Moi ça me choque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
rüleskiller a écrit :
Comme quoi c'est pas recent : Aucun micro aucun ampli aucaun jack :

Dans ces années là à la télé c'était toujours du playback Je pense que la qualité du son aurait été vraiment médiocre si ça avait été enregistré en direct...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
MC Circulaire
lemg a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Nan celle que je cherche c'est celle ou ils sont sur ivres et avec des robes à fleurs + maquillage à la con Incapable de me souvenir ou est ce que je l'ai vu ni quel morceaux ils jouaient dessus...Biiiiloooooooute, t'es où?

Je m'en souviens, il jouait meme sur le dos des gutares
C'etait aussi chez Drucker je crois...

Oui, chez Drucker aussi. J'en arrive à me demander si ça n'était d'ailleurs pas un peu plus tard dans la même émission. Mais comme je ne me souviens pas l'avoir vue en direct, je ne suis sûr de rien.

C'était bien chez Drucker aussi mais je ne retrouve paaaas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pilgrim(exRoady)
CŸD a écrit :
Pilgrim(exRoady) a écrit :
CŸD a écrit :
guitar-geeks
...

Au risque de paraitre ....nul..... tu peux traduire ???

Guitar geek : n.m. (de l'ang. geek, idiot) - personne fanatique de la guitare (en général électrique), intéressée uniquement par les aspect techniques et financiers de cet instrument, en ignorant complètement les aspect artistique.
Le guitar-geek verse dans l'idolâtrie la plus risible, se déconnecte totalement de l'art et de la musique pour se rabaisser à un vulgaire fétichisme comparable aux aficionados de tuning.
Symptômes : le guitar-geek passe la plupart de son temps à comparer les mérites vibratoires des lampes Tekza YK40K--75JU sur les condensateurs Oktamha Zyruxx 4B.
Il part en croisade contre les gens qui éraflent un tant soit peu leur matos, et frôle la crise cardiaque quand il voit des punks barbouiller et saccager leur instrument.
Il accorde un statut sacré et mystique à son instrument, soit-disant vecteur d'émotions et de complicité surhumaines.
Par conséquent, il vitupère contre les groupes qui sont """indignes""" d'arborer des instruments chers (donc très sacrés), ne se rendant plus compte que ces objets industriels et produit à la chaîne ne sont que les rouages d'un business mondial bien huilé.
Il collectionne les instruments, même s'il n'en a aucune réelle utilité.
Dernier symptôme, un des plus alarmants : le guitar-geek a une prédisposition dramatique a aimer et jouer du prog-métal.

Me voilà fort bien renseigné !!
Merci!
simondice
bah moi je peux pas blairer Tokyo hotel, mais faut reconnaitre que stack ou non, bonne musique ou non, playback ou non... bah ils ont fais ce qu'il fallait pour réussir la ou ils voulaient... bon, alors on a plus qu'a faire pareil, ou se la fermer je pense...

m'enfin, je voudrai pas non plus paraitre désagréable...
CAIUS JULIUS

C'était bien chez Drucker aussi mais je ne retrouve paaaas

Pas trouvé non plus, mais ils sont passé plusieures fois chez Drucker sur 2-3 ans.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne comprend pas trop ce genre de critique. Ce n'est pas le matériel qui fait la musique, donc qu'est-ce que ça peut faire ce qu'ils utilisent ?

Surtout que des Mesa, on en trouve vraiment dans tout les style de zik...

Si c'est juste le prix, ben franchement je ne vois pas en quoi ça serait injustifié. Ils utilisent du matos à la hauteur de leurs scene.
Je trouve bien plus ridicule des ados qui se font offrir un triple rectifier pour faire du metal dans leur chambre là où un pod et un casque aurait suffit.

simondice a écrit :
bah moi je peux pas blairer Tokyo hotel, mais faut reconnaitre que stack ou non, bonne musique ou non, playback ou non... bah ils ont fais ce qu'il fallait pour réussir la ou ils voulaient... bon, alors on a plus qu'a faire pareil, ou se la fermer je pense...

m'enfin, je voudrai pas non plus paraitre désagréable...

Ben non.. Et heureusement qu'on peut critiquer librement sans avoir à prouver qq chose.

Si il fallait etre du niveau de Malmsteen pour critiquer sa musique ça serait un peu la merde. Alors qu'on a pas besoin de savoir shredder pour dire que c'est chiant à mourir
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
simondice
bah ce que je dis, c que critiquer de la zic qu'on aime pas c un peu facile... je me permettrai pas de critiquer du jazz, parce que j'aime pas ca... m'enfin, je voulais agresser personnes, ce que je voulais dire, c que les ptits ados qui écoutent leur zic, s'ils sont content, c que le but est atteint, non ?
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
simondice a écrit :
bah ce que je dis, c que critiquer de la zic qu'on aime pas c un peu facile... je me permettrai pas de critiquer du jazz, parce que j'aime pas ca... m'enfin, je voulais agresser personnes, ce que je voulais dire, c que les ptits ados qui écoutent leur zic, s'ils sont content, c que le but est atteint, non ?

+1

Mais attention , tous les ados n'écoutent pas du tokio hotel
rüleskiller
Mael alary a écrit :
simondice a écrit :

+1

Non il n'y a que les filles entre 10 et 15 ans ( j'en ai rarement vues au dela de cet age sauf cas exceptionnel fisher price attitude ( moi aussi je la veux celle la )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Personellement je n'aime pas trop la tendance qu'on les guitaristes a automatiquement critiquer la musique simpliste du genre : "ouais il fait trois power chords c'est nul ! " . Un morceau peut etre simple techniquement et harmoniquement et sonner d'enfer ( bon jtrouve pas que ca soit le cas pour TH .. )

Bon je constate juste qu'il y a un nombre incroyable de frustrés sur ce forum
MC Circulaire
rüleskiller a écrit :
Mael alary a écrit :
simondice a écrit :

+1

Non il n'y a que les filles entre 10 et 15 ans ( j'en ai rarement vues au dela de cet age sauf cas exceptionnel fisher price attitude ( moi aussi je la veux celle la )

J'en connais agées entre 17 et 21 ans qui écoutent

rüleskiller
rüleskiller a écrit :
Mael alary a écrit :
simondice a écrit :

+1

T'es à la GMF ?
Invité
Topikalacon
il y a deja pleins de topics la dessus,faites une recherche
MC Circulaire
rüleskiller a écrit :
rüleskiller a écrit :
Mael alary a écrit :
simondice a écrit :

+1

T'es à la GMF ?

Maif

rüleskiller
rüleskiller a écrit :
rüleskiller a écrit :
Mael alary a écrit :
simondice a écrit :

+1

T'es à la GMF ?

Maif

SSSSSSSssss
simondice
non mais la question est pas la je crois... la question c que bon, pour des ados qui font du rock, bah ils se sont bien demerdés... sinon bon, ok c de la merde deja faites, vue et revue. mais la musique à la base, c pas fais pour etre jouer, c fais pour etre écouter. moi je respecte plus un groupe qui joue pour ses fans qu'un groupe underground qui joue de la merde dans son garage, mais qui prétend tout savoir...

bon, sur ce, je vais monter mon sh13.

En ce moment sur bla bla et guitare...