Max Yme sur YouTube

Aller à la page: 2
Auteur Message
Brigido
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :

Ma détestation de Manoeuvre (depuis plus de trente-cinq ans - depuis que j'ai commencé à tomber sur ses pitoyables articles imitant très mal Lester Bangs & co) étant sans doute égale à la sienne, cette partie de sa vidéo m'a, je dois l'avouer, ravi, c'est toujours agréable de voir un imposteur notoire se faire allumer.

Pas d'accord avec ça. Quoi qu'on en dise, Rock & Folk et les émissions de TV pilotées par Manoeuvre (Sex Machine et autres...) étaient très importantes pour les jeunes de l'époque qui aimaient le rock...(et qui voulaient découvrir des artistes).
Les Enfants du Rock, Sex Machine etc. c'était Motorhead, Prince, Fabulous Thunderbirds à la télé française, à une heure de grande écoute...chose impensable à l'époque (et même encore maintenant !).
Je rend hommage à Phil Man rien que pour ça...(et peut importe qu'il ait copié untel ou untel...).

10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Doc Loco a écrit :
Ma détestation de Manoeuvre (depuis plus de trente-cinq ans - depuis que j'ai commencé à tomber sur ses pitoyables articles imitant très mal Lester Bangs & co) étant sans doute égale à la sienne, cette partie de sa vidéo m'a, je dois l'avouer, ravi, c'est toujours agréable de voir un imposteur notoire se faire allumer.

Pareil

Pour le reste de ses vidéos j'avoues m’être bien marré ! Même si c'est souvent de mauvaise foi ou un peu exagéré, c'est souvent aussi juste et ça gratte là où ça fait mal
Seul point noir... le mec (guitariste) se fait au final le Hellfest en 2018, passe chez ESP au city square, se fait l'extreme market..... et passe pas sur notre stand !! C'est un troll c'est pas possible

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
King's card
Custom Top utilisateur

Max Yme c'est génial ... tant qu'il ne touche pas à ce que tu aimes.

En gros, ce mec fait les commentaires face caméra de ce que tu dis dans ta voiture après un repas.

Donc c'est brut, ça fait mal et le pire c'est que c'est bien fait parce que sous une couche de mauvaise foi ... eh bien il y a un bon fond de vérité.

Le meilleur exemple c'est Opeth. J'adore ce groupe, je l'adule même. Et lorsque j'ai vu qu'il faisait une vidéo sur Åkerfeldt ... comment dire ... j'ai hésité à la regarder.

Eh bien il en dit du bien, il en dit du mal, et j'ai trouvé tout ou presque de justifié. Les fins de chansons misérables, les parties redondantes, les transitions ... j'ai occulté tout ça parce qu'il y a le reste, mais c'est effectivement présent.

Concernant le Rockin' 1000, ça sentait de toute façon l'arnaque à 10 km. Tout était là pour te le signaler. Maintenant ... si tu veux pouvoir dire, à juste titre, que tu étais la tête d'affiche d'un concert au stade de France, eh bien c'est plus facile à 1000 qu'à 4 :p.

Donc Max Yme finalement ne s'insurge pas sur les participants, mais bien sur les producteurs qui font de la musique une vulgaire industrie à fric.

jeromeP
Vintage Top utilisateur

Saddakoh a écrit :
Bah le gars est tout même compositeur pro ...

Ouais, euh y'a pas de quoi s'enflammer hein ...
Et quand il se fait critiquer sur son jeu de guitare (un tantinet approximatif) et ces "compositions" il a la formule toute faite : "c'est pas de ma faute, c'était la commande d'un client..."
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Sans s'enflammer, ça présente tout de même un peu plus que le quidam qui le ferait, rapport au non argument souvent avancé "tu saurais pas faire la même chose".

Après perso, plus ça fait chier des gens, plus j'apprécie, ça dénote une certaine vérité si j'ose dire, on voit tellement de choses poussées et inintéressantes sur ces médias.

Pouffy

Doc Loco a écrit :
Le plus gag serait que tu sois en réalité ce Max Yme venu faire sa promo de manière détournée - ce serait une manière originale de faire gonfler les vues non?

détournée : à peine
originale : non

Mais cela correspondrait bien à l'image que je me fais du monsieur... dont j'ai tout de même vu les vidéo, comme quoi ça fonctionne.
Alerter un moderateur
jkd
Special Top utilisateur

J'ai vu 4 ou 5 vidéos, je rejoins un peu les avis des uns et des autres, y a du bien et du moins bien.

Globalement c'est long, mon dieu que c'est long....C'est quand même pas franchement agréable d'écouter un mec râler pendant près (ou plus) de 20mn.

Son coup de gueule ou plutôt son défouloir sur Manœuvre manquait de respect tout de même. Le mec est plus tout jeune et avec tout ce qu'il s'est mis dans le pif et dans le gosier c'est évident qu'il ne peut pas toujours être au plus juste, m'enfin un peu de respect quand même, il en a vu et connu bien plus que lui (et nous tous sur ce forum).

Idem sur rockin1000 et le hellfest, il dit qu'il aime pas parce que ceci ou cela mais 2mn après il dit quand même qu'il aime bien parce que ceci ou cela.....
Bref, comme tout les youtubeurs, beaucouuuuuup de blabla pour pas grand chose.

J'ai quand même bien rigoler sur sa vidéo parodique de soral

Pretty
Special Cool utilisateur

dommax a écrit :
Bonjour à tous,

Êtes vous déjà tombé sur des vidéos de « Max Yme » sur YouTube ?

Son concept : critiquer tout et n’importe quoi (des artistes, des festivals, des événements type rockin 1000) le tout avec un ton agaçant et immature.

Ce personnage a, je pense, atteint le summum du narcissisme.

Est-ce que des personnes du même avis que moi serait intéressés pour faire une vidéo parodique, critiquant ce personnage et en utilisant le meme ton agaçant ?

À plus tard,

J'aime bien ce qu'il fait ce Max Yme.
Il a des avis tranchés et qui sont argumentés. Ca change des Michel Drucker "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Il a critiqué un groupe que tu aimes bien ? Ooooh il est pas gentil le monsieur...
Rassure moi, personne ne t'oblige à regarder ces vidéos ?
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Doc Loco a écrit :
je pensais comme toi jusqu'à ce que mon ex belle mère me prête sa bio. Depuis j'ai changé d'avis le concernant. Je serais prêt à lui serrer la main au lieu de lui mettre sur la gueule.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
Ps3udo
Special Top utilisateur

jeromeP a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bah le gars est tout même compositeur pro ...

Ouais, euh y'a pas de quoi s'enflammer hein ...
Et quand il se fait critiquer sur son jeu de guitare (un tantinet approximatif) et ces "compositions" il a la formule toute faite : "c'est pas de ma faute, c'était la commande d'un client..."

Idem, je pouvais pas blairer son style de jeu au début mais j'ai l'impression que ça s'est amélioré depuis. Les critiques ont quand même dû le travailler.
Sinon mis à part ses live report assez moyens j'aime assez ses vidéos, toujours un bon moment. A part ses habituels et dispensables clins d'oeil gaucho-progressistes à la con (peu importe la "camp", pour moi la politique est à bannir d'une chaîne Metal/Guitare) j'ai pas grand chose à lui reprocher.
En tous cas je préfère sa chaîne à ce que celle du mec de 2Guys est devenue.
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

On peut ne pas aimer son style et son caractère, j'invite à regarder sa dernière vidéo.

Page 2 sur 5 Max Yme sur YouTube › début du sujet
Aller à la page: 2