Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les solos qui vous font ou vous on fait pleurer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Pleurer ça serait un bien grand mot.... mais littéralement scotché oui.

Le solo de Mick Ronson sur Moonage Daydream.
En plus, il ne me semble pas très compliqué ... juste tirer une corde progressivement fort, comme un psycho.

freakout, allright...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
&ab_channel=FrankRovers
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Shawn Lane m'a mis un jour les larmes aux yeux avec une splendide impro de style baroque (et très peu de notes, mais tellement bien amenées) alors que je traversais les jardins de je ne sais plus quelle abbaye belge pour assister à l'une de ses clinics.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Je ne sais pas si on peut considérer les trucs que Coxon fait dans Blur de "solos", mais ça:



et ça:



C'est pile ce qu'il faut, où il faut.

(La deuxième pouvant très facilement aller dans le topic "les lignes de basse qui déchirent d'ailleurs)
Slash-36
Adam Bopel a écrit :
Slash-36 a écrit :
Les solos qui m'ont fait le plus pleurer ce sont les miens, car ils sont nuls




On a (pas) pris des cours de guitare ensemble, apparemment


On a qu'à faire un bœuf on pleurera ensemble
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes


Celui la aussi ....m'a marqué et au niveau gratte c'etait et ca reste pour moi une vraie claque a l'epoque et un mystère
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #487
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 23, 13:19
Je n'ai jamais été un fan de Zappa contrairement à pas mal de mon entourage mais il faut reconnaître que là
Biloute
Le solo de fin de Wuthering heights (version originale de The Kick Inside, pas la merde "new vocals")

la guitare c'est de la merde !
Fenson66
Un chef d'œuvre cette chanson.








Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ahnonmaisoui
bobofran a écrit :
Des passages très santanesques dans celui-ci.


Ta remarque m'a poussé à retourner voir des live de Santana. Ben c'est pas faux, encore que pas sûr que ce soit un compliment Peut être une forme de sensibilité qui fait oublier la technique, et puis le lien qu'on sent avec son groupe.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Des passages très santanesques dans celui-ci.

Ha oui, c'est rien de le dire (J'adore Santana)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur bla bla et guitare...