Max Payne2

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
en fait ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir, moi pareil j'étais réfractaire au cell shading sur Zelda (nostalgie d'ocarina of time et de la demo technologieque à l'E3 combat link - Ganondorf), mais passé 15min de jeu tu t'y habitues et tu restes scotché à la manette.
Invité
Et Battlefield, des personnes y jouent ici ?!....moi j'ai telecharger l'addon demo "Battlefield Secret Weapons" et je trip comme un boeuf sur le net en réseaux !!!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Et Battlefield, des personnes y jouent ici ?!....moi j'ai telecharger l'addon demo "Battlefield Secret Weapons" et je trip comme un boeuf sur le net en réseaux !!!!

on a fais une mini LAN avec des potes sur cette démo!
Trop trop bon, t'enfiles des séries d'enemis à la jeep
Invité
TonioDOD a écrit :
on a fais une mini LAN avec des potes sur cette démo!
Trop trop bon, t'enfiles des séries d'enemis à la jeep

YES !!!...y défonce ce jeux, surtout quand est avec ton pote dans l'avion et qu'il conduit et que toi t'es dans la tourelle entrain d'allumer tout le monde !!!
Pareil pour les chars !!!

Y'a Battlefield Vietnam qui va ou est sortit !!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Dans le même genre que Battlefield y avait Operation Flashpoint ou Wolfenstein Return To Castle ou Ennemy Territory.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Rainbow 6!!!!

Ah la la, j'ai essayé de faire toutes les missions en mode bruce willis: TOUT SEUL
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Max Payne 2, excelent mais vraiment trop court (3 jours).Sinon les graphismes sont a tomber par terre ,beaucoup plus beau que le premier,l'ambiance est géniale et si tu mets le patch "Bullet Time",les ralentis sont infinis,ce qui est appréciable pour savourer les grosses bastons. moi j'ai vraiment aimé
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Ouep il déchire bien MP2, mais vraiment trop court ..

Mais bon, il vaut mieux un jeu court et très bien réalisé, qu'un jeu long bref vous voyez la suite
Sinon, on a vraiment l'impression d'etre dans un film, l'ambiance est excelence, la musique/bruitages sont énormes, bref un très grand jeu.

sinon Hitamn 3 sort courant 2004, le 2 étant un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué
Fier d'être médiocre, Penta power.
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
CortEz a écrit :

sinon Hitamn 3 sort courant 2004, le 2 étant un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué

TU m'ets... et le 3 ca va dechirer...
je vais voir sur clubic si ils en parlent...
un film serait en preparation egalement... a ce qu il parait....
Peavy heu non... 47
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Hitamn, c'est LE jeu par excelence !

Trop fun, bien stratégique, trop prenant, histoire bien ficelée, héros charismatique, arggggggg

Je vais me refair eun coup du 2 je sens pour patienter
Fier d'être médiocre, Penta power.
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
lalimacefolle a écrit :
Moi je suis plutot jeux de sports, ce qui fait que je m'éclate avec NBA Street 2, Le jeu de catch Def jam Vendetta, Splinter Cell m'a bien amusé aussi, si tu connais pas Zelda, achete, c'est de la bombe
J'ai aussi joué à stratmatt blast(jeu de simulation de "fight") mais ça ma prenait trop de temps (style, quand tu y joues pas trop, les animaux te reproche de jamais etre là!!!) Faudra que je fasse un tour dans ce jeu, ça devrait bientot etre noel (je vais demander un jeu NES comme cadeau dans Animal Crossing )

Dsolé j'ai pas pu résister, juste pour déconner..
lalimacefolle
jaffar a écrit :
J'ai aussi joué à stratmatt blast(jeu de simulation de "fight")

Dsolé j'ai pas pu résister, juste pour déconner..[/quote]

L'IA de ce jeu est super faible... C'est rigolo qu'au début, mais on en fait vite le tour
Mammouth
peavy a écrit :
J ai jamais accroché à Max Payne...
histoire trop complexe, personnage difficile à diriger...
par contre le jeu qui déchire tout c est HitMan 2 mais c est deja un peu plus vieux
Peavy

Yeah, Hitman 2 est génial ! Max Payne, j'aime pas... On m'a passé le 2 juste après sa sortie et mon petit frère l'a fini en deux jours... (hardcore gamers family ! )
...... Ou pas.
Mammouth
lalimacefolle a écrit :
Moi je suis plutot jeux de sports, ce qui fait que je m'éclate avec NBA Street 2, Le jeu de catch Def jam Vendetta, Splinter Cell m'a bien amusé aussi, si tu connais pas Zelda, achete, c'est de la bombe
J'ai aussi joué à Animal Crossing (jeu de simulation de "vie") mais ça ma prenait trop de temps (style, quand tu y joues pas trop, les animaux te reproche de jamais etre là!!!) Faudra que je fasse un tour dans ce jeu, ça devrait bientot etre noel (je vais demander un jeu NES comme cadeau dans Animal Crossing )

Wah, Lalimace, tu aimes les jeux vidéos ! Et tu trouves Zelda Game Cube génial ? (c'est vrai qu'il se sont bien ratrappés par rapport aux deux de N64...) Copainnnnn !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...