[Lille]Broc'n Roll ou Guitar Studio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
guigue a écrit :
pourquoi personne ne parle de BOXYMUSIC.com?

je crois que je n ais pas vu de meilleurs prix que sur ce site.

par contre ce que je ne comprends ,comment font ils pour avoir de tels prix?

j avoue que ca me fais un peut peur de commander.

plaît-il ?
gaël
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
je viens de telephoner a JERICHO et j ai demander plusieur infos.

deja les frais de port son gratuit.

ensuite j ai demandè conseil sur 4 guitares.

l AT 300 ibanez ,la musicman silhouette,la lag jet 1000 et une luke.

le meilleur rapport qualitee prix donnè par la personne que j avais au bout du fil a ètè la LAG qui d apres ses dires est une guitare exeptionnelle.

dailleur je tiens a dire que la personne que j ai eu au bout du fil etait tres pro et d une gentillesse extraordinaire,c est assez rare pour etre soulignè!!!

il m a dit aussi que pour lui musicman etaient un peut cher .

bon voili voilou
donc les prix sont competitif car les frais de port sont gratuits.

et en plus le mag est en france et ca c est pas negligeable!!!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
guigue a écrit :
pourquoi personne ne parle de BOXYMUSIC.com?

je crois que je n ais pas vu de meilleurs prix que sur ce site.

par contre ce que je ne comprends ,comment font ils pour avoir de tels prix?

j avoue que ca me fais un peut peur de commander.

j'y ai deja commander sans probleme

par contre tu peux rajouter 50 euros de fdp
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
  • Publié par
    wooden
    le
Moi je dit: ROUBAIX MUSIC!!!
C a coté de lille mais il ont plein plein plein de matos...et des pur prix!
j'ai acheté tous mon matos chez eux (jackson, gibson, orange, vox, prs etc..)les vendeurs sont cool et pro!
Invité
J'i pa lu le post mais a moins que ca soit particulier, la réponse a cette question est: ni l'un ni l'autre!

Go to Jericho!

Après faites ce que vous voulez mais bon..

Pas moins cher, pas plus pro, pas plus court, enfin bref c'est petit mais essayez ailleurs et achetez là en gros si il n'y a pas en stock cee que vous voulez.. Sérieux J'ai fait pas mal d'achats chez lui et il est meme venuu me livrer en personne la tete lonestar que je vends d'ailleurs..

Bonne année au fait!
- Prix les plus compétitifs ( en ce moment )

il y a jericho mais aussi un magadin que j'apprecie : euroguitar
http://fr.euroguitar.com/
je trouve que euroguitar moins cher sur certain produit

- Meilleurs vendeurs ( conseils )

euroguitar les gars sont vraiment sympa
ils te conseils plus comme musicien que comme commercial

- Meilleures offres ( jack, housse, sangle offertes par exemple )

cher euroguitar j'ai acheter tout mon matos de A a Z
j'en avais pour un 600 € normalement
bon que les mediators offert
mais apres sur la facture je voie 5 % de reduction !

- Meilleur suivi de l'instrument et garantie.

le suivie est biens !
au moindre probleme tu y va et il repare !

donc moi perso je prefere euroguitar
the shellers !

animateur de soirée ...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
chez jericho aussi ils te font les reglages gratos quand tu as acheté une guitare chez eux.

c'est vraiment pas mal ça parce que mettre 40€ a chaque p'tit reglage d'harmonique de manche etc ça me faisait mal.
jofromlille
Pour moi le meilleur rapport service, choix, prix c'est Jericho et Euroguitar...
Pourtant j'ai acheté ma strat chez Royer (ils sont rapide sur la livraison, et je suis gaucher), et j'achète regulièrement mes cordes chez guitar studio.
Mais Jericho a des prix dignes des sites allemands. Par exemple: j'ai acheté il y a 2 ans, un vox valvetronix 50 watts à 50 Euros de moins que chez thomann. En plus, ils ont mis mon ampli en dépot vente (vendu en 1 semaine)...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Jericho sans hesiter !

