Mais ça, c’était avant …..

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
MIA WALLACE a écrit :
vous prenez bien trop au serieux internet

et on n'a pas la même notion "d'inhumanité" je pense

ps : à la difference de toi, je ne suis pas du tout attaché à ce que peuvent penser de moi des mecs sur un forum internet , la vraie vie n'est pas là .

salut doc, ça roule ?

une question aussi intelligente que tes interventions: mais pourquoi y viens-tu alors?...(pourtant sur le fond, je suis d'accord avec toi...par contre sur la forme )

Sinon, chapeau l'instit, continue!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
MIA WALLACE a écrit :
vous prenez bien trop au serieux internet

et on n'a pas la même notion "d'inhumanité" je pense

ps : à la difference de toi, je ne suis pas du tout attaché à ce que peuvent penser de moi des mecs sur un forum internet , la vraie vie n'est pas là .

salut doc, ça roule ?

Salut Mia, ça roule?

Je ne pense pas te priver de grand chose en t'ayant interdit ce topic. Je ne comprend d'ailleurs pas trop ce que tu es venu nous y dire.

"prendre trop au sérieux internet..."

Certes, pour ceux qui sont vraiment addict, tout ça n'a sans doute aucun sens. mais ça reste un lieu ou l'on peut s'exprimer, lire...communiquer: ce qu'a donc voulu faire instit.

Bon, de toutes façons, pour ton éducation, c'est bien trop tard et ça ne se fait pas sur un forum du net.

Au prochain ban!
le Prosecutor
Redstein a écrit :
La notion de communauté et de solidarité se perd dans un océan de cynisme... cynisme dont l'affichage n'est pas moins dérisoire que les comportements qu'il moque.

+ 10000

Bientôt, le mot "compassion" disparaîtra du dico
stach stach
Blow Up a écrit :
Ce serait vraiment dommage de revendre la Yamaha SGV300 en tout cas (j'en avait une que j'ai vendu et je la regrette, car elles deviennent rares a trouver a un prix raisonnable). Super guitare, super look, et étonnante en terme de sonorités. Rien que pour elle, ça vaut la peine de continuer de jouer avec.

voilà !
100 pour 100 d'accord
en tout cas pour une première vidéo que tu repostes tu as choisi la bonne gratte !
super gueule, je ne connaissais pas !

CONTINUE LA ZIC !!!!!!!!!!!! et continue d'arreter de fumer, c'est je pense la meilleure solution

bon courage à toi
Skeudenner
stach stach a écrit :

CONTINUE LA ZIC !!!!!!!!!!!! et continue d'arreter de fumer, c'est je pense la meilleure solution

pas mieux!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Pour le tabac.... c'est fait..... et je pense qu'il est la cause de beaucoup de mes soucis passés et actuels ....
Le moral revient petit à petit... j'arrive à faire des petites bricoles à la maison...

Par contre...
Certaines de vos interventions (une en fait!) m'ont fait penser à éditer tout ce topic..... Je ne cherche surtout pas la pitié....mais simplement faire part du choc émotionnel que j'ai vécu à la communauté que j'apprécie.... internet n'est pas la vraie vie?????... je reconnais..... mais G.com m'a permis de rencontrer en "vrai" des forumeurs qui sont devenus des amis... et avec qui je partage de très bons moments, parfois autour d'un repas... et surtout la même passion....

La Yamaha SGV 300 est un coup de bol énorme.... trouvée état neuf et pourtant des années 2000 et quelques... car invendue .... en Angleterre pour 250€.

Encore merci pour vos soutiens.....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
phipessac
C'est fait pour ça les copains et g.com ! Et ne te formalise pas
du pourcentage d'abrutis incontournable (il y a forcément des
cons qui font de la guitare).

