[Lille]Broc'n Roll ou Guitar Studio ?

Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
Je vais acheter ma guitare electrique avec mon ampli mercredi et je ne sais pas lequel de ces deux magasins est le meilleur

Meilleur c'est à dire :

- Prix les plus compétitifs ( en ce moment )
- Meilleurs vendeurs ( conseils )
- Meilleures offres ( jack, housse, sangle offertes par exemple )
- Meilleur suivi de l'instrument et garantie.

Je compte m'acheter une chtite gratte à 200 € ( j hésite laquelle encore ), mais 200 est mon maximum, avec un cube 15 à 110 €. Si vous habitez à Lille, ptet que vous pourrez me conseiller

thx d avance.
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Jackmerde
ni l'un ni l'autre ,

-> JERICHO MUSIC,
ceux que tu cites sont des looser,
guitar studio en particulier,
Le Douze
récemment j'avais emmener un p'tit gars qui voulait commencer la gratte, on a afit le tour des trois (jericho, broc et guitar studio), l'idée était un squier strato et un ampli le moins cher possible, verdict:

-Guitare moins cher a broc et jericho (pour la même on payait 100euros de plus a guitar studio) et l'ampli s'est trouvé a jericho (90 euro pour un p'tit ibanez bien sympa)...

après je n'ai pas apprécié guitar studio parce que leur argumentaire était que si t'acheter la gratte et l'ampli on t'ooffrait la sangle et la hose et un médiator (waooh!!! ) mais quand on a fait le comparatif prix...

en gros je recommande Jericho et Broc, Jericho c'est mon préféré personellement

et j'ai rien de spé contre guitar studio non plus seulement ça m'a aps convaincu...
Myl
  • Publié par
    Myl
    le
et vous pourriez être plus précis ? ( suivant les critères que j ai dis )
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
jackouille a écrit :
ni l'un ni l'autre ,

-> JERICHO MUSIC,

Tout à fait d'accord avec toi !

Je suis un ancien CH'TI qui habite maintenant les environ de Perpignan, et d'ailleur je vais très bientôt commander mon ESP/LTD chez Jericho.

Pourquoi commander une guitare si loin de chez moi (1100 bornes), bha tout simplement car ils sont les moins cher sur ESP, même Thorman est plus cher ! Ils ne font plus payer les frais de port (mise à jour bientôt), sinon ils les remboursent de toute façon.

Et j'ajouterais qu'ils sont vraiment sympa ... même en passant 1 heure au téléphone pour des renseignements (éviter d'appeler le samedi quand même )

Edit : Jericho ont aussi un large chois de matos premier prix correct ! Je regrète de ne plus pouvoir passer dans leur magasin comme avant
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
MyL a écrit :

- Prix les plus compétitifs ( en ce moment )
- Meilleurs vendeurs ( conseils )
- Meilleures offres ( jack, housse, sangle offertes par exemple )
- Meilleur suivi de l'instrument et garantie.

pour les prix ça doit être Jericho.

Pour les vendeurs je suis sur que c'est à Broc'n'Roll parce que les gars de guitar studio paraissent vite débordés et te jartent rapidement quand tu viens pas pour depenser 1000€ au moins...

Quand je cherchais une fuzz , le mec de guitar studio m'a proposé une pédale seymour duncan et une Rat, j'ai pas trop aimé ni l'un ni l'autre alors bein il m'a dit que c'était moi qui me plantait parce que je cherchais pas un son fuzz... (au final j'ai trouvé une Big Muff mais chez eux quoi...)

Le mec de jericho est sympa c'est sur mais niveau conseils je prefere broc'n'roll.

pour les offres, bein là je peux pas t'aider je sais pas... Mais bon,à mon avis, quand ils t'offrent un cable c'est forcement un cable de merde...

Le suivi : moi j'ai acheté mes amplis et instrus en belgique , à lille j'y vais que pour des pédales donc je peux pas t'aider là.
à noter que broc'n'roll est agréé fender , c'est à dire que dans la region si tu achetes un ampli fender (même chez royez) et qu'il a un probleme bein ce sera broc'n'roll qui le réparera.
Leur technicien est agréé de pleins d'autres marques mais je sais plus lesquelles...

Voila
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
jackouille a écrit :
ni l'un ni l'autre ,

-> JERICHO MUSIC,

Jéricho Aussi!
Il s'aligne sur les prix du net, et ce type est vraiment sympa.
Il est humain avant d'être vendeur (oui, c'est souvent différent)
Myl
  • Publié par
    Myl
    le
j'ai vu leur site , ils auraient la gratte que je veux ( ibanez GAX30 ) mais pas l'ampli ( cube 15 ) que j irais donc acheter à broc alors...
Invité
MyL a écrit :
j'ai vu leur site , ils auraient la gratte que je veux ( ibanez GAX30 ) mais pas l'ampli ( cube 15 ) que j irais donc acheter à broc alors...

Rien que pour ll'après vente, Jéricho s'en sort à merveille!
Il te fais tes réglages à la demande, te conseille, t'apprends à changer tes cordes... C'est un chic type. Et son associé auss
pitschifter
Je vous trouve un peu dur avec guitar studio.Par contre c'est vrai que chez jericho ils sont excellents.J'ai encore rien acheté la bas mais le nouveau mag rue du moulinel (pas royez) les gars sont sympas et il ya quelques bonnes grattes
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
millenofx77
broc ce sont des connaisseurs mais chers...

guitar studio, perso je les trouve tres sympa, et à force de prendre des gadins à cause du net ils s alignent sur les prix du net!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
C'est quoi le site de Jericho?

En ce moment sur bla bla et guitare...