Dan_C a écrit :
Répondre à la "violence" par la violence, boof... ça ne fait qu'envenimer les choses, et après, c'est tranchées, guerre ouverte, grenades, missiles, avions,
tomahawk... bref...
Vu ce que tu dis, chère autruche à temps partiel (j'aime beaucoup), il me semble que le mieux serait de déposer une main courante à la police. Vu que la (les) personne(s) qui t'en veux(lent) a (ont) quand même flingué un bras d'essuie-glace du camion (ou de la camionette) de ton paternel.
Donc : menaces + dégradations = main courante.
T'as pas le nom, c'est pas grave. Tu sais pas qui c'est, c'est très chiant, on est tous d'accord. Ce que je propose, c'est qu'une fois ta plainte enregistrée, tu apposes sur ta fenêtre (ou quelque part où c'est voyant) le procès-verbal que te filera la police, pour montrer à (aux) auteur(s) des menaces que tu ne plaisantes pas et que tu es dans ton droit. Tu peux faire constater le "bruit" par la police, également, histoire de.
La méthode Tryo, je l'attaque à la grenade à fragmentation (déjà que j'aime pas le groupe, je vais pas aduler leurs paroles, même si ce n'est qu'un texte de chanson)
Rock and roll
]Mike Patton[/url] a faire quelques vocalises, et quand il partira tes voisins qui te pourrissaient t'encenseront.