Lâche pas le manche de ta Yamaha !!!
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
bigbadaboum
Instit ne revend rien ca reviendre, je sais de quoi je parle j'ai failli y rester moi aussi aprés une certaine connerie y'a 2 ans ( a que 25 ans... ca serra quoi a 50+?...) au depart j'ai voulut tout revendre , j'ai plus toucher une pelle... puis en faite ca reviendra, et tu verra c'est super ton "experience" vas forcement modifier ton jeu, tes compos... mais ca serra rzeparateur crois moi, sinceremment... alors oui je suis qu'un "gamin" de 17 ans qui conseil un mec plus agé que moi... mais croit moi, sincerrement
branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le
Après ce genre d'événement, il arrive parfois une phase de remise en question...
je comprends parfaitement la notion "des vraies priorités"... C'est à toi de juger si la gratte en est une ou pas....L'important, ce peut être la musique, la philatélie , le macramé, le sport ou des tas d'autres choses...
Ceci étant, au vu de tes nombreux posts, la musique est une "vraie priorité". C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, donc pas de précipitation (sauf en cas d'infarc, là, tu as vraiment été très léger!).
J'ai tendance à penser que passé un certain âge, quand on écoute/apprécie/joue de la musique, c'est que le plaisir est ancré assez profondément
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Petit déterrage après plus de 2 mois ......
Physiquement, cela va à peu près..... je viens de passer une vingtaine de jours, en ambulatoire, dans un centre hospitalier de réadaptation pour gugus ayant eu un infractus..... Ils ont poussé mes limites (tests d'effort.......) pour me montrer que je pouvais continuer à vivre comme avant.... en faisant quelques aménagements , .... évidemment...
J'ai repris la gratte et j'ai bien fait de ne rien vendre...... et même , comme j'ai arrêté de fumer .... avec l'argent du tabac: je me suis inscrit sur jamstudio pour une année et j'ai accès à tout....
J'ai même repris la dance (country ) avec ma chérie....
Le cardio de l'hosto m'avait installé un Holter pour vérifier sur 24 heures mes pulsations et a vu, qu'entre 20h et 22h, j'avais eu une grosse activité... (la danse... bande de canaillous... pas autre chose... et puis 2 h ça fait beaucoup pour un vieux) et que tout allait correctement........
Pour preuve:
le vieux maigre, avec des lunettes, tout de noir vêtu.... c'est moi..... vidéo de début septembre........

Doc Loco
Next step, le rock acrobatique . Sans rire, avec l'arrêt de la clope, d'ici quelques temps tu te sentiras PLUS en forme qu'avant ton infar' .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nelson2005
J'ai été ému par ton histoire . T'es un gars courageux !
Je vois que le rétablissement se passe plutôt bien et je suis content pour toi .

Continue à jouer et à swinguer !

IgnatiusR
Bonne reprise ! Tu peux même nous composer un "Heart Attack Blues" pour décrire ton histoire
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Merci pour vos commentaires.....Bon..... Y a encore des inquiétudes, je vous rassure.... je ne serai plus comme avant... mais je suis beaucoup moins dépressif qu'il y a 2 mois ... heureusement.... tout ça grâce à mon entourage (surtout) et au centre de réadaptation...
Je pense que dorénavant je vais fractionner mes efforts et si c'est pas fini.... ben, on verra demain...la suite!!!
Et surtout, j'ai repris la gratte avec un réel plaisir... mais même si je reste un éternel débutant, quel "whouaaaa" encore... c'est magique la musique...
Mes vieux doigts ne m'autorisent pas n'importe quoi.... mais des morceaux lents, des ballades..... je joue ce que je suis capable de jouer.... et on peut prendre du plaisir avec de maigres moyens.....
  • Publié par
    Blobe
    le
Fais péter les watts coco, tu vas voir une sorte de gros sourire barrer ton visage en diagonale, tu saura même pas d'ou il viendra, c'est ça la magie du truc.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
LeDiaude a écrit :
.

Mon vendeur me disait que par les temps qui courent, les gens jouent beaucoup plus de musique, pour "échapper" au stress.

:

il existe des cours d'art thérapie!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur bla bla et guitare...