lours rouge a écrit :
le problem c'est que musicalement evanéssance ou kyo c'est proprement inécoutable et une radio comme le mouv pour ne pas la siter ne passe plus que se genre de musique or elle avait aqui un fort cossient de credibillité avec une vrai bonne programation il y a encore 2ans par consequent on est obligé de faire des recherche aprofondi et de télléchargé illégalement pour pouvoir entendre quelque chose de different des texte a la saez sur une musique a la goldman moi je my ferais jamais
Premièrement, ce forum n'est pas un portable, on écrit pas en SMS!
Ensuite:
Citation:
tu ne peu pas dire que quelqu'un a l'ésprit gothic sauf si tes extralucide
Et? Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si quelqu'un est gothique ou non? Ca le regarde!
En plus en s'éloigne du sujet... Tu parle de kyo, ou encore d'evanescence (a la limite) alors que le sujet était "le metal" a la base.
Je suis plutot content que le metal soit "a la mode" (meme si j'ai encore des doutes), et voir Rammstein ou Slipknot (que j'écoute rarement) faire des bons scores de vente me réjouit, c'est ce qui permettra aux jeunes groupes de se développer, parce que jusque la pour vendre un cd de metal, c'était dur...