Les salles de répétition à Paris (TOPIC OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Pour ma part je repete regulierement à l'Atelier 58 à Montreuil ... tres sympa, bon matos (ampli Peavey classic 50, Marshall JMP superlead, Marshall TSL qqch et un Valvstate ...) seuls les batteries sont moyenne ... Noel, le gerant, est tres sympa ...

tarifs : un pack de 10 heures = 150 euros pour le groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
studioku
Salut ,
on propose des créneaux fixes au mois dans notre local de répétitions porte de Pantin .
Phil 0624603285
studio BHR au 24 rue d'avoust ou 17 rue du chemin de fer (pantin) .

hello tout le monde !!!

nous louons notre studio de 25m2 ,tout équipé&insonorisé .
-préampli basse david eden wt550+caisson 2x15"
-batt.complète pearl
-ampli guitare fender frontman 212R 100w
-ampli marshall 15W rg
- stands clavier/guitares + parc micro shure sm58
- 2 platines technics mk2
-console voix ,claviers etc...

tarifs solo 7euros h / duo 9 euros h / groupe 12 euros h / forfait 20h = -10% /
forfait 40 h = -15%

mais aussi production, beatmaker , style reggae dancehall , hip hop , jungle dub ....

espace conviviale, ouvert à tous (esprit correct exigé) boissons fraiches,café thé à disposition .....
quartier tranquile, possibilité de segarer assez facilement .

tel : 06/59/46/97/92 ou 09/65/19/69/81


WELCOME !
Invité
finalement ce topic est en train de devenir un gros espace pub pour les studios parisiens en mal de pub
kami94
A mon sens oui. L'intérêt d'un forum c'est d'avoir le retour des utilisateurs sur les salles... pas la pub qu'on peut trouver sur Zikinf
  • #86
  • Publié par
    guilx
    le 08 Apr 10, 08:13
Bonjour,

Nous partageons un local à Pantin, rue Davoust, assez grand pour jouer à 6.

Il s'agit d'une salle partagée entre plusieurs groupes, donc après on s'arrange pour le partage des créneaux.

Aujourd'hui, il est pris les dimanche, lundi et mercredi soir, tout le reste peut être pris... Idéal aussi pour un prof, qui peut disposer du local, avec une sono, la journée.

Possibilité d'y laisser le matos à demeure, bonne relation entre les groupes (la confiance c'est important!). Le local est accessible jour & nuit, à proximité metro 4 Chemins (ligne 7) & RER Pantin, possibilité de parking en général proche du local.

Le local est équipé d'une sono (table + ampli + enceintes), un frigo, des toilettes, ...

Le tarif dépend du nombre de membre utilisant le local! (actuellement, 4 groupe, 50€ par tête, pas de limite de temps)

Me contacter 06 31 67 17 30 / guillaumex@free.fr pour essayer le local
http://www.myspace.com/meaculparocks
Merci beaucoup - c'est très util!

Je viens à Paris d'Australie Occidentale pendant Septembre, et je cherche des salles de répétition!

J'ai un petit studio d'enregistrement portable aussi - est-ce qu'il y a des studios ou je peux louer une salle en permanence?

(Je suis désolé si je parle Français comme un bâtard anglais! Il faut pratiquer avant d'arriver!)
The Osiris Corporation
Téléchargez le Premier Single "Swallowed by the Earth" gratuit maintenant!
http://theosiriscorporation.bandcamp.com
Suivez @osiriscorp
Bonjour,

Pour vous répondre trés exactement, le label Sismic Music a ouvert les portes de ses 2 studios en 2009 à Clichy (130 Bld Jean Jaures, 92110) :

1 studio de répétition de 32m2, entièrement équipé :
- Mackie ONYX 1640i
- Korg ToneWorks DTR-2
- 1 batterie Yamaha
- Enceintes The Box 2 voies 300W + 100W
- Ampli RANDALL RG75
- Clavier ROLAND RD600
- Retours Voice Systems "Contact e"
- Ampli Basse Hartke Systems 2000  +  enceintes Hartke Systems "Transient Attack"  +  subwoofer Big Ben 400W
- Ampli à lampes guitare ENGL Fireball 60W
- Ampli guitare Marshall JCM800 Lead 1960 (260W RMS)
- Mackie CFX12 Mixer

1 studio d'enregistrement pro, équipé en convertisseur et table SSL, EQ trident, micro Neumann, etc.
Plus d'infos sur www.sismic-studio.com, ou par tel au 01 41 27 09 25.

Heures d'ouverture : 7/7 , possible de jour comme de nuit.
Parking privé : OUI
Tarifs : de 15 à 40 euros par heure.

Bien à vous

Jérôme BALZANO
0601090204

En ce moment sur bla bla et guitare...