Max Yme sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J07 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On verra à sa prochaine vidéo si il en parle. Je l'ai vu filmer par moments la scène, mais à quoi bon payer une entrée dans un fest, faire le trajet et tout ce que ça coute, pour au final lui casser du sucre sur le dos ?


Il doit avoir des accred' donc ça ne lui coûte rien (seulement le transport et la bouffe, et encore). La monétisation de la vidéo doit lui rapporter un petit quelque chose j'imagine.

Si l'orga lui offre la bouffe (vegan, et faut qu'elle soit bonne) c'est un bon festival, sinon mauvaise humeur et lynchage.
j'ai pas eu l'impression qu'il ait eu une accréditation, ni qu'on lui paye son repas, il avait l'air d'un festivalier comme tout les autres.
En plus il était au camping, sa tente était pas loin de la mienne.
Saddakoh
Pour toi Bertrand



En plus y a un beau passage sur Sortilège
Colonel Blues
Sortilège sans Steph' Dumont… dommage !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Colonel Blues a écrit :
Sortilège sans Steph' Dumont… dommage !
Il devrait revenir bientôt dans le groupe.
Invité
Saddakoh a écrit :
Pour toi Bertrand



En plus y a un beau passage sur Sortilège
Je trouve son analyse du festival assez pertinente en fait, et il est très positif sur l'ensemble du fest. D'ailleurs, comme lui j'y retournerai l'an prochain.
Après oui le heavy old school j'ai l'impression que c'est pas trop son truc, mais qu'il a quand même aimé ce qu'il a vu.
Pour Sortilège oui ça faisait un peu amateur face à ARIA qui tourne depuis très longtemps. Les mecs rejouent ensemble depuis peu, on voit qu'ils sont pas encore tout à fait en confiance, et le départ de Bob Snake oui il s'est fait viré, mais il y a une raison valable.
Saddakoh
Voilà, je pense comme toi qu'il est en général juste et pertinent dans ses analyses.

On note d'ailleurs qu'il n'hésite pas à pratiquer le mea culpa, ce qui est au final assez rare sur youtube.
Invité
C'est ça, et contrairement à certains, si je le croise, je lui serre la main au lieu de lui foutre sur la gueule.
fifdefif
Je l'ai écouté hier soir .J'étais plutôt inquiet départ car je ne le sens pas fou de HM old school mais au final c’était sympa .Bon ,le gars aime beaucoup Maiden et on le sent dans sa chronique :sa préférence va franchement vers groupes "Maiden like"..
Invité
fifdefif, tu étais au PWOA cette année ?
Colonel Blues
Bertrand69 a écrit :

Pour Sortilège oui ça faisait un peu amateur face à ARIA qui tourne depuis très longtemps. Les mecs rejouent ensemble depuis peu, on voit qu'ils sont pas encore tout à fait en confiance, et le départ de Bob Snake oui il s'est fait viré, mais il y a une raison valable.


Donc ça ne sera pas le line-up original ?
Bob Snake viré pourquoi ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Colonel Blues a écrit :
Donc ça ne sera pas le line-up original ?
Bob Snake viré pourquoi ?
non pas de line-up original à 100%, on va dire qu'il y a eu une divergence musicale entre Bob Snake et le reste du groupe.
MIA WALLACE
c'est qui sortilège ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Ils ont pas joué avec Predator à la MJC des Etats Unis de Lyon 8 ?
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
fifdefif, tu étais au PWOA cette année ?


Non mais si ça se refait l'année prochaine ,un petit retour vers les eighties ne me déplairait pas
Dark Schneider
Bertrand69 a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Donc ça ne sera pas le line-up original ?
Bob Snake viré pourquoi ?
non pas de line-up original à 100%, on va dire qu'il y a eu une divergence musicale entre Bob Snake et le reste du groupe.



La fameuse divergence musicale pour des raisons financières


Pour en revenir à la video de Yme, on voit quand même que le mec il débarque au fest sans vraiment maîtriser les groupes qu'il va voir. Je dis pas qu'il faut tout connaitre, mais se renseigner un minimum au préalable quand même. La "hype" autour de Sortilège dans le milieu Metal trad français est parfaitement compréhensible, les mecs sont pas en TA du Hellfest ou Motocultor non plus... Et visiblement j'ai cru comprendre que le concert du South Troopers était meilleur que celui du Pyrennean. Je passe sur ses propos sur Omen et Cirith Ungol, il bite rien à cette scène.
Invité
Dark Schneider a écrit :
La fameuse divergence musicale pour des raisons financières
absolument pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...