Linkin Park se fout des Guns

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
je cherchait une vidéo des guns n roses sur www.youtube.com et je suis tombé en tapant "sweet child o mine" dans la barre de recherche sur un extrait de concert de LP se foutant des guns, qualifiant la chanson de "shit". Je trouve ça à vomir, qu'on aime ou non un groupe c'est une chose, qu'on le dise c'est aussi acceptable, mais le non respect des musiciens esrt intolérables !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les guns ont bien insulté Bob Dylan en massacrant Knocking on Heaven's Door
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nautré125
C'est bien drole dre la part de LP, mais il devrait ecouter leur propre titre avant de parler des autres. (surtout que aucun titre de LP n'arrivera un jour a la cheville de sweet child o' mine)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
achetez vous un crachoir les mecs, ça vous evitera de payer un abonnement internet.

Je demande à voir la video. Parceque des groupes qui reprennent des classique en disant "hey, check this shit out" c'est plutot frequent. (vous regardez pas les mtv icons ? :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
Je me permettrais jamais de faire ca, car:

1) Linkin park est loin d'être à la cheville des Guns.
2) Sweet Child O Mine est une chanson juste sublime, un solo de guitare magnifique, une ligne de basse super, rien à dire!!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Ca les fait rire... Le pire c'est tous les cons dans le public il rigolent :d Pff ca me dégoute, ces pseudos "métalleux" qui se foutent d'un groupe mythique en quelque sorte...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pfff c'est vous qui etes ridicules les mecs.

C'est un delire entre deux chansons, exactement comme SOAD avec Pink FLoyd ou Madonna (sisi :lol mais bon continuez à cracher, vous vous sentirez mieux...

Topic à fermer
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Bah, y a pas de quoi fouetter un chat... Ca me fait penser aux Pumpkins qui s'étaient tapés un gros délire sur les Scorpions et Rock You Like A Hurricane lors d'un concert en Allemagne... Il faut surtout prendre ça à la rigolade, et puis voilà...
Nameless
En tout cas je sais pas si c'est fait exprès, mais le gratteux fait que des gros gros pains!!.. Sais pas jouer ce mec...
Perfect Tömmy
Nameless a écrit :
En tout cas je sais pas si c'est fait exprès, mais le gratteux fait que des gros gros pains!!.. Sais pas jouer ce mec...

Euh... là je suis d'accord ! Qu'est-ce qu'il fout avec une PRS, ce tâcheron ?
Window #145
Je l'avais vu il ya un petit moment cette vidéo et moi je pense que c'est un délire comme ça , et il rigole parceque c'est improvisé et le guitariste se chie , le public rigole aussi , et shit n'a pas toujours le sens qu'ont croit
Bolanboogie
Ouais oaf y a guère que vous pour être choqués par des trucs aussi nuls.

"Oh mon dieu on insulte les Guns sacrilège!."

Pour une fois qu'un groupe de néo-metal dit quelque chose un poil rock n' roll et destiné à être compris par des adolescent(e) agés d'un peu + de 14 ans et demi, vous n'allez pas vous plaindre, petites natures...

Quand Ray Davies a enfoncé plus bas que terre Revolver en 67, ça avait un peu + de gueule, et c'était peut être légèrement moins insignifiant, aussi , enfin, peut être pas pour vous.

au fait...

Il parait que Goldorak a dit que Bioman il faisait que porter des combinaisons moulantes parce qu'il est homo, et moi ça me choque, parce qu'à côté de Bioman, Goldorak c'est qu'un gros naze, non mais pour qui il se prend ce connard avec ses fulguropoings de merde.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
ShingXL
j'ai pas ragardé la vidéo, mais en anglais "shit" dans certains contextes ne veut pas dire forcément "c'est de la merde" mais "ça démonte"

qu'ils sont compliqués

En ce moment sur bla bla et guitare...