- Publié par
instit le 20 Juil 2012, 12:07
J’ai pas trouvé de topic sur le site concernant ce problème … ou j’ai mal cherché… les modos feront le nécessaire pour clore ou réorienter…
Mode « je raconte ma vie ON »
Comme certains d’entre nous, j’étais addict de l’achat compulsif…. Souvent totalement inutile … donc rigoureusement indispensable….. J’ai « compilé » les telecaster…. Et il m’en reste quand même 8.…
De la SX thinline à la RI52 en passant par la JA-90 et la lite ash et…..
Sans compter les « non » telecaster…….
Et les amplis: Partir d’un Stagg pourri à un Fender BJ NOS….. Et les pédales (je n‘entrerai pas dans le détails)…… les sangles assorties aux grattes…. le meuble amélioré dédié aux grattes….le pedalboard maison….
Et puis, un samedi de fin juin vers 14h…. Barre dans la poitrine….. Difficulté à avaler … douleur au bras gauche…… l’infarctus!!!!!!
Ne voulant pas inquiéter ma chérie ….. Je ne dis rien et passe 24 heures comme ça avec la douleur en espérant que ça se calme … mais pas d’amélioration… alors, le dimanche, vers 15 heures, je lui ai dit: « Faut m’amener d’urgence à l’hosto…. ».
Là, des toubibs et des infirmières efficaces, rapides s‘occupent de moi rapidement….. Bref … pris en charge tout de suite, prise de sang, électrocardiogramme et tout un tas de contrôle … 17h30 me voilà aux soins intensifs et 18h, au bloc, pour déboucher la coronaire…..
Voilà… c’est fait…. Avec un stent.
Quand on a vécu de tels moments…..je vous garantis: On relativise beaucoup… et on voit la vie autrement….
J’avais eu déjà un double pontage de l’aorte pour alimenter les artères fémorales bouchées par le cholestérol (en 2004) car, aussi, je suis un fumeur de pipe depuis 40ans ….
Depuis …. J’ai arrêté de fumer ….. C’était la moindre des choses….
A mon retour à la maison, j’ai annoncé à ma femme:
« je vends tout mon matos….. J’ai plus envie de jouer….. »
« Pas question de vendre ….. Tu dois continuer….. » a-t-elle répliqué…. « Tu vas voir, ça va revenir…. ».
J’essaie de reprendre progressivement, petitement ….. Mais je trouve ça, encore, un peu futile…..
Je ne cherche surtout pas la pitié ou quoi que ce soit, je tenais, simplement, à vous mettre au courant…. Pourquoi???? J’en sais rien….. Pour moi, peut-être….. J’ai mis plus de 15 jours pour écrire ceci …. Tellement le choc a été énorme….tellement c’est dur d’en parler…..
J’ai réussi à faire cahin-caha une petite vidéo…… oui, je sais ….. Je ne me suis pas amélioré … je resterai un éternel débutant….. « éternel » n’est peut-être pas le bon mot…. En ce moment….
Je ne veux surtout pas pourrir le site avec mon humeur pessimiste…. Ce n’est pas le but de mon topic….
Tout ça pour vous dire ….. La vie est belle……vraiment!!!
HS j’ai aperçu, en feuilletant le site, les nouvelles Squier VM……. La jaguar …… en CAR?????…….
Mode « je raconte ma vie OFF »
Si d’autres gratteux ont subi les mêmes déboires que moi…….Welcome home… et venez raconter!!!
Voilà……
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!