La grande majorité des médias sont pas là pour nous faire découvrir de "nouveaux talents" comme ils le prétendent mais les nouveaux trucs à la mode et qui marchent, qqn qui a ca pour seule culture musicale ne connaîtra que de la variété et la version édulcorée du rap, du r'n'b et du métal "à la mode" (mais certes, pour ceux qui vont vite essayer de me cracher dessus, certes il y a du bon classique et jazz mais c'est pas le propos).
Et puis metal, faut pas déconner, y'a une différence entre Limp Bizkit, AC/DC, Nile, Death et Emperor.
Je connais plein de mecs de 16 à 50 ans qui écoutent du metal (et là je parle pas d'Evanescence par contre).
Dire que le métal c'est Marylin Manson, Linkin Park, Limp Bizkit, Korn etc (et sans porter aucun jugement sur ces groupes que j'avoue cependant ne pas apprécier des masses) c'est comme si vous disiez que le rap c'est Ménélik ou que la pop c'est Lorie. Ou le punk c'est Avril Lavigne. Nan mais des fois.
Ca me fait sourire tous les préjugés et les gens qui parlent trop sans trop y connaître (et attention je vise personne).
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net