Bonjour à tous !
Je fais suite à mes messages sur
le topic du matériel des guitaristes pro.
J'ai eu vent de ce topic par mon prof de guitare, et ce topic est une vraie mine d'informations, mais hélas relativement difficile de s'y retrouver, et ça reste cantonné à Guitariste.com.
Ca fait quelques temps que j'y réfléchis, mais je souhaiterais réaliser un site Internet sur ce concept, et apparemment, l'idée plaît plutôt, surtout que je n'ai trouvé aucun équivalent, monde anglophone compris.
J'ai donc commencé à écrire une ébauche de cahier des charges. Etant un guitariste très amateur j'aimerais avoir votre avis.
Certaines parties ne vous concernent pas forcément, il y a certaines redites, mais j'aimerais avoir un avis sur les fonctionnalités principales. Est-ce que certaines choses vous paraissent dispensables ? Ou au contraire des fonctionnalités manquantes qui vous semblent indispensables dès le début ?
Voici le lien vers une ébauche de CdC plutôt... minimale :
https://www.dropbox.com
PS : n'attendez pas à ce que ça soit réalisé tout de suite, comptez quelques mois (je suis encore à l'école, et en pleine création d'entreprise, alors le temps manque un peu ^_^).