Les salles de répétition à Paris (TOPIC OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
DJones a écrit :
Ce que tu dis reviens un peu a enfoncer une porte ouverte !

Et? Depuis quand c'est interdit?

Citation:
Cela dit un connaisseur comme toi devrait savoir que quand on parle de l'état des lampes dans les amplis,mieux vaut éviter de citer en exemple le JC120 qui n'en contiens pas.

Je ne suis pas un connaisseur, j'ai juste trainé mes guêtres dans quelques studios de repet' parisiennes et fait quelques constats. J'en ai aussi parler avec des musiciens qui jouent dans des studios parisiens depuis une dizaine d'années, je m'en réfère aussi à leur conseils. Je parlais du JC-120 car tu en parlais dans ton post précédent, il avait valeur d'exemple sur la qualité du matos chez Studio Plus.
Bref, je vais pas me battre en ce qui concerne la qualité ou la non qualité d'une salle, je ne suis qu'un petit utilisateur lambda!
Jeune Freluquet
bonjour à tous

je suis à la recherche d'un studio de répèt dans le sud de paris qui soit à la fois accessible assez facilement en métro et pas trop galère pour se garer en voiture(c'est pour tout le groupe).

On a déjà essayé studio live et luna rossa mais malheureusement,c'est assez difficile d'avoir un créneau chez ces 2 studios compte tenu du monde qui y vient.

Merci
au Studios 7eme Ciel à Issy les Moulineaux sur la ligne 12 du métro, 5 salles de répétition confortables et hyper bien équipé ampli guitare à lampe, ampli basse Ampeg. Très rapport qualité prix et où il est facile de se garrer !!!!!
Bon si tout le monde fait sa pub, autant que se soit pour la bonne cause...

Z FACTORY RECORDS sur Paris sud!
http://www.myspace.com/studiozfactory

2 studios avec lumière du jour, amplis à lampes (ENGL, Marshall, Peavey, Crate, Ampeg, Warwick...), drums Tama et Yamaha, sonos complètes.

Shop accessoires, boissons & co, parking gratuit...

Répets de 8€ à 20€/H + forfaits au mois + possibilité de s'enregistrer en live une fois par mois dans le studio Pro (WE Live)

Ouvert 7/7 de 10h à 01h
Réservations au 0 950 31 40 31 ou info(a)studiozfactory.com
superpopop
Oui enfin ils ne sont pas dans Paris-même et pour rentrer le soir si t'as pas de voiture,c'est une sacrée galère.
studioku
Salut , nous on propose ça :

2 locaux porte de Pantin à partager , refaits à neuf , 16m² et 25m² équipés sono et batterie , avec possibilité de laisser le matériel , dans lieu sécurisé et dédié à la musique .

nous proposons des créneaux fixes , 1 jour par semaine ( 4 répets par mois donc ).
les horaires des créneaux sont soit en soirée à partir de 19h jusqu'au petit matin , ou bien en journée le matin jusqu'à 18h , pour 150 euros mensuels dans le 16m² et 250 euros mensuels dans le 25m² , pour un créneau.
possibilité de louer ponctuellement un ou plusieurs jours . réduc possible pour plusieurs créneaux .

cherchons des gens motivés et cool.

nous contacter pour les créneaux dispo .
DGD studio est un tres bon studio ou j'ai l'habitude d'aller répéter.
voici ce que j'ai trouvé sur leur facebook comme informations.


http://www.dgd-studio.com/


Studio 1 : 30m² / 8 personnes maxi

Studio 2 : 30m² / 8 personnes maxi

Studio 3 : 50m² / 12 personnes maxi

Studio 4 : 27m² / 6 personnes maxi

Studio 5 : 25m² / 5 personnes maxi

Matériel à disposition :
- têtes: 2 Marshall JCM900, 2 JCM 2000 DSL, 1 JCM2000 TSL, 2 Valvestate BiChorus 200,
- corps: JCM800 Lead Serie, 4 JCM900 Lead 1960, JCM800 Bass 1984, Laney GS412P
- combos: Fender Twin Amp, Fender The Twin, Fender Delux, Fender Performer 1000, Fender Roc Pro 700, Roland Jazz Chorus, Peavey Bandit 112
- micro répétition: 15 Shure SM58, 5 Shure SM57, 5 Sennheiser e845, 1 Sennheiser e602, 3 Shure 16L, Beyer M422N, Beyer M88TG, AKG D112.
- divers: Calviers Yamaha CLP153SG et S80 (3€/h), congas (3€/h), Squier Stratocaster (3€/h), Epiphone LesPaul (3€/h), jeu de cymbales (1.5€/h


36 rue Delizy 93500 Pantin
krastos
Salut, je UPPE ce topic pour dire aux parisiens qui répètent ou répétaient à la LUNA ROSSA que celle-ci va bientôt fermer ses portes pour être intégralement rasée. (pas avant la fin de l'été)
Ils vont déplacer le studio près des frigos ce qui n'est pas très loin mais bon.. Moi j'aimais bien l'ancien alors aller plus loin, payer plus cher, et voir partir tous les membres sympas de l'équipe je trouve pas ça LOL du tout.

Moi triste j'ai plein de souvenirs là-bas
RaleMan
Jeune Freluquet
Dommage le cadre du Luna Rossa était sympa avec la petite cour devant surtout en été.

C'est sûr que ça risque d'être plus cher si les locaux sont neufs.

Plus loin du métro,peut être aussi galère pour se garer,tarifs sûrement plus chers,...
Ca ne sera plus la même équipe??
Tazzy
beau déterrage !!

En ce moment sur bla bla et guitare...