sa paré enorme sé pas très original surtout que le violon s'est encore plus dur que la gratte a l'origine enfin bon s'est mon point de vue et je comprend qu'on puisse aimer
Cool..Spot
Pratiquement tout les THE CURE , je pense à Boys don't cry ou The Blood ou pourquoi pas Alt. end , voir It's not you ou encore Three imaginary boys ( avec Chorus a fond ) , enfin bref les morceaus des Cure ont tous un riff qui reste en tête prour un bon moment

Sinon du Blur ? She is so high par exemple, Song 2 biensur ou l'incontournable There's No Other Way.

Je m'aréterai sur pu plus vieu , comme THE KINKS ( balance un you really got me à fond , ça laisse une marque ! ) ou THE CLASH pardi ! ( LONDON COLLING ou SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? , du cult ! )

Maintenant à vous de voir !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur bla bla et guitare...