joe_hb a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Le plus marrant , c'est qu'a coté de ca tout le monde veut du "relic" artificiel , chercher l'erreur....
Encore un de mes avis à l'emporte pièces : Le relic naturel, c'est un bel argument pour que les mecs possesseurs de guitares massacrées puissent les revendre plus cher que la normale.
Pour ne pas abîmer, la solution est d'en prendre soin, dans un étui adapté, ne pas être bourré ou défoncé sur scène, faire attention à ses gestes.
En même temps, je dis ca, mais si je vous montrais l'état de ma basse... (elle date de 1973, donc ceci explique cela)
il y a de ca aussi même si c'était pas dans ce sens là que je le disais. Ca marche surtout pour les grosses marques avec des instruments vieux de 30ans ou 40 ans , je doute qu'une épiphone G400 rélicée se vende aussi bien .
Mais j'aime le look d'un veil instrument , j'y peu rien . (et ce ne concerne pas que la guitare d’ailleurs)
Sans rentrer dans les délires précédents, ce que je disais me concernait uniquement. Je passe particulièrement un coup de polish a chaque fois que je m'en sers et ne suis pas là a scruter les moindres rayures. Mais je ne suis pas là non plus a taper la guitare contre les murs .