- Publié par
myop le 29 Juil 2008, 22:01
Guitar Studio, visiblement ce n'est plus Guillaume qui tient la boutique car il a ouvert la sienne Guitar Xperts. Ils ont des modèles intéressants (je leur ai déjà acheté une Strat) mais je les ai toujours trouvés un peu familiers avec la clientèle.
Euroguitar a des prix intéressants mais je crois qu'ils sont victimes de leur succès et vite débordés mais courtois (enfin, j'y suis toujours allé le samedi aussi).
Broc'N'Roll possède à mon sens le plus bel étalage de guitares de la métropole mais ce n'est pas toujours évident d'y avoir conseil (j'ai toujours l'impression dans ce magasin que des gens ramènent des guitares pour réparation ou autre, l'atelier doit être rentable!!!).
Musique Opéra, j'y suis allé qu'une fois et j'avoue que l'accueil y est fort agréable mais peu de modèles disponibles.
Jéricho: personnel sympa, boutique assez petite, quelques modèles intéressants.
Royez: je n'ai jamais trop voulu essayé de guitares dans ce magasin, compte tenu de la réputation qui entoure l'enseigne. Mais on ne s'y sent pas à l'aise en entrant.
Sur Lens, il y a un magasin qui vient d'être refait sur la rue principale, pas mal de choix.
Sur Arras, y a BS Music qui va bientôt changer de dirigeant (le boss est sympa mais les vendeurs un peu limités par rapport aux conseils). Y a aussi une petite boutique Rock 7, le boss a l'air sympa, j'y suis déjà rentré une fois.