Mediator : ça recommence!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfred
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Je te conseillerais donc de lui témoigner ton amour avec de petites attentions et elle devrait ne plus t'embêter avec la guitare devant tant de bonté.

Je lui ai pris un épilateur électrique et un dvd de Patrick Bruel pour la fête des mères, si ça ce n'est pas une preuve d'amour!

Mets toi à la trompette 2 jours !!! Elle te demandera de reprendre la gratte !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
thieery a écrit :
cabask a écrit :

Je te conseillerais donc de lui témoigner ton amour avec de petites attentions et elle devrait ne plus t'embêter avec la guitare devant tant de bonté.

Je lui ai pris un épilateur électrique et un dvd de Patrick Bruel pour la fête des mères, si ça ce n'est pas une preuve d'amour!

Bien fait, fallait prendre des boules QUIES.
Victim ofa Down
cabask a écrit :
Je ne voudrais pas faire une analyse psychachose à 2F et encore moins entrer dans ta vie personnelle, mais je ne pense pas que le problème se limite à cette simple histoire de bruit du médiator.

Peut être ta femme se sent (CE QUI NE VEUT PAS NECESSAIREMENT DIRE QU'ELLE L'EST) elle un peu délaissée et ne trouve que ça pour te le faire savoir.

Maintenant, l'amour n'est pas une science exacte, donc ...
A ces femmes !

+1
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Fender5617
marcaut a écrit :
Je compatis mais j'ai rien compris...

+ 1
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Mady_Roar
Victim ofa Down a écrit :
cabask a écrit :
Je ne voudrais pas faire une analyse psychachose à 2F et encore moins entrer dans ta vie personnelle, mais je ne pense pas que le problème se limite à cette simple histoire de bruit du médiator.

Peut être ta femme se sent (CE QUI NE VEUT PAS NECESSAIREMENT DIRE QU'ELLE L'EST) elle un peu délaissée et ne trouve que ça pour te le faire savoir.

Maintenant, l'amour n'est pas une science exacte, donc ...
A ces femmes !

+2 :-D

+1
Mady_Roar
houla j'ai merdé moi en + je crois qu'on a supprimé mon avatar :-(
Blandette
nowhere man a écrit :
tu as compris, le problème c'est que je joue en regardant le satellite (ya que du foot sur le reste) donc salon obligatoire....et comme pendant ce temps ma femme repasse en regardant elle aussi le sat (par contre le bruit de la vapeur ne la gène pas).

J'avais bien pensé en changer mais elle fait bien les tâches ménagères et s'occupe bien des devoirs des enfants. (macho moi?)

Putain, vous avez une vie trepidante!!!!!

Tout à fait d'accord !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
J'ai trouvé la solution. Offre-toi un vélo d'appartement et un bon roman. Le roman dans la main droite, tu joues de la guitare de la main gauche et, assis sur le vélo tu regrdes la télé tout en pédalant. Comme ça, tu fais deux activités de plus tout en arrètant de faire chier ta femme. C'est-t'y pas que la vie elle est belle, non?

En ce moment sur bla bla et guitare...