En plus ils bossent avec un guitar tech excellent si jamais il y a des réparations à faire...
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Bah chez euroguitar y'a Chris qui a une formation de luthier,donc je pense qu'au niveau réparations il gère, la hotlineuse déchire, fait en + de l'excellente musique * http://www.myspace.com/lillibe *, et si vous vous promenez sur le site, vous verrez que vous pouvez signaler sur chaque fiche produit s'il se trouve moins cher ailleurs, et dans ce cas, ils alignent leur prix.. donc ils doivent en effet être compétitif.

après moi guitar studio reste mon favori, parce que Krissy et Guillaume sont eux aussi ultra compétents, sérieux, disponibles, arrangeants, et que leurs prix sont parmi les plus bas.

jéricho ça fait longtemps que j'y vais plus, broc j'y ai déjà eu des sales impressions *je développerai pas, c'est pas le but de mon post de leur tailler une réputation pourrie sur un ou 2 exemples* donc pareil, j'y mets plus les pieds, et royez.. LOL quoi.
Acefreshley
Ne dites pas trop de bien de telle ou telle boutique, vous allez vous faire modérer comme je l'ai été alors que je n'exprimais que ma préférence comme plusieurs ici. La meilleure des choses est de se rendre sur place, dans chaque boutique. Comparez les prix, l'accueil, l'état du matériel vendu ( si c'est de l'occasion ou du B Stock ça doit être indiqué... ), le SAV ( par des questions simples: si j'ai besoin d'un réglage? tarifs, délais ?, vous faites payer le changement de cordes et les réglages à l'achat d'un nouveau jeu ? qu'est ce que couvre exactement la garantie...). Ceci dit pour une boutique de guitare, voudrait pour n'importe quel commerçant. Vous vous ferez vite une idée... et gardez la pour vous
Guitarist from outer space :-)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pourquoi? On est là pour donner son avis non?

Perso, je ne vais plus qu'à Euroguitar, et de temps en temps Guitar Studio pour jeter un œil et discuter un peu
Bêêêh
Acefreshley
on m'avait envoyé une remontrance en disant que je faisais de la pub indirecte pour une boutique, alors que j'en avais pas plus dit que les autres sur les boutiques de Lille. Enfin tout ça c'est du passé, je ne participe quasiment plus que sur le topic WSL comme ça plus d'histoires, mais plus de reviews,samples et conseil en dehors de ma part non plus
Guitarist from outer space :-)
popolito_gui
guitar studio sont beaucoup trop commercants a mon gouts.
Ils s'interessent a toi si tu veux dépenser plus de 200 euros, sinon ils s'en foutent.
.monstrum.
Alors perso :
- guitar studio : très bien, j'ai eu mon vox ad15vt moins cher que chez thomann
- royez musik : c'est fini je n'irai plus jamais... Je lui demande si je peux essayer des pédales d'overdrive, il me demande où j'ai acheté ma guitare, je lui réponds (en sachant que ça risque de l'énerver) que je l'ai achetée chez thomann pour des raisons financières, et il me répond sèchement "et la pédale aussi tu va l'acheter là bas ??...
- Jericho : très sympas, par contre j'ai fais règler ma guitare là bas, et je n'ai pas décelé de réelle différences.
- Cosmik guitar (luthier) : j'attends qu'il réponde au téléphone avant ^^

EDIT : j'avais vu sur une pub ici qu'il y avait un nouveau mag sur lille, vous savez où c'est ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
popolito_gui
Guitar studio c'est des enculés... beaucoup trop commercial et ils essayent plus de te vendre leurs produits que de te faire partager la passion de la musique.
En + si tu veux acheter des cordes ils en on rien a battre de toi, tu met 15 min a les acheter, par contre si tu viens acheter une guitare, ils sont tous gentils !

Essaye musique opéra (rue des arts, ils sont trés sympas et pro, par contre il n'y a pas beaucoup de choix), ou jericho musique !

En ce moment sur bla bla et guitare...