Mediator : ça recommence!

thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Ca faisait deux ans que je m'efforcait de jouer rien qu'avec le pouce ( sur solo seulement) pour éviter les problèmes (avec ma femme) procurés par le frottement du médiator sur les cordes.
Depuis une semaine je me suis remis au médiator (heavy) pour retrouver un son moins rond.
Vous n'allez pas me croire mais j'ai eu droit à une scène par soir avec le climax hier soir.
  • Publié par
    D_MoN
    le
Euh moi pareil, j'ai pas très bien saisi

Ce le bruit du mediator qui la gene, comme le bruit des craies sur un tableau par exemple ?
MisterZou
marcaut a écrit :
Je compatis mais j'ai rien compris...

+1
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
bin pas de po faut que tu t enferme dans une cave pour jouer
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
sarssipius
thieery a écrit :
Ca faisait deux ans que je m'efforcait de jouer rien qu'avec le pouce ( sur solo seulement) pour éviter les problèmes (avec ma femme) procurés par le frottement du médiator sur les cordes.
Depuis une semaine je me suis remis au médiator (heavy) pour retrouver un son moins rond.
Vous n'allez pas me croire mais j'ai eu droit à une scène par soir avec le climax hier soir.

Mais ça la gêne à ce point que tu fasses de la guitare???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
scritch1
baisse ton volume / change de médiator ?

sinon fais des slaps, et ensuite tu dis : "t'as vu c'est pas si grave le mediator apres tout"
caca
UnnamEd
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Ou alors reconverti toi et fait du triangle

Bon ok j ai compris

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
sarssipius
scritch1 a écrit :
baisse ton volume / change de médiator ?

sinon fais des slaps, et ensuite tu dis : "t'as vu c'est pas si grave le mediator apres tout"

Mais je crois avoir lu dans un autre topic qu'il jouait au casque pour pas la déranger... Donc la c'est encore pire... C'est juste les bruits du mediator sur les cordes qui perturbent...
Tu vis dans un studio ou un appart à plusieurs pièces??? Tu peux pas t'isoler pour jouer tranquille??? Enfin je cherche pas à m'immiscer hein...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Fous la dehors !
Quoi c'est toi qui habite chez elle ? C'est pas une raison !
sarssipius
GrattGrattPowa a écrit :
sarssipius est un voyeur, fait gaffe à ta réponse...

Nuance... J'essaie d'explorer les solutions... Bon il me faut des photos de l'appart', de ta femme, de la disposition de ta guitare par rapport à la TV, combien de fois par jour tu fais pipi...

Je déconne... Mais 'tain ça doit être chiant quand même...
Freaky Vai
c'est quoi cette chieuse lourde la, ou sinon fait lui peter la disto a 4 heure du mat' tu verras apres elle se plaindra plus des bruits du mediator

Non plus serieusement
deja si tu joues au casque elle devrait comprendre que tu fais des efforts, la y'a des limite a pas pousser

Soi tu cedes apres elle risque de te demander d'arreter la guitare; c'est ce qui est arrive avec mon cousin

en fait elle suit un cheninement logique, ca commence avec plus d'ampli car trop fort, apres c'est le mediator parceque ca fait du bruit et ensuite elle va te dire que meme avec les doigts ca fait trop de bruit etc etc ...
UnnamEd
MetalMaiden a écrit :
c'est quoi cette chieuse lourde la, ou sinon fait lui peter la disto a 4 heure du mat' tu verras apres elle se plaindra plus des bruits du mediator

Non plus serieusement
deja si tu joues au casque elle devrait comprendre que tu fais des efforts, la y'a des limite a pas pousser

Soi tu cedes apres elle risque de te demander d'arreter la guitare; c'est ce qui est arrive avec mon cousin

en fait elle suit un cheninement logique, ca commence avec plus d'ampli car trop fort, apres c'est le mediator parceque ca fait du bruit et ensuite elle va te dire que meme avec les doigts ca fait trop de bruit etc etc ...

Oo sa fait limite veuve noire la fille ......pas de chance pour ton cousin

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur bla bla et guitare...