Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quentin Jbass
En ce moment y'a de gosses affaires a bonnaventure (rue froide) le guitariste du groupe dans lequel je joue vient d'acheter une magnifique ibanez artcore pour moins de 300 euro il me semble,
Vendeurs très sympa et assez dispo compte tenu du monde...pas un metre carré de vide...

Sinon melody music est un magazin a proscrire... il te faut un budget achat avoisinant les 50 000 € pour interessé les vendeurs et encore..
(et je m'y fut gentillement recalé lorseque je cherchais un stage pro d'une petite semaine en magazin de musique...)
Sinon jamais eu de soucis avec Music Hemann...
alt+F4
mogwaï!
J'ai discuté avec le vendeur de Lordel et pour concurencé la monter des autres gros magasins, il fait venir du Krank, diezel, Brunetti et Bogner. Ca va etre la guerre sur Caen ^^
Une bonne bière est une bière vide !!
Grand Schtroumpf
effectivement, y'a des affaires à bonnav' en ce moment ^^
je leur ai pris une cort ES (typée vintage)

leur nouveau magasin devrait être un genre de "pôle musical" d'après
ce qu'on m'a dit...y'aurait un café, salle de répèt' etc...
ce sont vraiment des gens très commerçants et musiciens, j'espère que
ça va bien marcher pour eux
Barmy Army
Je savais pas pour bonnav', je vais y aller faire un tour dans ce cas, si il y a de bonnes affaires. Etonnant d'ailleur qu'ils bougent, ça fait des siécles qu'ils sont installés là bas. Je l'aimais bien moi ce p'tit magasin. Si ils conservent la même mentalité, je ne me fais aucun soucis pour eux, ce sont vraiment les meilleurs. Par là j'entend les plus commercants, les plus humbles, les plus sympatiques et aussi les moins cher...ils m'ont plusieurs fois des reprises sur du matos, j'ai halluciné des prix auxquels ils m'ont repris tout ça...j'en attendais pas tant, vraiment réglos.

Vive bonnav'
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
oui tres bon mag , ils ont aussi monté un studio d'enregistrement à caen . "Folies studio"

je crois que pas mal d'affaires sont partis , il en reste quelques unes , s'il y a des gauchers il y a deux fender strat en vente
Grand Schtroumpf
LE BOC a écrit :
Par là j'entend les plus commercants, les plus humbles, les plus sympatiques et aussi les moins cher...Vive bonnav'


c'est clair qu'à côté des pantins de melod'...eh vas-y que j'te déboule
ma penta "ça sonne cette petite storm" (branchée sur un amp
tout-lampe, ça peut)

à bonnav, c'est quelques accords à vide pour l'accorder, et après c'est toi
qui choisit ton ampli pour tester
(d'ailleurs, c'était un pur bonheur que d'essayer ma p'tite cort sur
un gros tout orange )
Lärry
mogwaï! a écrit :
J'ai discuté avec le vendeur de Lordel et pour concurencé la monter des autres gros magasins, il fait venir du Krank, diezel, Brunetti et Bogner. Ca va etre la guerre sur Caen ^^


Noooooon ??

T'es de Caen toi aussi ?
Faudrais qu'on se fasse un buvage de coups collectifs ici, la à Caen un de ces 4 !
A million flies can't be wrong.
Barmy Army
Sympa aussi chez Lordel, un peu cher par contre
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
je suis passé à bonnav' il y a 1 ou 2 semaines et j'ai vu quelques trucs d'intéressant mais pas de quoi me décider.
Ils déménagent le 10 janvier c'est ça? je vois pas ou c'est la rue des roziers.c'est vers Hérouville?

Lordel,bof j'y suis allé une fois.Accueil sympa,quelques modèles sympas,sans plus.
En tout cas ils font pas le poids niveau choix contre hemman.
D'ailleurs je crois que maintenant Hemman ne fait plus d'occasion,je me trompe?
Ca serait bien s'ils pourraient me reprendre quelques trucs en vue d'un prochain achat.
Lärry
Harry675 a écrit :
je suis passé à bonnav' il y a 1 ou 2 semaines et j'ai vu quelques trucs d'intéressant mais pas de quoi me décider.
Ils déménagent le 10 janvier c'est ça? je vois pas ou c'est la rue des roziers.c'est vers Hérouville?

Du coté des imprimeries Malherbes… En haut de la place du Canada… 

Harry675 a écrit :
D'ailleurs je crois que maintenant Hemman ne fait plus d'occasion,je me trompe?
Ca serait bien s'ils pourraient me reprendre quelques trucs en vue d'un prochain achat.

Je crois qu'il y a encore de l'occaz la bas… Tu veut leur refourguer quoi ?
A million flies can't be wrong.
mogwaï!
Lärry a écrit :
mogwaï! a écrit :
J'ai discuté avec le vendeur de Lordel et pour concurencé la monter des autres gros magasins, il fait venir du Krank, diezel, Brunetti et Bogner. Ca va etre la guerre sur Caen ^^


Noooooon ??

T'es de Caen toi aussi ?
Faudrais qu'on se fasse un buvage de coups collectifs ici, la à Caen un de ces 4 !


De mémoire, Noé a commandé une VH4 et une Einsten. En Brunetti je sais plus ce q'il a prit. De sur il a une krank revolution et la plus haut de gamme de chez Randall. Je le taquine pour qu'il y est du Bogner
Une bonne bière est une bière vide !!
Lärry
mogwaï! a écrit :
Lärry a écrit :
mogwaï! a écrit :
J'ai discuté avec le vendeur de Lordel et pour concurencé la monter des autres gros magasins, il fait venir du Krank, diezel, Brunetti et Bogner. Ca va etre la guerre sur Caen ^^


Noooooon ??

T'es de Caen toi aussi ?
Faudrais qu'on se fasse un buvage de coups collectifs ici, la à Caen un de ces 4 !


De mémoire, Noé a commandé une VH4 et une Einsten. En Brunetti je sais plus ce q'il a prit. De sur il a une krank revolution et la plus haut de gamme de chez Randall. Je le taquine pour qu'il y est du Bogner


WOaooaooah une Einstein ! puréee si j' avais la thune… 
je kifferais bien aller voire quand elle serat la bas !!
Tu nous dira si tu la voit la bas ?
A million flies can't be wrong.
mogwaï!
Pas de soucis !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Toumové
Lärry a écrit :
mogwaï! a écrit :
Lärry a écrit :
mogwaï! a écrit :
J'ai discuté avec le vendeur de Lordel et pour concurencé la monter des autres gros magasins, il fait venir du Krank, diezel, Brunetti et Bogner. Ca va etre la guerre sur Caen ^^


Noooooon ??

T'es de Caen toi aussi ?
Faudrais qu'on se fasse un buvage de coups collectifs ici, la à Caen un de ces 4 !


De mémoire, Noé a commandé une VH4 et une Einsten. En Brunetti je sais plus ce q'il a prit. De sur il a une krank revolution et la plus haut de gamme de chez Randall. Je le taquine pour qu'il y est du Bogner


WOaooaooah une Einstein ! puréee si j' avais la thune… 
je kifferais bien aller voire quand elle serat la bas !!
Tu nous dira si tu la voit la bas ?


Tu ferais réparer ton disque dur non ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Lärry
ROooOOoOOOoOooOooooOOh purééeee noooOooOoon… Me parle pas de ça steup'… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...