Mediator : ça recommence!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 21 Juin 2004, 15:35
thieery a écrit :
sarssipius a écrit :

Heuuuu juste une question... Pourquoi jouer en matant la télé?

(Je joue pas en matant la TV, le mate la Tv en lisant nuance.)

Je lirais bien mais c'est trop difficile de tourner les pages en jouant.

pas tt pigé la...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
scritch1
sarssipius a écrit :
scritch1 a écrit :
parce que c'est pratique ?

pourquoi remettre un store en place quand on est tout nu ?

hin????

mdr je savais bien que tu n'étais pas voyeur comme dit un peu plus haut dans le post, mais exhibitionniste, coquin va.
caca
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
euuuuuh ya un problème. Sur ce forum g l'impression ke ya ke des oufs mdr (sans offense aucune!) y'en au un ki a des problèmes bizarres, d'autres ki fait des analyses en core plus bizarre un autre ki parlent de stores et de qd on est tout nu et je comprends pas ce ke çà vient fR ici, et ki se répon en + mdr alors là ou alors... ou alors c moi le fou, le mec ki roule en sens inverse sur l'autoroute et ki se plait de ts ces cons ki rouelent ds le sens inverse au sien.. enfin bon jme tais
Yeaheaheah
cabask a écrit :
Je ne voudrais pas faire une analyse psychachose à 2F et encore moins entrer dans ta vie personnelle, mais je ne pense pas que le problème se limite à cette simple histoire de bruit du médiator.

Peut être ta femme se sent (CE QUI NE VEUT PAS NECESSAIREMENT DIRE QU'ELLE L'EST) elle un peu délaissée et ne trouve que ça pour te le faire savoir.

Je te conseillerais donc de lui témoigner ton amour avec de petites attentions et elle devrait ne plus t'embêter avec la guitare devant tant de bonté.

Maintenant, l'amour n'est pas une science exacte, donc ...
A ces femmes !

Analyse a 2F ou pas chuis assez d'accord en tant que fille
J'y avais pas pensé mais ca peut venir d'une jalousie rapport a ta deuxieme femme : ta guitare....
C'est tout a fait possible si elle se sent délaissée...
flavien.r
si tu met la TV plus fort ça arange tout le monde?
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Bah moi aussi ça me gonflerait si a chaque fois que je matais un film ma femme faisait gling gling a longeur de temps en jetant un coup d'oeil au film de temps en temps. Ca va bien 5 minutes mais a la fin je veux bien comprendre que c'est lourd, surtout que je vois pas ce que ça t'apporte de regarder la tele en jouant...

Laisse la regarder son film pénard et joue ailleurs (dans les chiottes en general y'a une super reverb ), chai pas moi...
votre publicité ici
mouarfy a écrit :
Bah moi aussi ça me gonflerait si a chaque fois que je matais un film ma femme faisait gling gling a longeur de temps en jetant un coup d'oeil au film de temps en temps. Ca va bien 5 minutes mais a la fin je veux bien comprendre que c'est lourd, surtout que je vois pas ce que ça t'apporte de regarder la tele en jouant...

Laisse la regarder son film pénard et joue ailleurs (dans les chiottes en general y'a une super reverb ), chai pas moi...

+1
FENOMENE184
j'ai le meme probleme mais moi c'est pas avec ma femme c'est avec les gens qui m'entoure.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Kamh a écrit :
euuuuuh ya un problème. Sur ce forum g l'impression ke ya ke des oufs mdr (sans offense aucune!) y'en au un ki a des problèmes bizarres, d'autres ki fait des analyses en core plus bizarre un autre ki parlent de stores et de qd on est tout nu et je comprends pas ce ke çà vient fR ici, et ki se répon en + mdr alors là ou alors... ou alors c moi le fou, le mec ki roule en sens inverse sur l'autoroute et ki se plait de ts ces cons ki rouelent ds le sens inverse au sien.. enfin bon jme tais

Moi je trouve surtout qu'il y en a qui ne savent pas écrire, mais bon ...
scritch1
kamh : il s'agit pour ma part d'une private joke, frappe toi tout le topic 'vos moments de solitude' et tu comprendras
sinon, écris mieux stp c'est bien vrai
caca
Freaky Vai
cabask a écrit :
Kamh a écrit :

Moi je trouve surtout qu'il y en a qui ne savent pas écrire, mais bon ...

+1 c'est difficilement lisible
dark_branlaf
perso, j'ai le même problème avec ma copine... elle est super jalouse de la guitare.. elle sait qu'il ne faut absolument pas m'en mettre une dans les mains devant elle... elle sait que je me mettrai a jouer pendant 2heures sans lui parler... enfin.. le pire c'est qu'elle joue aussi de la guitare... alors être jaloux de quelque chose qu'on fait aussi..
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
bin vo mieu qu elle soit jalouse d une guitare que d une autre fille nan ?
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
tu as compris, le problème c'est que je joue en regardant le satellite (ya que du foot sur le reste) donc salon obligatoire....et comme pendant ce temps ma femme repasse en regardant elle aussi le sat (par contre le bruit de la vapeur ne la gène pas).

J'avais bien pensé en changer mais elle fait bien les tâches ménagères et s'occupe bien des devoirs des enfants. (macho moi?)

Putain, vous avez une vie trepidante!!!!!
bigfred
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Je te conseillerais donc de lui témoigner ton amour avec de petites attentions et elle devrait ne plus t'embêter avec la guitare devant tant de bonté.

Je lui ai pris un épilateur électrique et un dvd de Patrick Bruel pour la fête des mères, si ça ce n'est pas une preuve d'amour!

Mets toi à la trompette 2 jours !!! Elle te demandera de reprendre la gratte !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub

En ce moment sur bla bla et guitare...