soulflydeath a écrit :
En meme temps quand on entend a la radio que la nouvelle scene metal francaise c'est Kyo
faudrait pas se foutre de la geule du monde quand meme quoi
Ouai m'enfin la radio, c'est pas vraiment une super référence
Ca me fait penser: je sais pas si certain d'entres vous lisent le mag Rock Hard, mais y'a un article sur Samaël dans le dernier numéro paru. Ces derniers sont passé à europe2 le 20 janvier et se sont fait lyncher par ratur et sa bande.
Certes je n'ai pas eu la joie (
) d'écouter cela parce que la radio et moi sommes fachées depuis de nombreuses années
Mais le topo est assez bien fait, et ça m'a encore plus donné envie de ne plus allumer ma radio sur ce genre de station
Donc bref, si pour la radio la "nouvelle scène métal" c'est Kyo, ben ça se comprend que Samaël se soit fait bouffé. (Ceci dit, je ne connais ce groupe que de nom, enfin ça ne m'empêche pas de trouver que c'est loin d'être intelligent de la part de l'autre crétin d'Arthur)
M'enifin bref, pour sortir de cette parenthèse, de mon point de vue, je trouve très idiot de dire que tel ou tel genre de musique est pour tel ou tel public. Le métal, pour les ados?
Pour des vieux ados alors, parce que des groupes comme maiden, metalica, acdc (bon pour moi c'est plus du hard rock mais si on commence à chipoter, on a pas fini
) bref ce genre de "vieux" groupes n'ont pas que des fans qui ont entre 13 et 17 ans
Mais sinon oui, on peut tout trier, aller, le metal c'est pour les ados, la musique classique c'est pour les vieux (bah oué tro ringuar koi!
) etc etc.
Après c'est sur, je pense pas que Lorie vise un public qui a 20 piges lol m'enfin bref, c'est juste pour l'exemple
Le métal, ou n'importe quel autre style de musique, c'est pour tout le monde, y'a pas de raison que ça priviligie une certaine tranche d'âge je trouve
.
Voilou!
Ah oui sinon peace and jachR, ça c'est pour toi:
Merci