Max Payne2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Oh un topic sur les jeux vidéos !
Zelda est excellent mais le meilleur reste quand meme Ocarina of Time (surtt la durée de vie pcq Wind Waker ca se finit en moins d'une semaine )
Les Resident Evil sont bien bon le 2 et le Nemesis y'a rien de spécial...
Eternal Darkness ca fait bien flipper aussi
J'oubliais... Un excellent jeu en multijoueur Mario Kart !!! Excellent le mode CO-OP ! Beaucoup plus long que celui en 64 et plein de choses a débloquer !

Et voilaaaa

OCARINA OF TIME LE MEILLEUR ???? Bêêêêêêêrk ! Les meilleurs sont The Winds Waker, celui de SNES (j'ai oublié le nom) et le premier de Game Boy (celui où on doit réveiller le poisson rêve). J'ai dit.
...... Ou pas.
Fred_666
A Link to the Past en SNES Trop court aussi ! Celui en GB c'est vrai qu'il est bien mais bon ca reste en GB... J't'assure le meilleur c'est Ocarina ! T'as deja essayé Master Quest ?
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
A Link to the Past en SNES Trop court aussi ! Celui en GB c'est vrai qu'il est bien mais bon ca reste en GB... J't'assure le meilleur c'est Ocarina ! T'as deja essayé Master Quest ?

Jamais entendu parler... C'est quoi-t'es-ce ?
...... Ou pas.
Fred_666
C'est Ocarina, mais 100 fois plus dur... Par exemple, l'arbre Mojo au debut, bah c'est super dur de passer ce donjon Ds Ocarina t'as 2 monstres, ici t'en a 15...
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
C'est Ocarina, mais 100 fois plus dur... Par exemple, l'arbre Mojo au debut, bah c'est super dur de passer ce donjon Ds Ocarina t'as 2 monstres, ici t'en a 15...

Il est sur quelle plateforme ?
...... Ou pas.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bon, j'ai fini le Max Payne, vraiment sympa.
Je suis passé sur Chevaliers de Baphomet3, le gameplay est étrange au début (PLus de click and play, tout au clavier) mais ca me plait assez
Fred_666
Mammouth a écrit :
Fred_666 a écrit :

dsl pr le retard de la reponse
Bah heu en GC, il etait ds l'édition limitée (boite argentée, avec Wink Waker, Ocarina et Master Quest...)
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Mammouth a écrit :
Fred_666 a écrit :

dsl pr le retard de la reponse
Bah heu en GC, il etait ds l'édition limitée (boite argentée, avec Wink Waker, Ocarina et Master Quest...)

Boite argentée ? J'ai vu la version dorée avec Ocarina et je crois pas qu'il y avait Master Quest dedans... Remarques, j'ai pas mis le disque de Ocarina parce qu'il me tentait pas trop...
...... Ou pas.
wishbone
Sur les conseils de Lalimace et Romaings j'ai acheté le boitier collector 2 cd, la boîte est bien dorée. J'ai pas trop regardé les deux premiers volets, mais wind machin chose a l'air très très sympa. Entre mon fils de quatre ans et moi, va y avoir de la bousculade au pied du sapin le 25
Mammouth
wishbone a écrit :
Sur les conseils de Lalimace et Romaings j'ai acheté le boitier collector 2 cd, la boîte est bien dorée. J'ai pas trop regardé les deux premiers volets, mais wind machin chose a l'air très très sympa. Entre mon fils de quatre ans et moi, va y avoir de la bousculade au pied du sapin le 25

Si comme moi tu aimes l'univers stupide des Japonais et leurs délires en tout genre, tu vas te régaler ! Tiens, rien que de repenser au papi qui s'énerve quand son frère pète tous ses pots, ça me fait rigoler !
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...