Listing de vos vieilleries

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Anje a écrit :
(bon ok je le dis en toutes lettres : ce n'est pas ma guitare...)

Domage..... pour toi.

(bon ok je le dis en toutes lettres : ce n'est pas ma caisse...)
spindizzy
faut etre un porc pour freiner comme ca avec une telle bagnole, il a niqué le green .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
thieery
spindizzy a écrit :
faut etre un porc pour freiner comme ca avec une telle bagnole, il a niqué le green .....

(bon ok je le dis en toutes lettres : ce n'est pas mon green...)
plus sérieusement elle est ni sur le green mais ni même un fairway mais dans le petit rough.
god is a rocker
moi cet ete, je suis retourné dans la maison de vacances de mes grands parents (pyrénées, pour ceux que ca interresserait...) paternels, ou je n' etait pas aller depuis mes 8 ans, et j ai retrouvé, qui appartinrent a mon pere, ('sont toujours a lui, mais je devrais pouvoir en profiter...) des "morceaux de guitares" absolument magnifique, allant de mecaniques pourraves aux manches complet de grattes et aux micros ancestraux (bien ancien, pour obtenir un son bien rond et vintage, nikel pour le blues...). Pour l' instant, mon pere m a interdit de les ramené (pour m' inculquer la naution de patience, je suppose...) mais a priori je devrais pouvoir aller chercher mon tresor l' ete prochain (ce qui m' obligera a retourné chez les grands parents...mais la vie est une question de priorité...).
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
Mes vieilleries?
Ma maman, mon papa, mes caleçons..

Mais j'ai rien de vieux pour la guitare
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
monolythe
bah moi j'ai un mediator qui date du debut du XIème siècle...
StratMatt
Moi j'ai un jeu de corde en boyau de mouton (non filées ??) du XVIIe. Tirant indeterminé.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Newsquier
Côté vieilleries, j'ai juste une Framus accoustique achetée d'occasion au début des années 70.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
thieery
Moi avoir trouvé vieux forum usagé ...........
StratMatt
thieery a écrit :
Moi avoir trouvé vieux forum usagé ...........

LooooooooooooooL Ouaip je l'avais oublié tellement il est vieux et hors service Je sais meme plus ou il est, ya qq qui peux me filé l'url si elle existe encore ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
non les enfants on a dit qu'on le faisait plus, alors sages maintenant
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
SickBoy3#
J ai mon Farfisa 40 moi
Mais il sort pas du grenier il sort de la cave et c est mon seul et unique ampli, et ouais c est tous les jours que je joue vintage!!!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Anje a écrit :
ouais tiens, je vais d'aller fouiller un peu et regardez ce que j'ai trouvé :choc: :

Un bon coup de peinture dorée en bombe (Il y en a chez Casto en prévision de noël), et elle sera comme neuve.

En plus ça harmonisera la couleur des micros, de l'accastillage et des cordes avec le corps de la guitare. Elle est pas belle, la vie?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
allez petite devinette...

à votre avis quel est son (sur)nom ?
SickBoy3#
Vieux Veau Ecaillé ?
StratMatt
Anje a écrit :
allez petite devinette...

à votre avis quel est son (sur)nom ?

Vieille peau ???

En ce moment sur bla bla et guitare...