Listing de vos vieilleries

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Nov 2002, 18:30
thieery a écrit :
god is a rocker a écrit :
mais non! dingo c le grand avec un chapeau au volant d' une voiture, ton inculture est phenomenale mon pauvre...

Cest pourtant facile pluto c'est celui avec le collier. L'autre avec le chapeau c'est un pote a mickey

Je dirais meme plus Pluto il est orange et il parle pas ...
thieery
SRV63 a écrit :

normal c'est un chien.
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi la souris parlait
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
thieery a écrit :
SRV63 a écrit :

normal c'est un chien.
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi la souris parlait

Ben Dingo aussi c un chien et y parle lui
god is a rocker
SRV63 a écrit :
Ben Dingo aussi c un chien et y parle lui

holala! cassé la!!!!! LOL
Yoko-Shio-Gatame
andré pugnant
un gt6 qui me gonfle avec des presets quasi inchangés(j'ai laché l'affaire),une aria pro2 viper series avec le manche decollé et le truss rod desseré,un ampli park 15 watts,et ma strato cbs de 79 en attente de restauration.pour finir,ce topic qui est sans doute mon plus beau deterrage
philipPF
record battu (le up )

Pour moi, 2 amplis "vintage" Galanti, tout lampe, "copie" dans le principe de fender's de l'époque, avec un son très sympathique et beaucoup de coffre !
'Mon the biff !
didithegrave
Je profite de ce deterrage Haroun-Tazieffien pour poser une question simple :

Quant est ce que a ouvert le forum ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ivrogne75
Mars 2002 si j'me souviens bien...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso je possède un viel ampli Marrantz qu'il faudrait que je fasse réparer car il buzz à mort et un viel orgue Technics U40. Le genre de truc qui servais surtout à faire du bal, mais qui permet de faire des trucs marrants...
Invité
Un Peavey Backstage qui a 20/30 ballets, une SG, des pièces et des pièces détachées toute plus pourries, les unes des autres...
JumpingJack
philipPF a écrit :
record battu (le up )
5 ans, 7 mois et 19 jours

Bravo andré, le plus beau déterrage que j'ai vu sur le forum... je suis fan de ce genre de truc, mais le mieux c'est que la personne répond à une question et ne se rend pas compte de son déterrage
Toi tu l'as fait volontairement, ça ôte un peu de charme... mais bravo quand même.

Bon, pour moi les vieilleries c'est :
- Une LP like Hondo II
- Un multi-effet Korg AX1G
- Un ampli Hohner panther 20W (à vendre pour une bouchée de pain (enfin, une gorgée de bière je préfère) pour ceux que ça intéresse )
- peut-être d'autres trucs, mais je ne m'en souviens plus...
gravityrem
J'ai retrouvé une mandoline l'autre jour dans le fond d'un placard !!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Superbe déterrage, j'l'avais pas vu ce topic...

Nous avons :
1 magneto 4 pistes Fostex dont le partie cassette ne fonctionne plus, les leds sont mortes, reste le mixer qui est opérationnel.
Des pièces de gratte en tout genre : micros, vis, plaques, switches, blocs de chevalet type strat
Ma première classique dans sa housse, avec une éclisse explosée
Un tuner (quoi, c'pas d'la musique ?) qui fonctionne mais qui pris un coup sur la tronche
Un clavier Yamaha type PSR que j'ai récupéré dans les poubelles et qui fonctionne avec la possibilité de trafiquer les sons avec un panneau de contrôle d'ondes.
Un clavier pour gosses qu'un pote m'a refilé. Qui fonctionne, bien sûr, avec des sons que même toi chez toi derrière ton écran tu ne peux imaginer ^^
Tout un bordel sans nom qui va des Amiga à la HiFi en pièces détachées.

Et quelques toiles d'araignées pour faire bien.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Répondons tout de même.

Mes vieilleries ? Et bien ce que j'ai conservé de mes débuts comme guitariste (en le disant vite, ça passe tout seul).
Soit ma première guitare, une anonyme aux cordes nylon, ma première électrique (Washburn KC-40), une Boss DF-2, un ART SGE mach II, le pédalier qui va avec (et qui pilote mon rack)...
Toutes ces choses ont entre 15 et 20 ans. Mais faut se méfier de la nostalgie. Parfois je regrette de ne plus posséder mon premier multi-effet, mais si je réfléchis bien, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais en faire comparé à l'actuel.

Ah, et j'ai toujours la Solid7 de mon père aussi. (Il jouait avec au début des années 60.)
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...