MyL a écrit :
- Prix les plus compétitifs ( en ce moment )
- Meilleurs vendeurs ( conseils )
- Meilleures offres ( jack, housse, sangle offertes par exemple )
- Meilleur suivi de l'instrument et garantie.
Je compte m'acheter une chtite gratte à 200 € ( j hésite laquelle encore ), mais 200 est mon maximum, avec un cube 15 à 110 €. Si vous habitez à Lille, ptet que vous pourrez me conseiller
thx d avance.
Je te conseille sans hésitez Jéricho, rue nationale. Je réponds à ta demande selon tes critères :
- Jéricho a très souvent les prix les plus attractifs de la région, ça dépends en fait surtout de la marque ( ex : ils ont de très bons prix sur les Cort )
- Ils sont très sympa et ne te prenne pas de hauts comme dans une autre boutique que tout le monde évite. Le patron ne te pousse pas vers les choses les plus chères de son magasin mais vraiment vers ce qui t'apportera la plus grande satisfaction ( ex : entre deux modéles d'ampli où seul la puissance varie, si tu as besoin d'un petit ampli il te conseillera le moins puissant ).
- On ne t'offre rien mais en général tu le rattrappe largement sur le prix.
- J'ai acheté une Cort chez eux, elle est garantie deux ans, un ampli qui est garantie un an.
N'hésites pas à y faire un tour, ils sont vraiment très sympa. Maintenant j'y achétes quasiment tout mon matériel, Thomann venant compléter les marques qu'ils ne commandent pas ( genre behringer...)
J'y ai fait 3 achats et j'en suis totalement satisfait. ( bien plus que Guitar studio où ils veulent toujours te refiller le matériel expo ce qui est pénible et où il faut parlement des heures avant de pouvoir essayer toi même le matériel)
Attention sur le site de Jéricho les prix ne sont pas tout à fait les même qu'en magasin (où ils sont souvent moins cher)
Guitarist from outer space :-)