Perfect Tommy a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Bah, y a pas de quoi fouetter un chat...
Ca me fait penser aux Pumpkins qui s'étaient tapés un gros délire sur les Scorpions et
Rock You Like A Hurricane lors d'un concert en Allemagne... Il faut surtout prendre ça à la rigolade, et puis voilà...
Tu ne sais pas ou trouver cette chanson?
Sinon, bon, ce que LP a fait, c'est pas la mort non plus, on peut s'en remettre, je trouve qu'il y a des choses plus affreuses dans le monde quand même...
C'était lors d'un concert en plein air dans la zone piétonne de Francfort ou de Cologne lors de la tournée d'Ava Adore. Ils n'ont pas joué ce morceau, mais Corgan n'arrêtait pas de vaner le public allemand avec les Scorpions, tant et si bien que James Iha a jouer le riff pendant quelques secondes, voilà tout...
Mais il est possible qu'à une autre date ils aient jouer le morceau pour le fun !
En revanche j'ai un pirate d'un concert de Dusseldorf en 95 ou 96 das lequel Corgan se fout de la coupe de cheveux de Rudi Voller...
Ah il est bon ce concert à Hambourg.
Je me souviens du truc avec Scorpions. En fait Corgan dit The Scorpions et le public siffle vaguement sur le mode "nous on est des alternos, Scorpions c'est rien que d'la merde".
Et Corgan annonce "Eh, I like the scorpions" tandis qu'Iha achève le public avec le riff de