Linkin Park se fout des Guns

Rappel du dernier message de la page précédente :
klouch8
Elle a repris Knocking On Heavens Doors, voilà le rapport.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@rnowood
klouch8 a écrit :
Elle a repris Knocking On Heavens Doors, voilà le rapport.

non revoi tes classiques...
c est une chanson de bob dylan
que les guns ont eu meme repris.

D ailleurs a ce propos elle est meme presque plus fidele.. mais negale en rien la version original..
klouch8
Je sais, mais tu as dit: "les Guns ont bien repris Knocking On Heavens Doors" et j'ai dit "On ne parle pas d'Avril Lavigne" car elle aussi l'a reprise. Je voulais dire "Elle aussi l'a reprise..."
Je dois encore me justifier?

Oui mais perso je préfère la version des Guns que celle d'Avril Lavigne.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@rnowooD a écrit :
Bobba a écrit :
Les guns ont bien insulté Bob Dylan en massacrant Knocking on Heaven's Door

+25

C'est la seule chose de sensée que j'ai lu sur ce topic.
klouch8
Vazi laisse tomber, j'ai pas de temps à perdre pour une connerie comme ca.
Je sais ce que je dis, je me comprend.
Ob-la-di, Ob-la-da

@rnowood
klouch8 a écrit :
Vazi laisse tomber, j'ai pas de temps à perdre pour une connerie comme ca.
Je sais ce que je dis, je me comprend.

En même temps c est un minimum de se comprendre soit même...

Saches cependant que parfois il peu s'averer utile que les autres compreinnent aussi
klouch8
C'est pas de ma faute si t'as du mal à comprendre. On était pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout.

T'as fini la ou tu veux avoir le dernier mot? Si tu le veux, je te le laisse, si ca peut te faire plaisir.
Allez va, je sais que tu le veux...
Ob-la-di, Ob-la-da

@rnowood
klouch8 a écrit :
C'est pas de ma faute si t'as du mal à comprendre. On était pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout.

T'as fini la ou tu veux avoir le dernier mot? Si tu le veux, je te le laisse, si ca peut te faire plaisir.
Allez va, je sais que tu le veux...

MErci de me laisser le dernier mot donc je t'en suis reconnaisant
Il est en effet possible que j'ai eu du mal a comprendre, mais c est assez amusant car.. j'en doute un peu quand même
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Pfff c'est vous qui etes ridicules les mecs.

C'est un delire entre deux chansons, exactement comme SOAD avec Pink FLoyd ou Madonna (sisi :lol mais bon continuez à cracher, vous vous sentirez mieux...

Topic à fermer

+1 au début ils délierent ensuite le gratteu il part mais il connait pas la chanson en entier et fait pleins de pains ... et le chanteur lui dit " arrete cette merde et vas l'aprendre " mdr la honte pour le guitariste mdr !!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Je l'ai vu il y a longtemps et je me suis jamais dit que LP se foutaient de la gueule de GNR, c'est un délire voila tout...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Jizzlobber
Ouai j'ai pas l'impression qu'ils se foutent de leur gueule. Au pire ils sont désinvoltes, ils ont le droit de s'amuser, pas de quoi s'énerver.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bobba a écrit :
Les guns ont bien insulté Bob Dylan en massacrant Knocking on Heaven's Door

Tellement vrai .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur bla bla et guitare...