Mediator : ça recommence!

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
MetalMaiden a écrit :
c'est quoi cette chieuse lourde la, ou sinon fait lui peter la disto a 4 heure du mat' tu verras apres elle se plaindra plus des bruits du mediator

Non plus serieusement
deja si tu joues au casque elle devrait comprendre que tu fais des efforts, la y'a des limite a pas pousser

Soi tu cedes apres elle risque de te demander d'arreter la guitare; c'est ce qui est arrive avec mon cousin

en fait elle suit un cheninement logique, ca commence avec plus d'ampli car trop fort, apres c'est le mediator parceque ca fait du bruit et ensuite elle va te dire que meme avec les doigts ca fait trop de bruit etc etc ...

Oo sa fait limite veuve noire la fille ......pas de chance pour ton cousin
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
thieery
sarssipius a écrit :

Mais je crois avoir lu dans un autre topic qu'il jouait au casque pour pas la déranger... Donc la c'est encore pire... C'est juste les bruits du mediator sur les cordes qui perturbent...
Tu vis dans un studio ou un appart à plusieurs pièces??? Tu peux pas t'isoler pour jouer tranquille??? Enfin je cherche pas à m'immiscer hein...

tu as compris, le problème c'est que je joue en regardant le satellite (ya que du foot sur le reste) donc salon obligatoire....et comme pendant ce temps ma femme repasse en regardant elle aussi le sat (par contre le bruit de la vapeur ne la gène pas).

J'avais bien pensé en changer mais elle fait bien les tâches ménagères et s'occupe bien des devoirs des enfants. (macho moi?)

Citation:

en fait elle suit un cheninement logique, ca commence avec plus d'ampli car trop fort, apres c'est le mediator parceque ca fait du bruit et ensuite elle va te dire que meme avec les doigts ca fait trop de bruit etc etc ...

C'est tout à fait ça.
DrSokoban
Achète une petite tv et un dédoubleur de cable sat, et change de pièce
Ou alors joue sur une folk, au moins ya pas besoin de plectre pour faire du bruit hahaha
Come on dad, gimme the car tonight...
sammyseal
ou alors, joue kan tu regardes pas la télé!!! ton probleme me parait pas trop compliké! tu joues la ou elle est pas, c tout!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je ne voudrais pas faire une analyse psychachose à 2F et encore moins entrer dans ta vie personnelle, mais je ne pense pas que le problème se limite à cette simple histoire de bruit du médiator.

Peut être ta femme se sent (CE QUI NE VEUT PAS NECESSAIREMENT DIRE QU'ELLE L'EST) elle un peu délaissée et ne trouve que ça pour te le faire savoir.

Je te conseillerais donc de lui témoigner ton amour avec de petites attentions et elle devrait ne plus t'embêter avec la guitare devant tant de bonté.

Maintenant, l'amour n'est pas une science exacte, donc ...
A ces femmes !
thieery
cabask a écrit :

Je te conseillerais donc de lui témoigner ton amour avec de petites attentions et elle devrait ne plus t'embêter avec la guitare devant tant de bonté.

Je lui ai pris un épilateur électrique et un dvd de Patrick Bruel pour la fête des mères, si ça ce n'est pas une preuve d'amour!
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
cabask a écrit :
Je ne voudrais pas faire une analyse psychachose à 2F et encore moins entrer dans ta vie personnelle, mais je ne pense pas que le problème se limite à cette simple histoire de bruit du médiator.

Peut être ta femme se sent (CE QUI NE VEUT PAS NECESSAIREMENT DIRE QU'ELLE L'EST) elle un peu délaissée et ne trouve que ça pour te le faire savoir.

Maintenant, l'amour n'est pas une science exacte, donc ...
A ces femmes !

Oua super la psychanalyse
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Je lui ai pris un épilateur électrique et un dvd de Patrick Bruel pour la fête des mères, si ça ce n'est pas une preuve d'amour!

Pour une femme ça ne l'est pas tellement.

Je te conseille de lire "Les Hommes viennent de Mars et les femmes de Venus", ça te permettra de comprendre pas mal de trucs.
Perso, il a fallu que j'attende d'être séparé pour comprendre et je le regrette.

En +, je pense que ça doit la dégoûter que tu regardes le foot en jouant de la guitare (2 plaisirs en même temps) pendant qu'elle se fait chier à repasser (je doute que ce soit un plaisir pour elle).

Bon courage.
thieery
cabask a écrit :

En +, je pense que ça doit la dégoûter que tu regardes le foot en jouant de la guitare (2 plaisirs en même temps) pendant qu'elle se fait chier à repasser (je doute que ce soit un plaisir pour elle).

Bon courage.

je regardais pas le foot mais une niaiserie avec patrick Swayze.
sarssipius
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Bon courage.

je regardais pas le foot mais une niaiserie avec patrick Swayze.

Heuuuu juste une question... Pourquoi jouer en matant la télé?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
thieery
sarssipius a écrit :

(Je joue pas en matant la TV, le mate la Tv en lisant nuance.)

Je lirais bien mais c'est trop difficile de tourner les pages en jouant.
sammyseal
cabask a écrit :
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Bon courage.

c clair, franchement, c un peu lui dire: t trop poilue... bon le dvd de patrick bruel, c lui dire, t'as d gouts de chiottes (je plaisante t'inkiet pas)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
scritch1
parce que c'est pratique ?

pourquoi remettre un store en place quand on est tout nu ?

caca
sarssipius
scritch1 a écrit :
parce que c'est pratique ?

pourquoi remettre un store en place quand on est tout nu ?

hin????
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
sammyseal_911 a écrit :
cabask a écrit :
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Bon courage.

c clair, franchement, c un peu lui dire: t trop poilue... bon le dvd de patrick bruel, c lui dire, t'as d gouts de chiottes (je plaisante t'inkiet pas)

Non, c'est même pas ça, c'est que nous hommes accordons beaucoup d'importances au matériel, alors que les femmes sont plus "cérébrales".
Ce qui te fera plaisir ne fera pas autant plaisir à une femme et vice versa, nous n'avons pas les mêmes besoins.
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
thieery a écrit :
sarssipius a écrit :

(Je joue pas en matant la TV, le mate la Tv en lisant nuance.)

Je lirais bien mais c'est trop difficile de tourner les pages en jouant.

pas tt pigé la...
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur bla bla et guitare...