Meilleur magasin de lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
NoPlaceToHide a écrit :
ya gillou avec son pti accordéonn ! vive les bouteilles et les copains et les chansons !

merci en tt cas :]


lol ! Tu veux dire Gillou et ... ses gros amplis ! Toutefois, je ne doute pas qu'il doit avoir quelques bouteilles auss !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai aussi !
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Ouaip chez Gillou c'est surement bien mais...
ne pas oublier de s'annoncer avant de faire 6 bornes à pinces, le parcours n'étant pas très pittoresque....
action69
Venant de chambery, je confirme... mais les deux fois ou j'y suis allé j'avais du mal à partir.
Chez gillou, tu essaie, tu achete éventuellement et tu apprends plein de trucs en plus... que demande le peuple!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #154
  • Publié par
    One-R
    le 21 Sep 2005, 12:24
action69 a écrit :
que demande le peuple!

ben repartir avec le matos gratos

c'est vrai ça change de tout les magazins du coin où tu regarde même plu les ampli car le truc le plus évolué est un stagg à lampes...

En tout cas Gillou c'est comme yann scott: quand il déballe c'est pas pour rien
action69
Merci one-r, je suis sur que Gillou sera ravis de cette comparaison
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'ailleurs, mon surnom c'est Avoinator....
aquarium
gillou tu fais des reglages de gratte ou tu fais uniquement dans l'ampli ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je fais des grattes également, mais j'ai pas trop le temps pour les réglages. Il y a plein de luthiers plus compétents que moi en la matière....
Perso, je donne toutes mes grattes à Art et Lutherie dans le 3e, qui m'a fait du très bon boulot.
Dis moi Gilou; salut; toi qui a l'air d'etre passionne; je veux me faire un achat d'une Les Paul supreme mais sur Lyon Gibson c'est peau de chagrin. Comment faire pour essayer avant d'acheter.Idem Où peut on essayer une ESP Elipse??Merci
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aha, la Suprème n'est qu'une Custom avec une déco différente. Il reste simplement à trouver un mag qui aurait une Custom, neuve ou d'occase.
Essaie:
Guitar Shop
Guitar Center (pas de Custom mais une Std)
Music Change à Vienne

ESP: je ne sais pas où il y en a.....
Gordon Shumway
Gillou a écrit :
Perso, je donne toutes mes grattes à Art et Lutherie dans le 3e, qui m'a fait du très bon boulot.
Ca, ça m'intéresse (et pas que moi, je pense)... Mais j'ai pas trouvé dans les pages blanches. C'est pas Art & Guitare, rue Baraban?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Damned, je me suis gouré de nom....
C'est bien lui, évidemment....
tyraes
  • tyraes
  • Special Supra utilisateur
les plus sympa de loin : EFFECT ON LINE

-sympa
-competant
-honnete

alez y les yeux fermés

+apres y a musicleader et lyon music accessoire : tres sympa

+le marchand de son : tres sympa aussi

+eden music a villeurbanne : c est le box mais si vous cherchez une piece introuvable pour une guitare, il l aura!




les autres ...
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
OUi, ils sont bien sympa, dommage qu'ils ne vendent pas de gratte ...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #165
  • Publié par
    RiLf
    le 24 Oct 2005, 19:56
Est-ce que quelqu'un connaît le magasin "Le Marchand de Sons" ? (c'est sur les quais de saône il me semble)
Si oui est-ce que c'est un bon magasin ?

En ce moment sur bla bla et guitare...