Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Max Yme sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Le plus gag serait que tu sois en réalité ce Max Yme venu faire sa promo de manière détournée - ce serait une manière originale de faire gonfler les vues non?


détournée : à peine
originale : non

Mais cela correspondrait bien à l'image que je me fais du monsieur... dont j'ai tout de même vu les vidéo, comme quoi ça fonctionne.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    jkd
    le 11 Jul 19, 18:46
J'ai vu 4 ou 5 vidéos, je rejoins un peu les avis des uns et des autres, y a du bien et du moins bien.

Globalement c'est long, mon dieu que c'est long....C'est quand même pas franchement agréable d'écouter un mec râler pendant près (ou plus) de 20mn.

Son coup de gueule ou plutôt son défouloir sur Manœuvre manquait de respect tout de même. Le mec est plus tout jeune et avec tout ce qu'il s'est mis dans le pif et dans le gosier c'est évident qu'il ne peut pas toujours être au plus juste, m'enfin un peu de respect quand même, il en a vu et connu bien plus que lui (et nous tous sur ce forum).

Idem sur rockin1000 et le hellfest, il dit qu'il aime pas parce que ceci ou cela mais 2mn après il dit quand même qu'il aime bien parce que ceci ou cela.....
Bref, comme tout les youtubeurs, beaucouuuuuup de blabla pour pas grand chose.

J'ai quand même bien rigoler sur sa vidéo parodique de soral
Pas de pitié pour les croissants !
Pretty
dommax a écrit :
Bonjour à tous,

Êtes vous déjà tombé sur des vidéos de « Max Yme » sur YouTube ?

Son concept : critiquer tout et n’importe quoi (des artistes, des festivals, des événements type rockin 1000) le tout avec un ton agaçant et immature.

Ce personnage a, je pense, atteint le summum du narcissisme.

Est-ce que des personnes du même avis que moi serait intéressés pour faire une vidéo parodique, critiquant ce personnage et en utilisant le meme ton agaçant ?

À plus tard,


J'aime bien ce qu'il fait ce Max Yme.
Il a des avis tranchés et qui sont argumentés. Ca change des Michel Drucker "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Il a critiqué un groupe que tu aimes bien ? Ooooh il est pas gentil le monsieur...
Rassure moi, personne ne t'oblige à regarder ces vidéos ?
Invité
Doc Loco a écrit :
Ma détestation de Manoeuvre (depuis plus de trente-cinq ans - depuis que j'ai commencé à tomber sur ses pitoyables articles imitant très mal Lester Bangs & co) étant sans doute égale à la sienne, cette partie de sa vidéo m'a, je dois l'avouer, ravi, c'est toujours agréable de voir un imposteur notoire se faire allumer.
je pensais comme toi jusqu'à ce que mon ex belle mère me prête sa bio. Depuis j'ai changé d'avis le concernant. Je serais prêt à lui serrer la main au lieu de lui mettre sur la gueule.
Ps3udo
jeromeP a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bah le gars est tout même compositeur pro ...


Ouais, euh y'a pas de quoi s'enflammer hein ...
Et quand il se fait critiquer sur son jeu de guitare (un tantinet approximatif) et ces "compositions" il a la formule toute faite : "c'est pas de ma faute, c'était la commande d'un client..."


Idem, je pouvais pas blairer son style de jeu au début mais j'ai l'impression que ça s'est amélioré depuis. Les critiques ont quand même dû le travailler.
Sinon mis à part ses live report assez moyens j'aime assez ses vidéos, toujours un bon moment. A part ses habituels et dispensables clins d'oeil gaucho-progressistes à la con (peu importe la "camp", pour moi la politique est à bannir d'une chaîne Metal/Guitare) j'ai pas grand chose à lui reprocher.
En tous cas je préfère sa chaîne à ce que celle du mec de 2Guys est devenue.
Saddakoh
On peut ne pas aimer son style et son caractère, j'invite à regarder sa dernière vidéo.

