Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Max Yme sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dark Schneider a écrit :
La fameuse divergence musicale pour des raisons financières
absolument pas.
Dark Schneider
Ah, c'est ce que j'avais cru comprendre dans un de ses sous-entendus sur facebook... Bob Snake était d'ailleurs super remonté contre le groupe, les traitant d'amateur notamment.
Invité
c'est pas une histoire de sous, pb de divergences musicales comme déjà dit mais de comportement aussi.
Dark Schneider
OK. C'est "mieux" que ce soit pour ces raisons qu'ils se séparent.

Du coup il se base sur quoi le Max Yme pour affirmer qu'il y'a plein d'histoire de frics autour du groupe, qu'ils se reforment pour l'argent etc ??? On dirait qu'il sort un peu ça du chapeau. Franchement, je ne pense pas que ce soit les quelques concerts en TA de petit fest français qui va rendre Zouille richissime...
Invité
Aucune idée, il a surement entendu ça durant les divers fest ou il a été.
Moi mes infos je les tiens d'un pote qui est proche des membres du groupe.
Crazy pumpkin
Polysonic a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ma détestation de Manoeuvre (depuis plus de trente-cinq ans - depuis que j'ai commencé à tomber sur ses pitoyables articles imitant très mal Lester Bangs & co) étant sans doute égale à la sienne, cette partie de sa vidéo m'a, je dois l'avouer, ravi, c'est toujours agréable de voir un imposteur notoire se faire allumer.


Je me rappelle avoir vu Pantera et Megadeth au Bol d'or en 1992. Le public était chaud-bouillant dans cette ambiance apocalyptique avec les moto qui tournaient à coté. Il y avait pas mal de Hells angel's qui balançaient des canettes de bière sur Phil Anselmo durant une bonne partie du set.

A l'entracte, Manoueuvre se pointe et joue les énervés en hurlant, sur un ton paternaliste et autoritaire, que si les jets de canettes continuent le concert de Megadeth sera annulé.

S'en est suivi une pluie de canette en direction de Philou qui s'est enfui en courant comme un lâche, et bien evidemment le concert de Megadeth à eu lieu (avec un Marty Friedman en grande forme


Pour ceux qui se demandait ce que foutaint Manoeuvre au Bol d'Or, la course est organisée par le groupe de presse propriétaire de R&F, les Editions Lariviere.
Invité
J'ai regardé un peu sa chaine hier soir, et globalement, le mec est ouvert à pas mal de style, il se fait des fest heavy, death, black ...
Et au final, il casse pas vraiment les groupes, il argumente quand il aime, et quand il aime pas aussi. Il explique pourquoi ça lui plait pas, mais en tout cas on peut pas reprocher au gars de pas être un passionné.
J'ai le même avis que lui sur le Hellfest, le problème de ce festival, ce sont les festivaliers.

En ce moment sur bla bla et guitare...