MyL a écrit :
- Prix les plus compétitifs ( en ce moment )
- Meilleurs vendeurs ( conseils )
- Meilleures offres ( jack, housse, sangle offertes par exemple )
- Meilleur suivi de l'instrument et garantie.
pour les prix ça doit être Jericho.
Pour les vendeurs je suis sur que c'est à Broc'n'Roll parce que les gars de guitar studio paraissent vite débordés et te jartent rapidement quand tu viens pas pour depenser 1000€ au moins...
Quand je cherchais une fuzz , le mec de guitar studio m'a proposé une pédale seymour duncan et une Rat, j'ai pas trop aimé ni l'un ni l'autre alors bein il m'a dit que c'était moi qui me plantait parce que je cherchais pas un son fuzz... (au final j'ai trouvé une Big Muff mais chez eux quoi...)
Le mec de jericho est sympa c'est sur mais niveau conseils je prefere broc'n'roll.
pour les offres, bein là je peux pas t'aider je sais pas... Mais bon,à mon avis, quand ils t'offrent un cable c'est forcement un cable de merde...
Le suivi : moi j'ai acheté mes amplis et instrus en belgique , à lille j'y vais que pour des pédales donc je peux pas t'aider là.
à noter que broc'n'roll est agréé fender , c'est à dire que dans la region si tu achetes un ampli fender (même chez royez) et qu'il a un probleme bein ce sera broc'n'roll qui le réparera.
Leur technicien est agréé de pleins d'autres marques mais je sais plus lesquelles...
Voila