Invité
J'ai vu ce mec en festival ce week end, visiblement il n'a pas l'air d'avoir que des potes.
fifdefif
Je l'aime bien et pourtant il pourri pas mal de truc dont je suis plutôt fan .
Après ,nous ne sommes pas le même génération donc forcement ça frotte sur quelques sujets comme le Hellfest mais il ne tire pas à tord et à travers .Ce qu'il dit est en général assez bien argumenté avec le zeste de mauvaise foi qui va bien.
Je me suis même abonné à sa chaîne ,c'est pour dire !!
Invité
J'ai trouvé curieux de le voir dans un fest dédié au heavy metal traditionnel 80's, j'avais pas l'impression que c'est son genre de prédilection.
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    J07
    le 23 Sep 19, 15:12
Bertrand69 a écrit :
J'ai trouvé curieux de le voir dans un fest dédié au heavy metal traditionnel 80's, j'avais pas l'impression que c'est son genre de prédilection.


En fait il y va pour dire ensuite que c'est de la daube sur sa chaîne Youtube.
Invité
On verra à sa prochaine vidéo si il en parle. Je l'ai vu filmer par moments la scène, mais à quoi bon payer une entrée dans un fest, faire le trajet et tout ce que ça coute, pour au final lui casser du sucre sur le dos ?
fifdefif
si c'était pour le Raisme fest , c'est sur qu'il y avait des groupes que des gars de moins de 50 et 40 voire même 30 ne peuvent pas comprendre !!
Tu prends Tokyo Blade,quand tu les as vu "beaux gosses" en 84 comme moi et que tu les vois maintenant après qu'ils aient avalé un tonneau ,faut être connaisseur pour apprécier .
Invité
C'était au Pyrenean Warriors Open Air, à Torreilles (66).
En vieux groupes 80's on a eu Blasphème, Omen, Aria et Sortilège.
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    J07
    le 23 Sep 19, 17:27
Bertrand69 a écrit :
On verra à sa prochaine vidéo si il en parle. Je l'ai vu filmer par moments la scène, mais à quoi bon payer une entrée dans un fest, faire le trajet et tout ce que ça coute, pour au final lui casser du sucre sur le dos ?


Il doit avoir des accred' donc ça ne lui coûte rien (seulement le transport et la bouffe, et encore). La monétisation de la vidéo doit lui rapporter un petit quelque chose j'imagine.

Si l'orga lui offre la bouffe (vegan, et faut qu'elle soit bonne) c'est un bon festival, sinon mauvaise humeur et lynchage.
pask30620
Perso, j'aime bien, a petite dose tout de même. Ceci dit, il dit des choses qui me parlent. Entre autre quand il démonte ce genre de conneries "le métal c'est une famille", 'les métalleux sont sympa" (aussi con que pour les routiers d'ailleurs) etc... Bref il démonte un peu tout le folklore autour du genre en question et ce regard en contre point correspond pour partie a des choses que je pense, qui me gavent. Après, il y a la manière de faire mais je crois que ca tiens plus au personnage qu'il a créé pour sa chaine qu'autre chose. Comme j'ai déjà pu le dire, si on aime pas ben suffit de pas regarder ses vidéos. L'avantage d'une démocratie c'est que chacun peut s'exprimer librement du moment que ca ne fait pas appel à la haine raciale entre autre. Regardez sa vidéo sur ses pires commandes de clients. Il parle d'un autre sujet que les sempiternels hellfest et consorts et en plus c'est drôle.
Invité
J07 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On verra à sa prochaine vidéo si il en parle. Je l'ai vu filmer par moments la scène, mais à quoi bon payer une entrée dans un fest, faire le trajet et tout ce que ça coute, pour au final lui casser du sucre sur le dos ?


Il doit avoir des accred' donc ça ne lui coûte rien (seulement le transport et la bouffe, et encore). La monétisation de la vidéo doit lui rapporter un petit quelque chose j'imagine.

Si l'orga lui offre la bouffe (vegan, et faut qu'elle soit bonne) c'est un bon festival, sinon mauvaise humeur et lynchage.
j'ai pas eu l'impression qu'il ait eu une accréditation, ni qu'on lui paye son repas, il avait l'air d'un festivalier comme tout les autres.
En plus il était au camping, sa tente était pas loin de la mienne.

En ce moment sur bla bla et guitare...