Linkin Park se fout des Guns

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
j'ai pas ragardé la vidéo, mais en anglais "shit" dans certains contextes ne veut pas dire forcément "c'est de la merde" mais "ça démonte"

qu'ils sont compliqués
MC Circulaire
Perfect Tommy a écrit :
Bah, y a pas de quoi fouetter un chat... Ca me fait penser aux Pumpkins qui s'étaient tapés un gros délire sur les Scorpions et Rock You Like A Hurricane lors d'un concert en Allemagne... Il faut surtout prendre ça à la rigolade, et puis voilà...

Tu ne sais pas ou trouver cette chanson?

Sinon, bon, ce que LP a fait, c'est pas la mort non plus, on peut s'en remettre, je trouve qu'il y a des choses plus affreuses dans le monde quand même...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ouais c'est sur que c'est pas un drame, et les guns ne sont pas non plus mon groupe préféré, mais je trouve que c'est gonflé de la part de LP de se foutre d'un grand groupe qui a fait ses preuve, et surtout de se foutre de lui de cette façon, en jouant (mal) leur meilleur titre avant de se foutre de leur gueule. surtout que comme il l'a été dit, les guns sont bien meilleurs musiciens que LP. et meme si c'est juste un délire, il y a d'autres façon de le faire, si ils veulent délirer sur les guns ils ont qu'à jouer la chanson nikel en en rajoutant des tonnes sur l'attittude par exemple(je sais c'est dur d'en rajouter plus que slash et axl mais bon...)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bolanboogie a écrit :
Ouais oaf y a guère que vous pour être choqués par des trucs aussi nuls.

"Oh mon dieu on insulte les Guns sacrilège!."

Pour une fois qu'un groupe de néo-metal dit quelque chose un poil rock n' roll et destiné à être compris par des adolescent(e) agés d'un peu + de 14 ans et demi, vous n'allez pas vous plaindre, petites natures...

Quand Ray Davies a enfoncé plus bas que terre Revolver en 67, ça avait un peu + de gueule, et c'était peut être légèrement moins insignifiant, aussi , enfin, peut être pas pour vous.

au fait...

Il parait que Goldorak a dit que Bioman il faisait que porter des combinaisons moulantes parce qu'il est homo, et moi ça me choque, parce qu'à côté de Bioman, Goldorak c'est qu'un gros naze, non mais pour qui il se prend ce connard avec ses fulguropoings de merde.

non tu déconne!!! oh le batard!!

tu va voir je vais pas acheter ses dvd à goldorak ca sera bien fait pour lui il a cas pas tailler dans le dos

pour les guns sérieux les gars vous manquez d'humour... je n'ai aucune estime pour LP mais bon là on peux pas leur en vouloir....
Perfect Tömmy
BabarFromMars a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Bah, y a pas de quoi fouetter un chat... Ca me fait penser aux Pumpkins qui s'étaient tapés un gros délire sur les Scorpions et Rock You Like A Hurricane lors d'un concert en Allemagne... Il faut surtout prendre ça à la rigolade, et puis voilà...

Sinon, bon, ce que LP a fait, c'est pas la mort non plus, on peut s'en remettre, je trouve qu'il y a des choses plus affreuses dans le monde quand même...

C'était lors d'un concert en plein air dans la zone piétonne de Francfort ou de Cologne lors de la tournée d'Ava Adore. Ils n'ont pas joué ce morceau, mais Corgan n'arrêtait pas de vaner le public allemand avec les Scorpions, tant et si bien que James Iha a jouer le riff pendant quelques secondes, voilà tout...

Mais il est possible qu'à une autre date ils aient jouer le morceau pour le fun !

En revanche j'ai un pirate d'un concert de Dusseldorf en 95 ou 96 das lequel Corgan se fout de la coupe de cheveux de Rudi Voller...
MC Circulaire
Perfect Tommy a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

C'était lors d'un concert en plein air dans la zone piétonne de Francfort ou de Cologne lors de la tournée d'Ava Adore. Ils n'ont pas joué ce morceau, mais Corgan n'arrêtait pas de vaner le public allemand avec les Scorpions, tant et si bien que James Iha a jouer le riff pendant quelques secondes, voilà tout...

Mais il est possible qu'à une autre date ils aient jouer le morceau pour le fun !

En revanche j'ai un pirate d'un concert de Dusseldorf en 95 ou 96 das lequel Corgan se fout de la coupe de cheveux de Rudi Voller...

Tu sais pas ou le trouver?

Billy Corgan, il est tellement chauve qu'il se coiffe avec une éponge le pauvre...

klouch8
Rectification: a la fin ils disent: it's was just to laugh
En revoyant la vidéo plusieurs fois, on remarque que c'est pas pour se foutre de leur gueule...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MC Circulaire
N'empêche, leur gratteux la massacre vraiment la chanson!!

skysurf51
Bon, je ne suis pas un fan de Linkin Park, mais je vais quand meme essayer de mettre tout le monde d'accord, parce qu'il y en a ici qui ne comprennent rien a l'anglais mais qui se permettent d'interpreter.

Les Linkin Park se font un petit delire en faisant tourner le riff de Sweet child o mine. Je crois que ca reste dans la deconnade, ils ne cherchent pas a reprendre la chanson je pense, et, je suis d'accord, sont completement a la ramasse. Au bout de 5 minutes, le chanteur dit: "That's enough with that shit" et "shit" qualifie leur prestation, et non pas la chanson en elle meme. On pourrait traduire par: "on arrete nos conneries"
Voila, donc avant de critiquer comme des gamins, allez prendre des cours d'anglais.
°Tommy°
Baah oui c'ets clrmt un ptit délire gentil, ils ne se foutent pas de la geule de la bande à Slash et Axl!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
klouch8
Oui, mais vous comprenez que au premier abord, on peut penser ça.
PS: on ne peut pas tous être calés en Anglais, Ô grand Skysurf...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Window #145
skysurf51 a écrit :
Bon, je ne suis pas un fan de Linkin Park, mais je vais quand meme essayer de mettre tout le monde d'accord, parce qu'il y en a ici qui ne comprennent rien a l'anglais mais qui se permettent d'interpreter.

Les Linkin Park se font un petit delire en faisant tourner le riff de Sweet child o mine. Je crois que ca reste dans la deconnade, ils ne cherchent pas a reprendre la chanson je pense, et, je suis d'accord, sont completement a la ramasse. Au bout de 5 minutes, le chanteur dit: "That's enough with that shit" et "shit" qualifie leur prestation, et non pas la chanson en elle meme. On pourrait traduire par: "on arrete nos conneries"
Voila, donc avant de critiquer comme des gamins, allez prendre des cours d'anglais.

Sa va t'a rien qui enfle? Bon sinon ça m'aurait étonné d'eux quand même , même si je ne les aiment pas trop ils sont toujours respectueux ( cf avec limp bizkit , metallica , deftones....) et puis je pense qu'ils oseraient pas insulter un grand groupe , c'est pas leur mentalité
klouch8
Et on ne parle pas d'Avril Lavigne...
Ob-la-di, Ob-la-da

@rnowood
Bobba a écrit :
achetez vous un crachoir les mecs, ça vous evitera de payer un abonnement internet.

Je demande à voir la video. Parceque des groupes qui reprennent des classique en disant "hey, check this shit out" c'est plutot frequent. (vous regardez pas les mtv icons ? :lol

+52

En ce moment sur bla bla et guitare...