[Lille]Broc'n Roll ou Guitar Studio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
popolito_gui
Guitar studio c'est des enculés... beaucoup trop commercial et ils essayent plus de te vendre leurs produits que de te faire partager la passion de la musique.
En + si tu veux acheter des cordes ils en on rien a battre de toi, tu met 15 min a les acheter, par contre si tu viens acheter une guitare, ils sont tous gentils !

Essaye musique opéra (rue des arts, ils sont trés sympas et pro, par contre il n'y a pas beaucoup de choix), ou jericho musique !
pitschifter
Je recense les mag du coin. Le lien est en signature. Donc si vous en avez un a ajouter, n'hesitez pas à me balancer un MP.

Edit @ popolito_gui : quoiqu'il est pu t'arriver c'est pas un peu extreme comme langage ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
.monstrum.
EH merci je ne connaissais pas euroguitar, c'est bien comme mag ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
pitschifter
C'est plutot sympa : réputé pour l'accueil, la possibilité de( bien) tester, les prix.

il y a un topic sur le forum.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
.monstrum.
Merci je vais voir
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
Guitar Studio, visiblement ce n'est plus Guillaume qui tient la boutique car il a ouvert la sienne Guitar Xperts. Ils ont des modèles intéressants (je leur ai déjà acheté une Strat) mais je les ai toujours trouvés un peu familiers avec la clientèle.

Euroguitar a des prix intéressants mais je crois qu'ils sont victimes de leur succès et vite débordés mais courtois (enfin, j'y suis toujours allé le samedi aussi).

Broc'N'Roll possède à mon sens le plus bel étalage de guitares de la métropole mais ce n'est pas toujours évident d'y avoir conseil (j'ai toujours l'impression dans ce magasin que des gens ramènent des guitares pour réparation ou autre, l'atelier doit être rentable!!!).

Musique Opéra, j'y suis allé qu'une fois et j'avoue que l'accueil y est fort agréable mais peu de modèles disponibles.

Jéricho: personnel sympa, boutique assez petite, quelques modèles intéressants.

Royez: je n'ai jamais trop voulu essayé de guitares dans ce magasin, compte tenu de la réputation qui entoure l'enseigne. Mais on ne s'y sent pas à l'aise en entrant.

Sur Lens, il y a un magasin qui vient d'être refait sur la rue principale, pas mal de choix.

Sur Arras, y a BS Music qui va bientôt changer de dirigeant (le boss est sympa mais les vendeurs un peu limités par rapport aux conseils). Y a aussi une petite boutique Rock 7, le boss a l'air sympa, j'y suis déjà rentré une fois.
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
.monstrum.
myop a écrit :
Guitar Studio, visiblement ce n'est plus Guillaume qui tient la boutique car il a ouvert la sienne Guitar Xperts.

Ah merci c'est ça que j'avais vu sur une pub. Et il est bien ce mag ?

myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
monstrum59 a écrit :
myop a écrit :
Guitar Studio, visiblement ce n'est plus Guillaume qui tient la boutique car il a ouvert la sienne Guitar Xperts.

Ah merci c'est ça que j'avais vu sur une pub. Et il est bien ce mag ?

Si tu regardes leur site, ils ont des prix pas dégeu.

Il est localisé sur l'avenue de la république je crois, j'y suis déjà passé devant en voiture via les tunnels mais je ne m'y suis pas encore arrêté.
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
.monstrum.
dacore, merci

yuni/chaos
Jéricho!!! J'ai pu tester une PRS a plus de 2000 euros pendant 30 min sans souci là bas, le vendeur a bien discuté avec moi après, il cherchait pas à vendre son produit... ET pourtant ça marche bien puisque je pense lui revendre ma LesPAul pour lui prendre une PRS un de ces 4...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
.monstrum.
Excusez moi, savez vous si Broc'n'roll est ouvert le samedi ? (je pense que oui mais je préfère demander)
Merci

.monstrum.
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...