Linkin Park se fout des Guns

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 13 Juil 2006, 16:55
Bobba a écrit :
Les guns ont bien insulté Bob Dylan en massacrant Knocking on Heaven's Door

Tellement vrai .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
free_kiff
C'est pas grave, je suis sûr que LP a juste, comme le disent certains, voulu se taper un délire sur Sweet Child Of Mine. Et puis quand bien même ils n'aimeraient pas cette chanson, ni les Guns, ce n'est pas un crime.

ps: par contre, si vous voulez avoir un vrai foutage de gueule sur les Guns, vous pouvez écouter Punk Rock Classic des Red Hot Chili Peppers, présente sur l'album Mother's Milk, surtout les 3 dernières secondes qui font écho aux paroles de la chansons.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
free_kiff a écrit :
C'est pas grave, je suis sûr que LP a juste, comme le disent certains, voulu se taper un délire sur Sweet Child Of Mine. Et puis quand bien même ils n'aimeraient pas cette chanson, ni les Guns, ce n'est pas un crime.

ps: par contre, si vous voulez avoir un vrai foutage de gueule sur les Guns, vous pouvez écouter Punk Rock Classic des Red Hot Chili Peppers, présente sur l'album Mother's Milk, surtout les 3 dernières secondes qui font écho aux paroles de la chansons.

ou encore la video de Mr Bungle qui joue Aroud the world et Give it away des reds Hot la c'est du fouttage de gueule pur et dur… et c'est trop bon…
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Perfect Tommy a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Bah, y a pas de quoi fouetter un chat... Ca me fait penser aux Pumpkins qui s'étaient tapés un gros délire sur les Scorpions et Rock You Like A Hurricane lors d'un concert en Allemagne... Il faut surtout prendre ça à la rigolade, et puis voilà...

Tu ne sais pas ou trouver cette chanson?

Sinon, bon, ce que LP a fait, c'est pas la mort non plus, on peut s'en remettre, je trouve qu'il y a des choses plus affreuses dans le monde quand même...

C'était lors d'un concert en plein air dans la zone piétonne de Francfort ou de Cologne lors de la tournée d'Ava Adore. Ils n'ont pas joué ce morceau, mais Corgan n'arrêtait pas de vaner le public allemand avec les Scorpions, tant et si bien que James Iha a jouer le riff pendant quelques secondes, voilà tout...

Mais il est possible qu'à une autre date ils aient jouer le morceau pour le fun !

En revanche j'ai un pirate d'un concert de Dusseldorf en 95 ou 96 das lequel Corgan se fout de la coupe de cheveux de Rudi Voller...

Ah il est bon ce concert à Hambourg.

Je me souviens du truc avec Scorpions. En fait Corgan dit The Scorpions et le public siffle vaguement sur le mode "nous on est des alternos, Scorpions c'est rien que d'la merde".
Et Corgan annonce "Eh, I like the scorpions" tandis qu'Iha achève le public avec le riff de Rock you like a hurricane.

(Si ça vous intéresse, je vous dis où le trouver, lui et d'autres.)
lemgement lemg
Xel@ a écrit :
Bobba a écrit :
Les guns ont bien insulté Bob Dylan en massacrant Knocking on Heaven's Door

Tellement vrai .

Je préfère largement la version d'Aril Lavigne...
tu parles Linkin Park c des rappeurs ki se prennent pour des metalleux j'aime pa du tt!! vive les guns ! LP ils devraient se regarder avant de critiquer un groupe mythique ! peut etre kils adorent ca et kils sont jaloux alors ils les taillent !! en+ ils se disent "groupe underground" mon cul !!et puis le guitariste sait jouer 3 accords pas plus!!
skysurf51
olivgratt69 a écrit :
tu parles Linkin Park c des rappeurs ki se prennent pour des metalleux j'aime pa du tt!! vive les guns ! LP ils devraient se regarder avant de critiquer un groupe mythique ! peut etre kils adorent ca et kils sont jaloux alors ils les taillent !! en+ ils se disent "groupe underground" mon cul !!et puis le guitariste sait jouer 3 accords pas plus!!

Euh...j'explique a nouveau ou je lui dis de lire les pages precedentes? Je sais bien que Linkin Park c'est le groupe qu'il faut detester pour etre cool, un peu comme Kyo, mais bon la ca commence a etre limite les excuses pour casser.
Grand Schtroumpf
rien de bien méchant lol
pas de quoi s'énerver en disant "ouais liknn parrrk c dla mer^%"
( Greg )
skysurf51 a écrit :
olivgratt69 a écrit :

Euh...j'explique a nouveau ou je lui dis de lire les pages precedentes? Je sais bien que Linkin Park c'est le groupe qu'il faut detester pour etre cool, un peu comme Kyo, mais bon la ca commence a etre limite les excuses pour casser.

La Rebel Attitude ca ce dicte pas on là dans le sang
Che Gue Natha
olivgratt69 a écrit :

Toi t'es nouveau nan ? Par ce que les abréviations, ne pas lire les pages précédentes, ne pas argumenter ... bon si tu veux cracher sur LP tu vas dans la fonction "rechercher" et tu sors l'un des 50 sujets sur leur cas (qui se ressemblent tous soit dit en passant).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ouais bon dsl c vrai que j'y suis allé un peu fort en effet je suis nouveau mais c vrai aussi que j'aime pas Linkin Park Je trouve que le rap et le rock ca va pas ensemble, je préfère le vrai metal et le hard au neo metal . Alors quand je vois"Linkin Park se fout de Guns" j'ai tout de suite envie de réagir c'est normal; et puis j'avais pas le temps de tout lire (c'est si grave les abréviations?lol)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut les enfants, CYD vous fait une piqûre de rappel :

Ce forum est décidément un nid à gros con, protégez-vous.

Au revoir, les enfants.
Che Gue Natha
olivgratt69 a écrit :
ouais bon dsl c vrai que j'y suis allé un peu fort en effet je suis nouveau mais c vrai aussi que j'aime pas Linkin Park Je trouve que le rap et le rock ca va pas ensemble, je préfère le vrai metal et le hard au neo metal . Alors quand je vois"Linkin Park se fout de Guns" j'ai tout de suite envie de réagir c'est normal; et puis j'avais pas le temps de tout lire (c'est si grave les abréviations?lol)

OUI, les abréviations c'est grave quand tu postes un message lit au dessus c'est marqué !

AVANT de réagir lit tout ! SI t'as pas le temps de tout lire, tu ne réponds pas car ça peut amener des conneries !

PS : le rap et le rock peuvent très bien aller ensemble cf Aerosmith et quelques grands morceaux dans ce style

PPS : Cyd je t'aime
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur bla bla et guitare...