Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les ricains y zaiment pas Toto!!!!!

Maillekeul
Je suis sur un forum US sur Van Halen www.eddievanhalen.com et je me chamaille "légèrement" avec un gars qui crache sur Steve Lukather et Toto comme quoi Lukather est un bon à rien et Toto c de la soupe!!!!
Putain! Comme j'aimerais etre un bon à rien comme Lukather moi!!!!
Je comprends pkoi Toto n'a pas très bien marché la-bas!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ed Ved
  • #2
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Dec 03, 02:13
c vrai, quelqu'un crache sur lukather , et c'est les ricains entiers qui aime pas toto.... j'ai encore raté un cours de tolerancemoi
Maillekeul
Ben ils sont pas très populaire outre atlantique. Depuis Toto IV, Africa et Rosanna, ils connaissent rien d'autre et la presse la-bas les cassait bien.
J'ai rencontré une fois Lukather et les Lobotomys à un concert à la Loco je crois. J'etais backstage grace à mon batteur qui avait des pass et on a un peu parlé avec certains des membres. Le truc ki revenait souvent dans les discussions, c'etait la presse ki ne les appreciait guère.

PS: Merci pour ton commentaire Ed Ved, tu repasseras.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ed Ved
  • #4
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Dec 03, 02:23
ouais, enfin si c une presse ala guitar part qui les casse, c'est pas grave....
lalimacefolle
Perso (ce n'est que mon humble avis) mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à Steve Lukather. Il joue trés bien, mais ça me laisse froid. Idem pour Toto, j'apprecie pas vraiment... J'ai meme fait l'effort d'acheter les albums solos de Luke, et bon... J'ai pas accroché...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 10:03
je sais pourquoi ils n'aiment pas toto les ricains : car ..........
"la bite a totoooooooooo que l on crayait perduuuuuuuuu, c est boubouuuuu c est bou bush qui l avait dans l'cul !"

pardon je
Biloute
Pourquoi les ricains aiment pas Toto ?
Facile, regarde les clips genre Hold the Line, Africa, Rosanna..
Et essaye de les classer dans une categorie par leur look et leur hatitude...

ça les ricains ils comprennent pas... Là bas le look et surtout "l'hatidude" ont presque
plus d'importance que la musique, il faut rentrer dans un style !
Et Toto navigue de la variet au hard en passant par la fusion, le rock, le jazz...
ça ils aiment pas mais alors pas du tout
la guitare c'est de la merde !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 12:33
StratMatt
Si toto c pas de la soupe, on peu trouver aussi un quelquonque interet guitaristique a cure ... Non mais vraiment.



Op a demain je vais me cacher
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 22 Dec 03, 21:49
lalimacefolle a écrit :
Perso (ce n'est que mon humble avis) mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à Steve Lukather. Il joue trés bien, mais ça me laisse froid. Idem pour Toto, j'apprecie pas vraiment... J'ai meme fait l'effort d'acheter les albums solos de Luke, et bon... J'ai pas accroché...


Pareil, le père Lukather c'est un monstre à la guitare, mais j'accroche pas. Et quand on écoute le duo avec Larry Carlton sent bien qu'il est à des années lumières du père Carlton tant au niveau son qu'au niveau impro.

Mais bon, c'est quand même une grosse bête à la guitare alors respect (même si ses albums solos sont super chiants).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
lalimacefolle
Fab a écrit :
Pareil, le père Lukather c'est un monstre à la guitare, mais j'accroche pas. Et quand on écoute le duo avec Larry Carlton sent bien qu'il est à des années lumières du père Carlton tant au niveau son qu'au niveau impro.

En fait, cet album, je l'apprecie plus... peut être le son "live" plus rentre dedans...
Maillekeul
Chacun ses gouts! Moi je l'aime bien. Pour le concert duo Lukather/Carlton, j'y etais. Lukather s'arretait meme de jouer pour regarder Carlton avec un air désespéré.... C'etait drole a voir.
Mais Carlton, quel monstre!!!

Mais bon, j'aimerais quand meme bien avoir le niveau de Lukather...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ed Ved
Biloute a écrit :
Pourquoi les ricains aiment pas Toto ?
Facile, regarde les clips genre Hold the Line, Africa, Rosanna..
Et essaye de les classer dans une categorie par leur look et leur hatitude...

ça les ricains ils comprennent pas... Là bas le look et surtout "l'hatidude" ont presque
plus d'importance que la musique, il faut rentrer dans un style !
Et Toto navigue de la variet au hard en passant par la fusion, le rock, le jazz...
ça ils aiment pas mais alors pas du tout




dira ca dans le pays de la star academy et popstars, alors qu'aux usa ils ont des centaine de radio qui passent du rock a longueur de journée, chose qui n'existe pas en france, c'est a peine du foutage du gueule, et /ou de l'ignorance.
PipoBimbo
Ed Ved a écrit :
Biloute a écrit :
Pourquoi les ricains aiment pas Toto ?
Facile, regarde les clips genre Hold the Line, Africa, Rosanna..
Et essaye de les classer dans une categorie par leur look et leur hatitude...

ça les ricains ils comprennent pas... Là bas le look et surtout "l'hatidude" ont presque
plus d'importance que la musique, il faut rentrer dans un style !
Et Toto navigue de la variet au hard en passant par la fusion, le rock, le jazz...
ça ils aiment pas mais alors pas du tout




dira ca dans le pays de la star academy et popstars, alors qu'aux usa ils ont des centaine de radio qui passent du rock a longueur de journée, chose qui n'existe pas en france, c'est a peine du foutage du gueule, et /ou de l'ignorance.


Popstars, les ricains l'ont aussi, ça s'appelle Pop Idol, et sur les centaines de radios dont tu parles, quel pourcentage ne fait pas dans le formatage imposé par les maisons de disques ?

C'est vrai que le public américain est très porté sur les formats (MTV), et que l'attitude aujourd'hui est plus importante que la musique là bas, y a qu'a voir toute cette vague neo-punk de merde, qui n'a de rebelle que le look (et encore...)

Ne pas oublier que tous les grands jazzmen américains ont fait leur carrière en Europe, ça en dit assez long je crois.

En ce moment sur bla bla et guitare...