Mes très chers voisins et leurs super-oreilles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La stratégie la plus fine me semble être ailleurs : pousse ton corbeau a la faute.
Je m’explique.
Achètes-toi un Marshall trois corps survitamine (genre 580 watts minimum). Chaque soir de la semaine prochaine (entre 23h30 et 2h du matin), reprends le répertoire de Metallica en forçant sur les powers chords bien gras et velus.
Il te suffira ensuite de guetter chaque matinée près de ta boite aux lettres pour attendre le malheureux lâche qui avait oser critiquer les douces mélopées ton ampli de 18 watts.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mo_on a écrit :
Tu va voire la police et tu porte plainte pour harcelement, insultes et menace

niquéééés les voisins

+1 Surtout si t'as eu des degradations sur ton vehicule ! Il ne faut pas laisser passer ça.
De plus ça te fera toujours une longueur d'avance des fois que eux se decident à porter plainte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MysticalPotatoe
C'est déjà un 2 corps typé marshall
A la rigueur j'ai pas besoin d'un autre ampli pour rendre les voisins sourds, suffit que je monte le master de celui là xD

Ceci dit je la trouve au contraire pas très subtile, ta technique
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Hey dis donc mon vieux, te plains pas trop, t'aurais pû être juif sous l'occupation, et avec des voisins pareils ça pardonne pas.

Sinon, si tu peux investir dans une camera infra rouge..
Ou alors un écriteau devant chez toi stipulant que :

"Que les personnes qui se prétendent gênées par le bruit que je ferais se rassurent. Elles peuvent prendre leur courage à deux mains et venir s'en plaindre et en discuter avec moi de vive voix, de manière civilisée et adulte, sans crainte d'être dévorées. Je ne suis pas un ogre".
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur bla bla et guitare...