Listing de vos vieilleries

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Vous aussi vous avez du matos qui traîne dans votre grenier, votre cave ou sur l'étagère du haut depuis des années?

Pour moi :

• Un synthé-guitare Roland GR-33 avec capteur Yamaha,
  • Un Korg Pandora première génération,
  • Un synthé Roland U20,
  • Un expander Yamaha FM TX81Z,
  • Une solid-body faite main à partir d'un vieux manche et jamais terminée,
  • Une acoustique 12 cordes Eko délabrée que je restaurerai un jour,
  • Un ampli Boss 5 watts (pmpo),
  • Un lot de pédales d'effets disparates,
  • Un 4 pistes cassettes Fostex...

Je dois en oublier...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ouais tiens, je vais d'aller fouiller un peu et regardez ce que j'ai trouvé :choc: :

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
bah moi en "vieilleries" j'ai
- une boss hyper metal dans sa boite toute neuve
- un delay dd2 qui a un petit pb de switch
- une wha morley qui merde au niveau de la pile et qui fonctionne tres bien sur secteur !?!?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
1 superbe pedale ibanez TM5 dont le vendeur m'avait dit texto "vous n'aurez jamais mieux coté distortion" (mais que voulez vous j'étais jeune et con...... )

1 Boss ME8
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Je ne vend plus par correspondance car malheureusement la dernière fois
il y a eu un ennui (venant de ma part ). Les circonstances ont voulu que je ne puisse envoyer en contre remboursement une AC2 à cause d'un double foirage de hd (merci l'orage ). Ben le gars il doit toujours l'attendre son contre remboursement (j'ai réussi à paumer 2 fois ses coordonnées et mon hd était mort avec ma connection free )....

Mais bon personne n'a rien perdu....

C'est pour ça je vends plus sauf en direct
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Fandango a écrit :
Anje a écrit :
ouais tiens, je vais d'aller fouiller un peu et regardez ce que j'ai trouvé :choc: :

Ben écoute, je passe t'en débarasser si tu veus !

Ah... si seulement...
spindizzy
c'est moi ou il y a un petit eclat sur la tranche
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
spindizzy a écrit :
c'est moi ou il y a un petit eclat sur la tranche

Le pire c'est pas ça, il a perdu les couvercles des micros......
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
allez pour la petite info, c'est une Goldtop 56 sur laquelle ont été adpatés des PAF doublewhite. Alors forcément thieery quand on a des micros comme ça on les montre...
thieery
Anje a écrit :
allez pour la petite info, c'est une Goldtop 56 sur laquelle ont été adpatés des PAF doublewhite. Alors forcément thieery quand on a des micros comme ça on les montre...

Je croyais que les PAF étaient bruns ou noirs ?
Pour la défonce des micros (56 des p90) comment as tu fait ?
fenderjeff
pourquoi pas? en fait gibson employait indifferemment des bobines noires ou blanches à partir du moment ou ils n'ont plus eu de noires en stock : il parait qu'ils avaient demandé à Seth Lover si la couleur du plastique influait sur le son
et comme il a dit que non, gibson a commencé à mettre les bobines au hasard : ça n'avait aucune importance vu qu'il y avait le capot par dessus.

c'est quand des gars ont commencé à retirer les capots et qu'ils ont vu que parfois les bobines étaient noires et blanches que le mythe des zebra-coils a commencé.

sinon jeff beck avait une LP avec des micros blancs
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
spindizzy
une 56 creusée pour mettre des paf .... ya des paffes qui se perdent

ps: dans ce grand moment de fatigue vous m'excuserais pour cette blague nulle merci
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
[ terb_ ] a écrit :
des PAF double white ça existe pas

euh... bah si ça existe. Ce sont les plus rares, ce sont ~ les derniers fabriqués avant l'apparition des Patent # en 61 alors qu'il n'y avait plus de bobines noire.

Sinon thieery pour la défonce des micros je n'ai rien fait du tout, mais j'aurais bien aimé... (bon ok je le dis en toutes lettres : ce n'est pas ma guitare...)
thieery
Anje a écrit :
(bon ok je le dis en toutes lettres : ce n'est pas ma guitare...)

Domage..... pour toi.

(bon ok je le dis en toutes lettres : ce n'est pas ma caisse...)

En ce moment sur bla bla et guitare...