Max Payne2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
lalimacefolle a écrit :
Moi je suis plutot jeux de sports, ce qui fait que je m'éclate avec NBA Street 2, Le jeu de catch Def jam Vendetta, Splinter Cell m'a bien amusé aussi, si tu connais pas Zelda, achete, c'est de la bombe
J'ai aussi joué à Animal Crossing (jeu de simulation de "vie") mais ça ma prenait trop de temps (style, quand tu y joues pas trop, les animaux te reproche de jamais etre là!!!) Faudra que je fasse un tour dans ce jeu, ça devrait bientot etre noel (je vais demander un jeu NES comme cadeau dans Animal Crossing )

Wah, Lalimace, tu aimes les jeux vidéos ! Et tu trouves Zelda Game Cube génial ? (c'est vrai qu'il se sont bien ratrappés par rapport aux deux de N64...) Copainnnnn !
...... Ou pas.
Mammouth
lalimacefolle a écrit :
C'est clair, Zelda, c'est le seul jeu qui me donne réélement des frissons!

Ah non, moi c'est Resident Evil qui m'a vraiment foutu les jetons... Tout seul dans le noir avec le son très fort... C'est le seul jeu qui m'ait fait flipper !
...... Ou pas.
Mammouth
Sinon, est-ce qu'il y a des amateurs de RPG ricains (Neverwinter Nights, Baldur's Gate, Icewind Dale, Ultima...) parmi vous ? Et est-ce qu'il y a des amateurs de Worms ?
...... Ou pas.
Slash2012
Mammouth a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Ah non, moi c'est Resident Evil qui m'a vraiment foutu les jetons... Tout seul dans le noir avec le son très fort... C'est le seul jeu qui m'ait fait flipper !

C vrai ke des fois c flippant style lorske tu passes devant une glace et ke tout dun coup ya un je ne sais po koi ki passe a travers ca fait flipper !!!
wishbone
Mammouth a écrit :
Sinon, est-ce qu'il y a des amateurs de RPG ricains (Neverwinter Nights, Baldur's Gate, Icewind Dale, Ultima...) parmi vous ? Et est-ce qu'il y a des amateurs de Worms ?

excellent les rpg !
stephf1
j'ai fini maxpayne 2 il y a une semaine et ça me demange de refaire une petite partie mais c'est vrai que ça ressemble trop au premier mais c'est tellement bon
true crime ,c'est sympa mais pas top,je trouve ce jeu un peu vide,moins de vie que dans les gta
par contre si vous voulez un bon jeux de caisse vous avez le mod etcc2003 pour f1challenge c'est super (je sais je me fais de la promo )
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sinon j'ai longtemps joué aux jeux de rôles en ligne type Dark Age of Camelot, mais je suis en cure de désintoxication depuis 4 mois
De - Fre
Je viens de finir Max Payne 2 en 2 jours.

C'est vraiment sympa comme jeu, je me suis bien trippé!

De - Fre
Non rien en fait.be
wishbone
Mammouth a écrit :
lalimacefolle a écrit :

idem. D'ailleurs j'ose plus sortir de la salle de sauvegarde

je ne suis qu'un pleutre
Slash2012
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
lalimacefolle a écrit :

idem. D'ailleurs j'ose plus sortir de la salle de sauvegarde

je ne suis qu'un pleutre

lol !!
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
en ce moment je me bats avec mon PC a la maison pour faire tourner Silent Hill 3... Mais j'ai po assez de RAM, ca coince...
Alors je me venge en jouant a Chrono Trigger sur Super Nintendo (comme ça je me fais Chronocross sur Playstation dans la foulée... )
Je fini Silent Hill 3 juste a temps pour la sortie de Doom3, que vais lui même finir juste a temps pour la sortie de Half Life 2
Mammouth
Slash2012 a écrit :
Mammouth a écrit :
lalimacefolle a écrit :

C vrai ke des fois c flippant style lorske tu passes devant une glace et ke tout dun coup ya un je ne sais po koi ki passe a travers ca fait flipper !!!

Ce qui me fasait le plus peur, c'était mon image dans les miroirs ! Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus sursauter ! (quelle honte !) Ah non, le passage le plus flippant, c'est quand on va dans le grand jardin... Celui où on rencontre le monstre bizarre... Il m'a fait horriblement peur, ce passage ! (surtout avec ce crétin de Barry qui te dit avec sa radio "surtout n'allez pas dans le jardin, il y a un monstre invincible" alors que tu sais pertinamment que tu es obligé d'aller par là ! Quel salopard ! )
...... Ou pas.
Mammouth
Au fait, est-ce que Chrono Cross est dispo en VF ?
...... Ou pas.
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
je déterre le topic, juste pour dire : Ce jeu est Monstrueux !!!
Je viens de l'avoir et d'y jouer 4 heures, et pour moi :
- le jeu est super réaliste (même un peu trop : cadavres qui volent, etc. )
- le moteur d'Half life 2, car je crois que c'est ce moteur là, est vraiment surprenant et ca change enfin du moteur de quake.
- l'histoire est pas mal et pour moi crée un univers un peu semblable au film Blade Runner (surtout le passage dans la Funhouse).

Bref, terrip
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Fred_666
Oh un topic sur les jeux vidéos !
Zelda est excellent mais le meilleur reste quand meme Ocarina of Time (surtt la durée de vie pcq Wind Waker ca se finit en moins d'une semaine )
Les Resident Evil sont bien bon le 2 et le Nemesis y'a rien de spécial...
Eternal Darkness ca fait bien flipper aussi
J'oubliais... Un excellent jeu en multijoueur Mario Kart !!! Excellent le mode CO-OP ! Beaucoup plus long que celui en 64 et plein de choses a débloquer !

Et voilaaaa
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Oh un topic sur les jeux vidéos !
Zelda est excellent mais le meilleur reste quand meme Ocarina of Time (surtt la durée de vie pcq Wind Waker ca se finit en moins d'une semaine )
Les Resident Evil sont bien bon le 2 et le Nemesis y'a rien de spécial...
Eternal Darkness ca fait bien flipper aussi
J'oubliais... Un excellent jeu en multijoueur Mario Kart !!! Excellent le mode CO-OP ! Beaucoup plus long que celui en 64 et plein de choses a débloquer !

Et voilaaaa

OCARINA OF TIME LE MEILLEUR ???? Bêêêêêêêrk ! Les meilleurs sont The Winds Waker, celui de SNES (j'ai oublié le nom) et le premier de Game Boy (celui où on doit réveiller le poisson rêve). J'ai dit.
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...