- Publié par
DeQ le 19 Janv 2005, 16:44
Désolé , je suis trop con. C'est mon groupe favori et je m'emporte hélas beausoup trop vite quand on en parle mal desolé !!!
Je pense que le metal a toujours et evolue toujours . Du heavy metal qui fut le precurseur du genre jusqu'au metal aux noms a tiroir , il n'a jamais cesser d'évolué . En bien ou en moins bien . Mais ce n'est pas le fait qu'une population assez jeune écoute des groupes tel que linkin park ou children of bodom qui rend le metal musique pour ado. Le metal est un style comme un autre , tres varié , que n'importe quelle personne de n'importe quel age peut écouter. Et il attire de plus en plus d'adepte en evoluant . De plus , le qualificatif "metal" est bien trop souvent employé je trouve , pour des groupes dont l'orientation musicale n'a rien a voir (comme linkin park justement).
En conclusion , c'est une musique universelle , destinée a tous , et pas seulement aux ados .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...