Mais ça, c’était avant …..

Rappel du dernier message de la page précédente :
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 20 Juil 2012, 23:14
re bonsoir,

ah oui, j'ai oublié: ta gratte (celle que tu joues sur la video) est magnifique.
@+

Blez
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
le Prosecutor
blez a écrit :
re bonsoir,

ah oui, j'ai oublié: ta gratte (celle que tu joues sur la video) est magnifique.
@+

Blez

Pareil.
Belle guitare et chouette morceau que tu nous as joué
MIA WALLACE
blez a écrit :

Tu n'as effectivement probablement pas lu. Car si tu avais lu, tu n'aurais sans doute pas été à ce point d'inhumanité dans ta réponse....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Mouais Mia. Alors je sais, c'est super cool de jouer les cyniques, de se donner une petite pose "moi je rame à contre-courant t'vois". C'est de bon aloi sur backstage ou tout le monde est second degré ou poste en sachant qu'il s'y expose délibérément.

Mais ici ce n'est pas backstage.

Dans ce cas-ci, tu me rappelles donc seulement un p"tit con de cour de récré qui cherche soigneusement le gars le plus affaibli pour lui pourrir la vie encore un peu plus.

Le mieux que tu puisses faire, c'est d'effacer tes deux messages (auquel cas j'effacerai celui-ci). Sinon, tu peux aussi simplement me répondre par une photo ou un "salut Skynet ça roule?", comme tu vas certainement le faire, et je saurai quoi penser de toi. Et je ne serai pas le seul.

Ca roule?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
vous prenez bien trop au serieux internet

et on n'a pas la même notion "d'inhumanité" je pense

ps : à la difference de toi, je ne suis pas du tout attaché à ce que peuvent penser de moi des mecs sur un forum internet , la vraie vie n'est pas là .

salut doc, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :

ps : à la difference de toi, je ne suis pas du tout attaché à ce que peuvent penser de moi des mecs sur un forum internet , la vraie vie n'est pas là .

Réaction prévisible. Perso, je ne me comporte effectivement pas différemment sur le net que dans ma "vraie" vie - pourquoi le ferais-je?
In rod we truss.

MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Réaction prévisible. Perso, je ne me comporte effectivement pas différemment sur le net que dans ma "vraie" vie - pourquoi le ferais-je?

nous n'avons effectivement pas la même notion des choses .

si tu as des trucs à me dire , n'hesites pas à le faire par MP , je ne voudrais pas , en plus de passer pour quelqu'un "d'inhumain" et de ptit con à tes yeux (vais je m'en relever ?) distraire le cours de ce topic
Salut G.COM, ça roule ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
instit a écrit :
un samedi de fin juin vers 14h…. Barre dans la poitrine….. Difficulté à avaler … douleur au bras gauche…… l’infarctus!!!!!!

MIA WALLACE a écrit :

MIA WALLACE
le "vous prenez bien trop au serieux internet" n'a strictement rien à voir avec
Citation:
un samedi de fin juin vers 14h…. Barre dans la poitrine….. Difficulté à avaler … douleur au bras gauche…… l’infarctus!!!!!!
(je ne suis pas aussi idiot que ce que vous voudriez bien croire) mais avec la réponse de blez sur mon poste initial tellement "inhumain"
Ne lisez pas uniquement ce que vous voudriez comprendre
Salut G.COM, ça roule ?

ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
ok mec.
Redstein
La notion de communauté et de solidarité se perd dans un océan de cynisme... cynisme dont l'affichage n'est pas moins dérisoire que les comportements qu'il moque.

Lâche pas l'affaire, instit, et en particulier ne lâche pas cette superbe SGV300 que nous t'envions tous

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
cette superbe SGV300 que nous t'envions tous

J'avoue

PS : on s'est expliqué en MP avec Mia, sujet clos
In rod we truss.

blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
cette superbe SGV300 que nous t'envions tous

J'avoue

+1
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
jerem37
Salut,

histoire qui fait réfléchir en effet, l'Instit...Comme à chaque fois que qqchose de grave nous touche de + ou - près dans notre vie perso, et suivant le sensibilité de chacun.
Pas grand chose à dire de plus que ceux qui ont très bien écrit, alors courage, et se poser des questions c'est sain, agir sur un coup de tête ça l'est moins Donc pas de précipitation
Joli feeling sur la vid au passage
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
meringue
MIA WALLACE a écrit :

et on n'a pas la même notion "d'inhumanité" je pense

salut doc, ça roule ?

une question aussi intelligente que tes interventions: mais pourquoi y viens-tu alors?...(pourtant sur le fond, je suis d'accord avec toi...par contre sur la forme )

Sinon, chapeau l'instit, continue!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur bla bla et guitare...