Max Payne2

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Quelqu'un y joue/a joué?
Qu'en pensez-vous?
Il ressmble beaucoup trop au premier je trouve.. Même si on se laisse prendre au scénario..
Bon les scènes de baston sont toujours aussi jouissives
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
J ai jamais accroché à Max Payne...
histoire trop complexe, personnage difficile à diriger...
par contre le jeu qui déchire tout c est HitMan 2 mais c est deja un peu plus vieux
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
47, la grande classe quoi

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
total respect
c est le genre de mec qui en impose que par sa presence

Peavy
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Marrant, je trouve ça plutot instincitf a maitriser MP!
Un p'tit saut a droite, un a gauche
Bon j'arrete la, je viens de jouer quelques temps.. Max allait se sauter Mona et des troubles fêtes sont arrivés et je suis mort comme un con. Je reprendrai demain.. Bonne nuit
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
nonne buit
mais c etait peut etre ma config qui merdait...
mais je le trouvais pas maniable le max la menace... il laguait un peu...
Peavy
lalimacefolle
Y'a quelqu'un qui a testé True Crime? Vu que je n'ai plus que la Gamecube, GTA Vice City me manque... C'est equivalent?
wishbone
lalimacefolle a écrit :
Y'a quelqu'un qui a testé True Crime? Vu que je n'ai plus que la Gamecube, GTA Vice City me manque... C'est equivalent?

tiens je me posais la même question lol. T'as des titres récents sympas pour GC? (j'ai acheté mon cube sur les conseils de romaing avec 6 ou 7 jeux plus ou moins anciens metroid, M sunshine, ssx, RE, Luigi, starfox, rogue leader squadron)
lalimacefolle
Moi je suis plutot jeux de sports, ce qui fait que je m'éclate avec NBA Street 2, Le jeu de catch Def jam Vendetta, Splinter Cell m'a bien amusé aussi, si tu connais pas Zelda, achete, c'est de la bombe
J'ai aussi joué à Animal Crossing (jeu de simulation de "vie") mais ça ma prenait trop de temps (style, quand tu y joues pas trop, les animaux te reproche de jamais etre là!!!) Faudra que je fasse un tour dans ce jeu, ça devrait bientot etre noel (je vais demander un jeu NES comme cadeau dans Animal Crossing )
romaing
lol lalimace

NBA Street est bien sympa comme jeu de sport c'est vrai !
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Moi je suis plus simulation jais lockon modern air combat en version complete jnais jamais vue un simu aussi aboutie c est un vrais plaisir =)

Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Moi j'ai pas de jeu, mais chez un pote, j'adorais jouer a des simulations de jeux olympiques, où il faut taper sa manette a donf. On prend un briquet et on gratte les touches a mort.. Ca casse vite la manette mais putain on s'est bien marré.
Voila quoi.
wishbone
8O magnifique. J'ai beaucoup tourné sur IL 2 STURMOVIK (sur pc), très très beau ce jeu.
wishbone
lalimacefolle a écrit :
Moi je suis plutot jeux de sports, ce qui fait que je m'éclate avec NBA Street 2, Le jeu de catch Def jam Vendetta, Splinter Cell m'a bien amusé aussi, si tu connais pas Zelda, achete, c'est de la bombe
J'ai aussi joué à Animal Crossing (jeu de simulation de "vie") mais ça ma prenait trop de temps (style, quand tu y joues pas trop, les animaux te reproche de jamais etre là!!!) Faudra que je fasse un tour dans ce jeu, ça devrait bientot etre noel (je vais demander un jeu NES comme cadeau dans Animal Crossing )

je vais acheter Nba alors Zelda Romaing m'en a parlé, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est exceptionnel, moi c'est les graphismes ils me font un peu peur
romaing
en fait ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir, moi pareil j'étais réfractaire au cell shading sur Zelda (nostalgie d'ocarina of time et de la demo technologieque à l'E3 combat link - Ganondorf), mais passé 15min de jeu tu t'y habitues et tu restes scotché à la manette.

En ce moment sur bla bla et guitare...