Mais comment font les gens qui n'usent pas leurs instruments

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je joue avec des moufles et sous la douche . mes guitares sont nickel
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
guitarcanapé
Guiloop a écrit :
moi c'est l'inverse je comprends pas le reliquage de certaines grattes

Je ne suis pas soigneux, je nettoie mes guitares rarement, je les joue souvent (repettes, concerts) et pourtant mes guitares restent clean, pourtant j'aimerais qu' elles se reliquent naturellement
au pire elles peuvent etre un peu crasseuses et basta!

mais à partir du moment ou on les cognent pas partout... et franchement y a pas besoin d'attention particulière pour ça

+1
sasqat1
il y a une différence entre "user" un instrument et "négliger" un instrument
kukrapoc
Y'en a qui se lave les mains pendant qu'il joue?
LE billou
On peux aussi user une guitare sans pour autant lui mettre des pains partout ou la laisser dégueulasse en permanence. Perso je me lave les mains je lui met un coup de chiffon et de fast fret après chaque usage et pourtant ma guitare présente des traces d'usure (frettes, électronique, 8 ans tout de même).

Moi ça me rebute toujours lors d'un essai de trouver une gratte crade avec des pains partout. C'est quand même un plus quand en plus d'être agréable a jouer un instrument est agréable a regarder.
kukrapoc
Rasta a été banni? Pas à cause de ses propos recents sur une marque de gratte francaise quand meme?

Est ce que vous vous lavez les mains avez de prendre la poignée du case?

Quand vous avez la grippe vous jouez pas?
phatatrax
je laisse toutes mes guitares dehors sur le balcon, pour un relicage naturel
vivement la neige cet hiver pour faire travailler le vernis
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Ah, toi aussi? J'ai une super astuce pour toi alors, mets un peu de pain autour ça attire les pigeons, eux aussi ils peuvent travailler le vernis!
phatatrax
pas con..
ca m'fait penser, faudrait que je déterre ma ES335 enterré au fond du jardin depuis 2 ans, ca devrait le faire maintenant..
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
pas con ça
J'avais pensé enterrer ma strat quelques mois dans le jardin pour un heavy relic de derrière les fagots, mais je préfère un relicage naturel..

Comme je joue pas mes grattes moi-même, je paye des SDF pour les jouer dans mon salon.

sinon, elle ne s'useraient pas, la lose.
LE billou
sinon vous pouvez vous inspirer de ça

califev
Tu utilises quoi comme stands?[/quote]

Des Hercules , mais t'as vite fait de heurter le corps de la guitare et de faire une petite marque.
califev
[quote="saulot"]8O C'est pas bon pour la corne de se laver les mains avant de jouer.

Entre se laver vite fait les mains avant de jouer ou de monter sur scene , pour les "degraisser" ,et les laisser tremper 10 mn , il y a une marge...
Moi j'aime pas jouer avec les mains grasses.
Dernier concert : 4 heures 15 en 2 sets , lavage de mains avant le 1er set puis entre les 2 sets , ma corne va bien , merci !
deltableu
une guitare c est comme une femme, ça se caresse tendrement, ça se bichonne et surtout ça s'admire, c'est vrai aussi que ça se relic plus vite qu une gratte, surtout celles du club gibs'nob

En ce moment sur bla bla et guitare...